Forum Liebe-de-th
 Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
 Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

  Dépressions ? Bill n'en peut plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



 Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Vide
MessageSujet: Dépressions ? Bill n'en peut plus !    Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:50

 Dépressions ? Bill n'en peut plus ! 29246710

01.09.2010 - Chatter #36.
Dépressions ? Bill n'en peut plus !

Quels yeux tristes : le chanteur de Tokio Hotel n'avait encore jamais eu l'air aussi triste.

La plus grosse crise de sa vie : la course au succès, qui dure depuis plusieurs années, de Bill Kaulitz se transforme lentement en voyage de l'horreur

Les Tokio Hotel ont sorti trois albums en quatre ans, qui sont entrés dans les classements directement en première place. Toute l'Europe s'est déchaînée à cause des quatre garçons de Magdebourg, à partir de 2008, les filles en Amérique criaient pour eux. Une successstory, cela ne fait aucun doute. Cependant, entre-temps s'est immiscée une histoire à propos d'une charge monstrueuse qui reposait totalement sur les épaules du leader Bill Kaulitz !

Le chanteur n'avait jamais eu l'air aussi stressé et abattu qu'aujourd'hui. Bill n'est plus qu'une ombre de lui-même, ce qui se voyait alors qu'il se rendait secrètement au grill-room « STK » de Los Angeles. Un scandale pour ses fans ! Car il y a peu, Bill a été élu « végétarien le plus sexy » par l'association de défense des animaux PETA. Mais les critiques viennent aussi des rangs plus célèbres : « Tu es si gay, » voilà ce que dit Katy Parry pour attiser la haine envers son collègue pop. Il a déjà souvent été victime d'attaques, mais cette fois, le jeune homme de 21 ans l'a vraiment pris à cœur : « Ce que fait Katy n'est pas très sympa, » dit Bill, tristement. « Mais c'est quand même quelqu'un d'assez étrange. Il y a pleins de personnes superficielles dans l'industrie de la musique. » Même le temps où Bill faisait office de muse de la mode semble être fini. Depuis peu, son frère jumeau Tom se prend au jeu des contrats de publicité, le chausseur « Reebok » a pris le guitariste comme visage de sa nouvelle campagne.
Tom n'a pas l'air de voir que son frère Bill ne va pas très bien en ce moment. Il parle bien plus d'un tout nouvel album – en allemand et anglais : « Pour cela, nous devrons tout faire en double. Donc par exemple, si on a 50 chansons, on devra en enregistrer 100, » dit Tom. Pour Bill, cela est synonyme de pression énorme, car il écrit les paroles des chansons tout seul. Pourquoi personne ne remarque que tout cela est trop pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


Yuki Reid.


Hey, je m'appelle

Yuki Reid.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : Beautiful lie _ 30 second to Mars.
Date d'inscription : 01/09/2010



 Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Vide
MessageSujet: Re: Dépressions ? Bill n'en peut plus !    Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:24

Awww... Pauvre Billou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



 Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Vide
MessageSujet: Re: Dépressions ? Bill n'en peut plus !    Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:28

j'y crois pas trop moi il l'on tellement dis depuis des années donc je m'en lasse a force
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


Yuki Reid.


Hey, je m'appelle

Yuki Reid.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : Beautiful lie _ 30 second to Mars.
Date d'inscription : 01/09/2010



 Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Vide
MessageSujet: Re: Dépressions ? Bill n'en peut plus !    Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:39

Non, mais je dis pauvre Billou pour tout ce qu'on peut raconter sur lui. Parce que parler de dépression ça va loin là.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



 Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Vide
MessageSujet: Re: Dépressions ? Bill n'en peut plus !    Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:41

ils ne savent plus quoi inventer
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


Yuki Reid.


Hey, je m'appelle

Yuki Reid.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : Beautiful lie _ 30 second to Mars.
Date d'inscription : 01/09/2010



 Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Vide
MessageSujet: Re: Dépressions ? Bill n'en peut plus !    Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:45

Grave !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



 Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Vide
MessageSujet: Re: Dépressions ? Bill n'en peut plus !    Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:46

Nous on le remarquait que c'était trop pour eux, ya que Universal qui voit que dalle. Ils se servent un peu trop d'eux je trouve moi.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




 Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Vide
MessageSujet: Re: Dépressions ? Bill n'en peut plus !    Dépressions ? Bill n'en peut plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépressions ? Bill n'en peut plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tom peut être très con desfois XD
» si je peut me permettre une petite sugestion
» Bill
» le msn de bill et de tom
» Bill
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: multimédias :: Tv,Medias,presse :: Magasines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit