Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 15:33

lol ben vous parlez que de ça donc.............
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 15:37

Ah oui, ici aussi ça parle des profs...tout ça c'est de la faute à brice de malibu ! -_-'
bon si quelqun à un autre sujet pour faire plaisir à mathéo alors ... ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 15:40

lol vous faite quoi de beau pour noël???

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 15:43

Mwa rien de space cette année...la fête avec mes cousins et cousines...& twa ?

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 16:00

moi j'vais chez ma cousine et mon cousin j'vous dis pas l'emmerde lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 16:02

à ce point là ? mwa j'meclate avec mes cous', enfin surtout avec une de mes cousines...on fais les 400 coups ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 16:16

enfin si moi aussi j'm'éclate avec mon cousin de 7 ans mais des fois sa par en couille j'suis prète en en claquer un
ma cousine elle a 11 ans elle traite son frère d'enculer c'est que des truc comme sa et joyeux Noël

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 16:19

you-hou ! il doit y avoir de l'ambiance ! Mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 16:33

j'te jure meme a table ils arretent pas genre mon coussin quand il afini de manger faut l'applaudir n'importe quoi (j'ai faire pareil des que j'vais avoir fini mon assiette applaudiser moi mdr) et aussi il s'éclate a balancer des morceau de pain à coté de moi un jours j'l'es regarder ma mère elle lui a dit : arretede faire sa parce que ta cousine elle est très commode et truc dans genre c'était style arrte sinon t'es mort

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 16:40

lol trop kifant moi c'est noël en famille puis le jour de l'an je ne sais pas encore ou je vais être...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 16:41

moi pour le jour de l'an j'ai la maison a moi toute seule trop génial

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 16:44

moi non plus je sais pas ce que je vais faire pour le jour de l'an !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 20:04

Joyeux Noel à tous santa profitez bien de ces instant de bonheur... cheers
biisous à tous...merci pour ces instant/délire passé sur ce forum... Smile
gros biisous à vous tous <483 j'vous aime <3
santa

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 20:20

et ben ça a l'air sympa chez toi tia

moi noël en famille aussi
on va bien mangé en tout cas
on passe toute la soiré a bouffé lol

sinon le premier de l'an c'est spécial cette anné du coup
jsai pas encore

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Lun 24 Déc - 21:37

ben moi just pour raconter ma vie je v cher mes gd parent se soir jv me faire chier avc ma couze on va faire une chorégraphie pour passer le temps voili

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Mer 26 Déc - 14:29

une chorégraphie ? j'éspère au moin que après vous l'avaient montrée aus parents lol
alors est es que vous avez passée un bon Noël ? vous avez fait la fête jusqu'au matin ou à minuit hop tous au lit le père noël va arriver ? lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Mer 26 Déc - 15:47

alors moi jvais raconter ma vie comme d'habitude
donc le repas a duré jusqu'a minuit 1h du mat'...lol
on mange bien chez nous!!
et ensuite j'ai joé avec mes petits cousin
finalement on est parti vers 3h

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Mer 26 Déc - 15:50

Mwa j'ai j'me suis couché à 4h du mat'...mais avec ma cousine on faisait une indigestion de chocolat XD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Mer 26 Déc - 15:52

raaah pareil moi
hier ...
aujourd'hui jvai essayer dme retenir
parce que sinon..!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Mer 26 Déc - 15:54

Moi aussi...j'vais essayer de pas trop abuzé sur le chocolat aujourd'hui ^^ t'façon j'ai casi tout mangé donc voilà ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Mer 26 Déc - 17:52

pff bah mwa sa risque aps j'ai tout bouffé : S a mais nan : P vous m'escuserai mais les chocolats mattendent mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Mer 26 Déc - 22:53

faite gaffe vous allez faire un coma chocolatique mdr p'tit délire vous inquiété pas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Mer 26 Déc - 23:10

ah mais c'est ça que j'avais ! un coma chocolatique ! merci docteur tia ^^ oula j'me sens plus moi non plus ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Mer 26 Déc - 23:12

mais de rien ma chère charlène

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Jeu 27 Déc - 1:11

je crois que le chocolat à un effet secondaire...
une surdose pourrait provoquer chez certaine personne La folle-atitude...et je crois que tout le monde sur ce forum est victime de cet effet secondaire ^^

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Aujourd'hui à 21:29

Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut