Forum Liebe-de-th
Voulez vous ??? - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Voulez vous ??? - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Voulez vous ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Trouve tu que c'est une bonne idee de proposer une aide en allemand ??
OUi
Voulez vous ??? - Page 3 Vote_lcap100%Voulez vous ??? - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 25 ]
Non
Voulez vous ??? - Page 3 Vote_lcap0%Voulez vous ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10

pareil mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:12

Enfin, on sait jamais, mieux vaut la connaître, au cas où il y a une Gertrude qui se mouche fort !!!! Xpldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:16

mdrrrrrr si jamasi c'est le cas un jour je penserai très fort a vous mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24

Pareil !!!! Xpldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:34

merci pour se cour j'ai un bo dossier avec tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:59

je crois qu eje vais devoir acheter un ti cahier x'D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:27

ba moi jen ai déja trois ^^

ma iti-girl je crois tu t'es trompé mais je suis pas sur pour peux tu m'aider !!
c'est pas "kannst du mir helfen ??" ? au lieu de kannst du mich helfen ??

je trouve sa sonne bizare !!
a oui moi je parle sur la raisonnace je men fou de la gramaire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:48

oui je vé me faire un ti cahier
et pendant les cour d'anglais ou d'espagnol et ba j'apprendrai de l'allemands
il faudra pas que je me trompe si on m'interroge !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:53

J'ai déjà un cahier d'allemand moi !! xD Je récupère des truk à droite à gauche, et je note !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:06

alors quelqun sait ou abhite fan-2-tom c urgent!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:57

moi pourquoi tu veux savoir ?
j'habite dans les alpes ^^ à ANNECY ^^ ze ville trop magnifique !!

sinon j'attend la suite du cour
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:56

mdrr bah tu connais la raisoj xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:54

ba non j'ai pas eu le temps de lire ma mère rentré et j'avais pas le droit d'être sur l'ordi ^^ j'ai forcé le mot de passe de ma session en fait et donc j'y vais de temps en temps quand elle est pas la mais il faut pas que je me fasse chauper et donc voila !!
tu me dis pourquoi tu voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:10

euh je sais pas mon kinder bueno!les declinaisons et moi ca fait deux!XD donc pour kannst du mich helfen...tu m'a fait douter!XD je vais essayer de retrouver ca dans mes cahiers^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:57

ok ^^ mais a quad la suite du cours ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:03

^^ pour le moment la prof elle a un peu la tete dans le brouillard dc la suite demain!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:31

d'accord madame a demain et reposez vous bien surtout ^^

tu sais quoi ?? ma prof d'allemand elle peut pas me voir et elle croit que je suis une tarée dégénéré du cerveau ^^ en cours j'ui toujours entrain de rigolé et l'autre jour elle ma rendu une mauvaise note et moi j'ai explosé de rire ... par contre je dirais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:30

mdr tu le dirais meme pas à ta iti-girl??XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:05

ba ... sa se réfléchi ^^ non mais c'est de gros délire trop con et donc voila j'ai déja bien la honte alors si c'est pour me la prendre encore plus ... enfin bref j'ai pris mon cahier en foto ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:39

mdrr t'as de ces idées lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:45

=) d'ailleurs les images ne veulent pas s'ouvrir..mon ordi plante!!j'ai hate d'avoir le ptit cahier!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:46

mais c'estun cahier bien spécial ^^ en plus c'est moi qui l'es décoré ^^
comme ma pochette d'anglai ... il faut s'occuper pendant les cours xD
et ya aussi ... mes cours d'ses qui sont décoré ^^ et d'histoire ^^

réédite ^^ : ba pour le moment j'ai écris tout les jours j'espére que sa va durer ^^ n'empéche hier je me suis bien éclater dans mon lit a le décoré


Dernière édition par fan-2-tom le Sam 19 Avr - 15:47, édité 1 fois (Raison : réponse a ma iti-girl)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:48

je te comprend si c'est pour t'occuper dans les cours s'est tout à fait compréhensible^^ (et après elle se plaint d'avoir des sales notes!/ Razz mm pas vrai d'abord xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:53

ouai ^^
est ce que ta déja essayé de mettre deux leson sr la mm feuille ? franchement c'est économique ^^ je l'ai fait en physique j'avais plus de feuille et ba ... c'est pas pratique j'arrive pas a me relire ^^ mais c'est économique
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:11

ouais je l'ai déja fait xD anglais et francais ou math ou voir els trois xD sa dépend mdrrr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Voulez vous ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez vous ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sabrina ou Saby comme vous voulez
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
» mon blog de... vous savez qui lol
» Besoin de vous!!!!!!!
» Coucou vous
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit