Ta chanson coup de coeur : forever now
 | Sujet: hallo tous le monde Dim 12 Déc - 16:54 | |
| bonjours je me présente je m'appelle céline j'ai 14 ans je suis collégiene et je suis une très grande fan de tokio hotel je suis très heureuse de faire partir de se forum j'éspère qu'ont va passer de bon moment je suis une fille très nerveuse je rève de partir en allemagne car ces le pays natal de tokio hotel et pouvir découvrir leurs milieu et grace a ce forum que j'ai découvert sur google je pourait rencontrer des personne qui aime tokio hotel comme moi gros bisoux a tous et tshÜss |
|

Hey, je m'appelle ♣ lili ♣
Ta chanson coup de coeur : ....
 | Sujet: Re: hallo tous le monde Dim 12 Déc - 23:47 | |
| Bienvenue parmis nous Tu as deja participer a un de leur concert?? |
|

| Sujet: Re: hallo tous le monde Lun 13 Déc - 0:49 | |
| Bienvenue parmi nous =) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
|
|
Ta chanson coup de coeur : forever now
 | Sujet: super concert de TOKIO HOTEL avec des souvenir inoubliable Lun 13 Déc - 20:49 | |
| - lili a écrit:
- Bienvenue parmis nous
Tu as deja participer a un de leur concert?? oui je suis déja aller a 4 concert des tokio hote  l je suis aller voir 2 fois le concert shrei tour ensuite le zimmer 483 et le humanoid city et je garde de super souvenir c'étais génial mais c'est pas fini d'autre concert seront prévu faut pas s'inquiéter |
|

Hey, je m'appelle ♣ Doo' ♣
Ta chanson coup de coeur : Oulà, beaucoup x)
 | Sujet: Re: hallo tous le monde Dim 19 Déc - 21:59 | |
| Bienvenue miss  |
|
Hey, je m'appelle ♣ Contenu sponsorisé ♣
 | Sujet: Re: hallo tous le monde  | |
| |
|