Forum Liebe-de-th
Besoin d'avis Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Besoin d'avis Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


TheBillette


Hey, je m'appelle

TheBillette

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Menschen suchen Menschen
Date d'inscription : 12/09/2009



Besoin d'avis Vide
MessageSujet: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:35

Bonjour à vous !

Alors j'ai crée ce topic, mais je ne sais pas si il est à la bonne place ou pas =&, dans le but d'avoir vos avis sur euh.. comment dire, une idée d'écrit. En fait, je vais participer à un concours d'écrit (et de photo aussi) & le thème pour tout ça c'est : Le Fantasme.

Alors comme j'écris, j'me suis dit que je pourrai me lancer dans le concours de nouvelle, et comme j'aurai bientôt un super jolie appareil photo, j'me suis dit pourquoi pas tenter ma chance aussi dans le concours photo. Qui ne tente rien, n'a rien.

Et donc j'aurai besoin de vos avis pour m'aider à concocter des pures merveilles, car les lots des gagnants (il y en a 3 par région & 3 national) c'est de l'argent. Et j'avoue que j'en aurais bien besoin. Enfin bref.

Pour l'écrit, j'ai tout d'abord pensé au vieux fantasme du plombier.. (D'ailleurs ce qui m'embête dans ce concours, c'est que je pense pas que je vais faire du YAOI car si le correcteur est un homophobe.. en fait je sais pas, car ça pourrait être joué comme un plus, quelque chose d'original. En gros c'est ça passe ou ça casse. [ Vos avis ? ] )
Donc pour l'idée du plombier.. je me suis dit après que c'est trop cliché, trop banal.
Alors j'ai pensé à une autre idée : Une étudiante, qui se fait littéralement chier en Cours magistral de Culture Général ou autre, observe les gens qui sont présent dans l'amphi théâtre. Et en fait, dès qu'elle pose les yeux sur un beau mec, elle "fantasme" , la je pourrais introduire, le plombier, le pompier, le rugbyman... que sais je encore ? Vous avez peut-être d'autres idée de ce qui fait fantasmer les filles ? x)

La seule règle c'est que l'OS ne doit pas faire plus de 2500 mots. (Heureusement que Word compte tout seul, je me serai mal vu compter *sors*)

& pour la photo.. j'essaye de trouver quelque chose qui aurait un rapport avec le fantasme.. mais j'avoue que c'est difficile, vous croyez que Georg et Tom voudront poser en boxer moulant pour moi ? xD

> Enfin, j'espère que j'aurai tout plein d'avis ! Par ailleurs, quand j'aurai écrit l'OS, j'aurai besoin d'une (ou plusieurs) correctrices ! Je veux vraiment que ça soit parfait !

Merci d'avance pour vos conseils ! <3


Dernière édition par TheBillette le Dim 3 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Plagieuse de Pixie Hartle


Hey, je m'appelle

Plagieuse de Pixie Hartle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Ich Bien Nicht Ich [ Roh cette voix qu'il avait !! ]
Date d'inscription : 05/09/2010



Besoin d'avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:03

Perverse en action Cool

Le plombier perso ce n'est pas vraiment mon fantasme ,et l'étudiante , c'est du déjà vu non ? j'avais fais un YAOI un jour , avec un roller-man et un homme qui cherchait un plan [ Du jamais vu , haha What a Face ] , donc tu n'est pas vraiment obliger de faire quelque chose de très ' métier '. Je trouve que ce n'est pas très original et trop du ' déjà vu ' .

Le yaoi , je trouve que c'est une bonne idée , mais comme tu dis, ça ne plaie pas à tout le monde , c'est sure que si tu tombe sur une personne qui n'aime pas ça , il pourrait bien faire la peau de vache et te pénaliser à cause de ça . Donc autant ne pas trop prendre de risque , et faire un hétéro [ Au pire t'en envoie deux , un yaoi compter xD ]

Tu peu toujours faire quelque chose de pas commun , une rencontre dans un café , un facteur qui te donne un paquet et étant donner que tu était dans ton bain , tu est sortis en servitte [ Oh sorry , il fallai que je la sorte celle là xD] et beaucoup d'autres choses banales !

Enfin , j'ai beaucoup d'idée , mais tu peu toujours me demander plus de choses que de tout afficher maintenant [ On ne sais jamais , ça peut ne pas t'intéresser & que je fasse du HS ! ]

Edit ; pour ce qui est de l'emplacement du sujet , je ne suis pas sur non plus , mais en tout cas , tu devrais plutôt changer le titre de ton sujet , car on crois que c'est un ' jeux ' comme les autres plutôt qu'un conseil que tu nous demande Wink
Revenir en haut Aller en bas


TheBillette


Hey, je m'appelle

TheBillette

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Menschen suchen Menschen
Date d'inscription : 12/09/2009



Besoin d'avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:21

Alors j'ai modifié le titre comme tu as dit x)

Bah c'est que.. pour l'étudiante en fait le truc, c'est que ça rassemblerai plusieurs fantasme.. genre dès qu'elle regarde un mec.. il s'imagine le gars dans la douche entrain de se laver, super musclé en tant que rugbyman, ou alors un guitariste ou batteur entrain de jouer tout plein de sueur a fond dans son truc à en jouir (comme Tom xD)

Je sais pas.. Je veux pas que ça sonne cloche non plus.. car le premier prix pour le niveau national, c'est quand même 2000€
C'est pas rien ! x)

et donc voila.. je ne vois pas trop quoi d'autre à faire sur le fantasme
& je ne pense pas qu'on puisse envoyé plusieurs écrits =&

après même si il reste des éléments banals dans l'histoire, je peux faire en sorte avec mon écriture de rendre ça moins "banal"

Revenir en haut Aller en bas


Plagieuse de Pixie Hartle


Hey, je m'appelle

Plagieuse de Pixie Hartle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Ich Bien Nicht Ich [ Roh cette voix qu'il avait !! ]
Date d'inscription : 05/09/2010



Besoin d'avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:06

TheBillette a écrit:
un guitariste ou batteur entrain de jouer tout plein de sueur a fond dans son truc à en jouir (comme Tom xD)



J'aime beaucoup cette idée oui What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Besoin d'avis Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit