Forum Liebe-de-th
EmO Ou/Et JapOnnais Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
EmO Ou/Et JapOnnais Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 EmO Ou/Et JapOnnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:45

Salut le peOple ! ^^
Je fais ce tOpic pOur tOus ceux et cèlles qui aiment le style ( ou qui le sOnt ) EmO Ou/et japOnnais !^^
PersOw, je suis un peu EmO, mais j'aimerais aussi avOir le style japOnnais.
Qulqu'un cOnnaîtrais des magasins spéciaux ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:19

huhu mOi j'en cOnnais pas de magasin japOnnais mais j'adOr le lOok emO c'est trOp trOp bO j'en veux un:p

mais aufaite emO c'est quOi? je sais ce que c'est mais plin de gens se disent emO mais y ressemble pas nOrmal?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:49

Emo, c' est surtout la musique et un style particulier...
Mais attention émo ne veut pas dire homo !!!!
Y' a beaucoup d' gens, filles surtout, qui se disent émos, elles s' peignent les cheveux, s'fringues autrement et ça y est, elles s' prennent pour des émos....
Personnelement, j' aime bien le style émo, ainsi que la musique...
Seulement, j' en suis pas une,
okay j' me fringue un peu émo,
okay j' ai une coupe d' coiffure un peu émo...
Mais je suis pas émo !!!!
J' ai mon style bien à moi, qui d' ailleurs souvent ne plait pas....
Japonais, j' connais pas trop...
Mais le peu que j' connais j' aime bien...
Des magasins spéciaux ? j' connais pas...
En plein Paris, il doit y avoir ça....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:08

Cimer quand même ^^
Quand je dis style japOnnais c'est un tOut, parce qu'au japOn y'a pleins de styles ^^
M'enfin...
Moi71 Je pense que meurkat' a tOut à fait raisOn ! Y'a pas que le physique qui cOmpte pOur être émO ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:11

Moua j'aime beaucoup le style emo ... Mais je n'ai pas envie d'en devenir une !

Voila une photo particulierement jolie :


EmO Ou/Et JapOnnais Coupe_10


<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:31

enn les emOos je craque pOur eux ayé mdrrr!


j'en veux un!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:35

héééééééééélaaaaaaaaaa moi71 tu veux tromper tom ??? O_O

pour en revenir ausujetmoi jadore les emosenfin les regarder aprèsen devenir un c'est autre chose faut avoir le bon "état desprit" fon je me comprends quoi XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:08

Bin nOn mais je m'assur d'avoir quelqu'un sous la main au cas Ou mdrrr!!!


Pi nOus avec tOmmm On s'aiime mdrrr d'aboord
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

comme magasin emo ya "Laforet Harajuku" enfin ça tire sur le kawaii, j'avais vu un stand à la Japan Expo, c'est un magasin à paname je crois, etpuis ya pas mal de sites en ligne pour ce style de fringues faut chercher =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:12

Oukii mercii c'est gentiil
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:35

Moii mon style c'ey pas émo maiis japonaiis waii, chuii une gothiique loliita ! mes robes c'ey ma môman quii me les faiit et moii j'aiide maiis j'achete des robes toutes faiites quelques foiis .. !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:19

salut alors moi, je suis plus dans le japonais, mais sa se voit ps beaucoup. je connais un magaasin a avignon, mais je sais pas ou vous habitez, donc sa doit etre un peu dur! mais j'ai vu sur internet, plein d'adresses de magasins japonais dans paris! je ne les connais ps, mais en allant sur le site, j'ai vu que c'etait super beau!!!!! seulement c'est peut etre un peu cher!!! voila j'espere avoir ete utile!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:53

Hey les gens ><

Trop bieeeen des fans de mangaaaas ><

Si tu aimes le Japon tu peux aller en convention aussi, dodiflying ^^ Et tu pourrais te lancer dans le cosplay...

Je sais pas où tu habites mais à Paris y'a plein de boutiques du genre Konci, Manga rake pour les mangas ( et indien aussi y'a des trucs pas mal ^^)

Après pour les vêtements...

Tu peux sortir la minijupe XD achète des trucs colorés mais des vêtements typiquement japonais, franchement, à part les kimonos et les yukatas, je vois pas...

Le goth lolita aussi est vachement représentatif des styles vestimentaires du Japon... m'enfin des fois ça tient plus du cosplay que d'autre chose XD J'aime beaucoup ^^

Sinon le mieux, c'est de faire tes vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

jéme moi le style émO c tro bOOO
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




EmO Ou/Et JapOnnais Vide
MessageSujet: Re: EmO Ou/Et JapOnnais   EmO Ou/Et JapOnnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EmO Ou/Et JapOnnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com