Forum Liebe-de-th
Actualité Musicale Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Actualité Musicale Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Actualité Musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Actualité Musicale Vide
MessageSujet: Actualité Musicale   Actualité Musicale Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:44

Dans un magasine ou sur un site internet tu as trouvé une news ou autre sur un artiste différent que Tokio Hotel et qui pourrais interesser les autres membre ce sujet et fait pour partager toute vos petite trouvaille sur différent chanteur et groupe...


Un exemple avec le groupe de rap francais qui fait polémique depuis plusieur jour....

Sexion d'Assaut privé de MTV European Music Awards !

Actualité Musicale 25575710


C'est sans doute la conséquence la plus grave du récent dérapage homophobe de Sexion d'Assaut. Malgré les excuses présentées par Lefa et le reste de la formation rap, MTV France vient de décider de leur retirer leur nomination aux MTV European Music Awards.


Dernière édition par lili le Sam 9 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Plagieuse de Pixie Hartle


Hey, je m'appelle

Plagieuse de Pixie Hartle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Ich Bien Nicht Ich [ Roh cette voix qu'il avait !! ]
Date d'inscription : 05/09/2010



Actualité Musicale Vide
MessageSujet: Re: Actualité Musicale   Actualité Musicale Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:14

Bien fais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Actualité Musicale Vide
MessageSujet: Re: Actualité Musicale   Actualité Musicale Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:53

Comédie Musicale :Dracula - Entre l'amour et la mort

Actualité Musicale 41141_10


Kamel Ouali a un nouveau projet de comédie musicale. Après Cléopâtre, il va mettre en scène le personnage de Dracula, le vampire le plus célèbre au monde.

Troupe Officiel de la prochaine Comédie Musicale.

Actualité Musicale 61108_10

Kamel Ouali a décidé de monter une nouvelle comédie musicale. Après avoir travaillé sur Les Dix Commandements, Le Roi Soleil et Cléopâtre, il va s'intéresser au vampire le plus mythique de la littérature et du cinéma : le Comte Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Actualité Musicale Vide
MessageSujet: Re: Actualité Musicale   Actualité Musicale Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:08

Actualité Musicale Prensa10

L'info n'est pour l'instant pas confirmée, mais si elle se révélait exacte, il y a fort à parier qu'elle va faire jubiler tout le fan-club français de Justin Bieber. L'info en question ? La nouvelle égérie de la pop canadienne pourrait débarquer dans la capitale au printemps pour une date prévue au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 29 mars. On devine déjà les larges sourires de ses aficionados se dessiner...


Actualité Musicale Katy-p10

Vous rêviez de voir Katy Perry en chair et en os ? Ne rêvez plus ! L'excentrique et médiatique chanteuse californienne vient nous faire part d'une bonne, très bonne nouvelle : celle qui a été révélée au grand public en 2008 grâce à son single décapant I Kissed a Girl, extrait de l'album One of the Boys, sera en concert en France le 7 mars 2011 au Zénith de Paris. Une date qui, à coup sûr, va créer l'événement. La billetterie ouvrira le samedi 16 octobre.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Actualité Musicale Vide
MessageSujet: Re: Actualité Musicale   Actualité Musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité Musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: blablatage :: Autres loisirs :: Tes autres groupes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit