Forum Liebe-de-th
El Comercio (Pérou). Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
El Comercio (Pérou). Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 El Comercio (Pérou).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



El Comercio (Pérou). Vide
MessageSujet: El Comercio (Pérou).   El Comercio (Pérou). Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:11

El Comercio (Pérou). 29387410


Tokio Hotel vient depuis l'Allemagne.



Les abonnés au journal auront 21% de remise exclusive sur les places du concert.

Les jumeaux Tom et Bill Kaulitz sont entrés dans l'univers de la musique encouragés par leur beau-père, un guitariste amateur. Leur talent s'est développé, et en 1995, et deux jeunes garçons ont décidé de se joindre à eux pour former un groupe. Quelques années plus tard, ces quatre garçons d'Allemagne ont signé un contrat avec une maison de disque, et se sont fait connaître dans le monde sous le nom de Tokio Hotel. Bien qu'au départ, le groupe ne faisait que des titres en allemand, leur style, un mélange de pop, rock, synth-pop et punk, a rapidement gagné l'attention du public dans le monde entier.
Le 25 novembre prochain, le groupe allemand le plus célèbre du moment se présentera pour la première fois à Lima et vous pourrez être témoin de toute leur énergie. « Scream » « By your Side » et « Automatic » sont quelques uns des titres que vous pourrez entendre avec les 21% de réduction dans le Jockey Club del Peru.
Rendez-vous sur le site du journal, ou composez le 311-5100 pour obtenir le coupon de réduction qui sera valable à Wong, ou à Metro.
De plus, si vous vous inscrivez sur Internet avant le 17 novembre, vous pourrez gagner une des deux entrées doubles pour le concert.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



El Comercio (Pérou). Vide
MessageSujet: Re: El Comercio (Pérou).   El Comercio (Pérou). Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:30

C'est bien beau d'aller là bas....
Mais nous??
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



El Comercio (Pérou). Vide
MessageSujet: Re: El Comercio (Pérou).   El Comercio (Pérou). Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:17

hey chacun son tour hein XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




El Comercio (Pérou). Vide
MessageSujet: Re: El Comercio (Pérou).   El Comercio (Pérou). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

El Comercio (Pérou).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: multimédias :: Tv,Medias,presse :: Magasines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit