Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 L'Uomo Vogue - Interview avec Bill et Tom Kaulitz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: L'Uomo Vogue - Interview avec Bill et Tom Kaulitz.   Lun 11 Oct - 17:47








L'Uomo Vogue - Interview avec Bill et Tom Kaulitz.


Bill : Hey, nous sommes Bill et Tom de Tokio Hotel, nous sommes à Catane et nous venons de finir notre séance photo avec Vogue qui était incroyable, et... voilà !

Bill : Vous savez, pour moi, ça a toujours été... J'adore jouer. J'adore être sur scène, et lorsque nous avons commencé avec Tokio Hotel... nous avions beaucoup de séances photo, pleins de choses comme ça, et je reconnais que c'est aussi quelque chose que j'apprécie. Donc j'aime faire de la musique, j'aime être sur scène devant le public, mais j'aime aussi être devant de bons photographes, dans des endroits comme celui-là.
Tom : C'est vraiment une occasion spéciale, et une séance photo spéciale.
Bill : Et j'aime beaucoup tout cet univers, j'adore la mode, bien sûr, j'apprécie beaucoup ça, et dans le passé, lorsque j'étais très jeune, je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter des vêtements, donc je faisais tout moi-même, j'achetais plusieurs petits trucs peu chers, et donc... à partir de deux t-shirts, j'en créais un moi-même, pleins de choses comme ça, donc j'ai toujours apprécié la mode et je suis vraiment béni de pouvoir faire de telles choses aujourd'hui... Oui, c'est vraiment quelque chose que j'adore.

Bill : Nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre. Je trouve que c'est parfait, et nous sommes si différents, donc lorsque nous sommes ensemble, c'est comme si nous n'étions qu'une seule personne.
Tom : Je pense que pour nous, la mode dépend vraiment de nos personnalités, et vous pouvez le voir avec nos looks que nous avons des personnalités différentes, mais si vous assemblez les deux personnalités, alors vous n'obtenez qu'une personne.
Bill : Car Tom est un extrême, et moi je suis l'autre.
Tom : Et ensemble, nous sommes une seule personne très forte. (rires)

Bill : Au début, il n'y avait que Tom et moi, et j'avais un clavier, et c'était Tom qui jouait parce que je ne sais jouer d'aucun n'instrument, et donc moi je n'avais qu'à appuyer sur un bouton pour la basse, et sur un autre pour la batterie. Parce que c'était difficile de trouver quelqu'un de notre âge, car nous venons d'un village très petit en Allemagne, donc il n'y avait personne, c'était très difficile de trouver quelqu'un. Et ensuite, nous avons joué un petit concert dans notre ville, et il y avait Georg et Gustav, ils étaient dans le public pour nous regarder, et après ils sont venus nous voir en nous disant « Ok, si vous voulez on peut rejoindre votre groupe, on peut faire un essai », et donc nous avons fait des chansons ensemble.
Tom : Oui, et ça fait maintenant dix ans que nous formons un groupe il me semble.

Bill : Les premières années, c'était juste une course, c'était incroyable, nous étions tout le temps en train de voyager, nous ne voyions pas que nous avions tant de succès, nous avions tellement à faire, l'emploi du temps était si chargé que nous ne faisions que courir, tout le temps. Et ensuite est arrivé le moment où nous avons vu que nous ne pouvions plus sortir sans que les gens ne nous reconnaissent, c'était vraiment une toute nouvelle vie.
Tom : Et nous avons aussi réalisé que nous n'avions plus de vie privée.
Bill : Donc aujourd'hui, ce n'est vraiment que Tokio Hotel, et il n'y a rien d'autre. Il faut faire des décisions, et quand on veut vraiment faire quelque chose... Oui, évidemment il y a des points négatifs que l'on doit supporter, nous n'avons plus de vie privée. Notre vie est bien remplie, et tout tourne autour de Tokio Hotel, on ne peut pas tout avoir, c'est impossible. Donc nous nous sommes dis que le groupe était comme notre bébé, nous avons tout commencé si tôt à faire de la musique, et c'est la chance de notre vie, nous sommes tellement heureux d'avoir la chance de voyager dans le monde entier, d'être libres, nous sommes un groupe allemand reconnu en Asie, en Amérique...
Tom : Et lorsque nous disons que nous sommes libres, c'est libres dans le sens... de pouvoir nous exprimer, car nous ne sommes pas libres de sortir et faire ce que nous voulons, car aujourd'hui, c'est impossible pour nous.
Bill : Nous sommes libres de nous exprimer, et jamais je ne pourrais aller dans un bureau, je ne pourrais vraiment pas. Nous allions à l'école habillés comme aujourd'hui, nous avons eu beaucoup de problèmes, et mon plus grand souhait était de porter ce que je voulais, mais d'un autre côté, si je n'avais pas vécu tout cela, je ne serais pas ici pour cette séance photo, vous voyez ? Donc ça en vaut vraiment la peine.

Et je pense que c'est le bon moment de dire « Grazie mille »... Grazie mille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Uomo Vogue - Interview avec Bill et Tom Kaulitz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» [Photo] Backstage - UOMO Vogue, Italie (17.07.10)
» [scan DE] BILD- Une Minute avec Bill Kaulitz 10.10.2010
» [vid DE] RTL "Punkt 12" - Interview de Bill et Tom (14.05.13)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: multimédias :: Videos :: Vidéos du groupe-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit