Forum Liebe-de-th
Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hallo içi c'est thviet69 qui vous parle :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Vide
MessageSujet: Hallo içi c'est thviet69 qui vous parle :D   Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:05

bon je vais faire une petite présentation j'suis pas très forte pour sa Smile

alors je m'appelle Anne Sophie *beurk No*
j'ai 12 ans mais je vais avoir 13 en septembre Very Happy
j'habite dans les allentours de Lyon Exclamation
je suis collègienne,
je suis timide quand je ne connait pas et folle,perverse et gentille quand je connais *vaut mieux pas me connaître :p*
TH je les aimes pour leurs musique avant tout
Smile


sinon j'espère que je vais me plaire dans se forum et VIVE LE ROCK ET ABBAT LES GROUPIES

cheers
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Vide
MessageSujet: Re: Hallo içi c'est thviet69 qui vous parle :D   Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:48

Bienvenue ici!! J'espère aussi que tu vas te plaire ici, mais je ne vois pas pourquoi tu ne te plairais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Vide
MessageSujet: Re: Hallo içi c'est thviet69 qui vous parle :D   Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:37

merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Vide
MessageSujet: Re: Hallo içi c'est thviet69 qui vous parle :D   Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:42

de rien! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Vide
MessageSujet: Re: Hallo içi c'est thviet69 qui vous parle :D   Hallo içi c'est  thviet69 qui vous parle :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallo içi c'est thviet69 qui vous parle :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
» Hallo !!!!
» Hallo!
» Hallo!
» hallo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit