Forum Liebe-de-th
mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Vide
MessageSujet: mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !   mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:37

Héllo , j'm'appelle Carol-anne , j'ai 15 ans ((bientôt)) , j'suis ici parce que j'adore TOKIO HOTEL , xD !!!

J'ai fais plusieurs fiction (( pas encore poster sur ce fo' ))
J'ai plusieurs Blog's !

Si vous voulez mes fictions (( quand elles seront poster )) ou mes blOg's d'mander moi =) !!!

J'en ai un sur TH !!!

VOiilà ! Et comme le dit le titre , j'suis une fille qu'on dit être bizard , et Gore mais je suis SYMPA =) !!!

Kiss a tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Vide
MessageSujet: Re: mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !   mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

Wilkommen miss !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Vide
MessageSujet: Re: mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !   mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:56

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Vide
MessageSujet: Re: mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !   mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:13

Bienvenue!! J'ai hâte de pouvoir lire tes fics!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Vide
MessageSujet: Re: mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !   mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:46

Houla , avant que je poste ... Vue feneante comme je suis , et je poste déjà sur un autre fo' et sur des sky' ... mdr ! J'vai essayé mais je vous promez rien =D !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Vide
MessageSujet: Re: mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !   mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

LOL bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Vide
MessageSujet: Re: mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !   mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:31

Bienvenue la miss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Vide
MessageSujet: Re: mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !   mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:00

bienvenue la misss préssé de lire tes fics mOi aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Vide
MessageSujet: Re: mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !   mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:19

bienvenue la miss!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Vide
MessageSujet: Re: mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !   mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mÔii Caro' une fille 'têtre bizard ... Gore ... mais SYMPA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes blÔg's a mÔii CarÔ' x)
» <3 moii , une f0lle ! De TH biien sur <3 !
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» Yuki Reid, ou la fille la plus douée au monde --'
» Dsl les filles mais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit