Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
anipassion.com
Partagez | 

Lass Uns Laufen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Lass Uns Laufen   Mar 14 Sep - 20:51

Coucou les chériiies =D

Etant Admin sur ce forum, je ne veux pas le voir mourrir, donc je vous poste une petite pub.

Ce forum est un RPG tokio hoel, avec une histoire attrayant et qui change de tous ces fos RPG que l'ont peut trouver sur le net.

Je sais qu'il n'y a pas braucoup d'intéréssés par le RP, ou alors beaucoup qui ne comprennent pas, mais vous verrez ce forum est vraiment génial pour commencer, et l'ambiance y est plus que bien.

Je vous conseille à tous d'y aller, au moins pour voir.

CONTEXTE::
Spoiler:

http://lass-uns-laufen.forumactif.com/forum.htm

Je tiens aussi à rappeler que ce forum est un de nos affiliates.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas

Lass Uns Laufen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut