Forum Liebe-de-th
Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:21

[ Mwa j'ai le droit à une émisson pourris de mon frère...^^ }
il faudra bien te couvrir....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:23

mdr c'est encore pire que moi?
parce que la c'est tous les truc discooo woooo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:31

euh pire que ça j'en sais rien...c'est le truc sur la 1 avec les animaux...donc j'pense pas que c'est pire non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:33

ah ok
y'avait salvador
il était en train de chanter
"ma molaire elle est purri ...ellle va dans sa tombe...."
ou jsai plus trop quoi
enfin voila jte donne le genre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:35

wah les paroles sont super profonde Mdr
à la limite j'prefère voir les péroquet qui fond du roller Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:36

ptdr c'est spécial des perroquets a roller aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:38

oui j'avoue c'est spécial ! non mais là c'est bon mon frère est partit se coucher alors j'vais changer le programme XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:39

t'as cas mettre la 2 jcrois
mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:42

trop tard j'me suis mis un bon DVD de green day :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:44

ouai vaut mieux la ça commencer
a devenir chaud
y'avait meme des gars en caleçon a paillette
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:46

ah j'vais p'tètre mettre la 2 alors lol non ça m'étonnerais que les mecs soit mignon ^^ paske un thon en caleçon à paillette ça doit pas etre terrible lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:47

xpldr jcrois tu risque d'être déçu la
toute façon maintenant c'est fini
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:48

Oh merde alors ! j'ai loupé ça ! Mdr j'suis trop deçu tu peux pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:50

c'est sure jte comprends
raaaah
pense a brice de malibu pour te consoler
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:02

ah merci j'vais mieux ! ce cher brice de malibu ( il va finir pas être aussi célèbre que brice de nice celui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:25

XPTDR oula vous regardez des trucs bizarres mdr

Héhé oui brice de malibu va devenir célèbre, mais c'est un sale con de merde XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:29

Mdr...oué enfin quand on voit ce qu'il y a à la télé...le choix est difficile !
bientot tout le monde va connaitre brice de malibu ^^ tu lui dira qu'il a son fan club sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:31

javoue qu'ils passent que des nulités en ce moment à la télé T_T

AAAAAAAAAAh non, jamais je lui dirai mdr déjà qu'il m'aime pas,alors là... il va me trucider si il apprend le surnom qu'on lui a donné XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:32

bah quoi c'est mignon brice de malibu Mdr
nan t'as raison y a des trucs qu'il faut garder pour soit...paske si il l'apprend j'crois qu'il va trop te saqué ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:42

mdr pffiou je me souviens, d'une fois XDEY il mavait trop saouler, alors, moi*,toujours très discrète * je lui ai fait un geste obscène XD oui je reste polie : p et lui il m'a vue, et il vient me voir, et il me fait: t'as un problème poupée ?t'as qu'as venir on réglera ça en adultes ! et moi comme une con je pouffe de rire, du coup maintenant il madresse plus la parole sauf pour me dire des trucs méchants T_T
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:51

brice de malibu serait-il pervers ? non mais sérieux le mec qui t'appelle poupée et qui te dis vient on va regler ça entre adulte...ça fais flippé ça ! v'la les sous-entendu Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:20

XDEY non, ce qu'il voulait dire je pense c'est viens on va se battre quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:24

j'éspère sérieux ! mwa dans mon bahut...y a un prof de sport trop pervers ! vendredi il a foutu son crayon dans le cul d'une copine juste parce qu'elle était pas assise ! et il a pris le temps de maté le cul, pour bien visé là ou il allait enfoncer son crayon ! j'te jure l'horreur kwa !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:26

aaaaaaah immonde mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:28

surtout quand tu vois la tete du prof...après on restait tous assis on osait plus se lever lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Mon nouveau blog rien que sur Tokio Hotel
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit