Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Superfã Teen #11/2010 (Brésil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Superfã Teen #11/2010 (Brésil)   Mer 27 Oct - 11:09




Bill et Tom Kaulitz disent au revoir à l'Allemagne pour conquérir l'Amérique !

Alors que la Tokiomania envahit l'Amérique du Sud, causant une ruée frénétique vers les billets pour les concerts de la tournée Welcome to Humanoid City qui passera par le Pérou, le Chili, le Mexique et le Brésil, une nouvelle concernant les frères Kaulitz cause la surprise parmi les fans du groupe Tokio Hotel, principalement les fans allemands.
Bill et Tom Kaulitzet producteur David Jost, les frères s'envoleront pour Beverly Hills pendant la première moitié du mois de novembre, pour repartir peu après afin de jouer leur concert au Brésil. Ils veulent rester à Los Angeles pour plus d'un an, afin de travailler sur de nouveaux morceaux, et, certainement renforcer leurs connaissances en anglais, dans la mesure où les membres du groupe parlent habituellement allemand.
Quitter l'Allemagne fut une décision difficile à prendre pour les frères, mais les Kaulitz ne se sentaient plus en sécurité dans leur maison depuis le cambriolage qui avait eu lieu en septembre voir le numéro #10/2010 de SFTeen). C'est une des raisons qui a poussé Tom et Bill à changer de lieu d'habitation.
Les experts soulignent que, en réalité, le frères aimeraient conquérir de nouveaux fans aux États-Unis, et pour cela ont décidé de s'installer là-bas pour quelques temps. Il est bon de rappeler que seuls Tom et Bill vont habiter à Beverly Hills. Georg et Gustav ont décidé de rester vivre avec leurs familles en Allemagne.
Le manager du groupe, David Jost, a dit clairement que les jumeaux garderonnt leur maison à Hambourg, même après leur déménagement, et Bill garantit qu'il restera toujours attaché à son pays natal : « Je ne pourrais jamais m'imaginer partir de l'Allemagne définitivement. Tout d'abord parce que j'aime parler ma langue maternelle, et parce nos familles et nos amis sont là, ainsi que nos fans. »
Les jumeaux disent vouloir travailler sur de nouvelles chansons dans un studio de L.A., mais ils n'auront pas une minute de tranquillité. Des tonnes de paparazzis les attendent déjà sur leur nouvelle terre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Superfã Teen #11/2010 (Brésil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Nouveautés Prog 2010 [News]
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Royal Opera-House 2010-2011
» Théâtre de Caen 2010-2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: multimédias :: Tv,Medias,presse :: Magasines-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit