Forum Liebe-de-th
coucou j'suis nouvelle Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
coucou j'suis nouvelle Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 coucou j'suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou j'suis nouvelle Vide
MessageSujet: coucou j'suis nouvelle   coucou j'suis nouvelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adeline, j'adore la musique de Tokio Hotel, et je dois l'avouer je suis un peu plus agée que la plupart des fans de TH.

Et oui j'ai 25 ans...

Et c'est vrai j'adore leur musique même si certaines personnes ont du mal à le comprendre, je serait d'ailleur curieuse de savoir si il y a d'autre personne de mon age qui aime les TH.

Sinon je viens de Basse Normandie (Manche) et je vais assister au concert du 17 Octobre à Nantes.

Voilà pour ma p'tite presentation et merci de votre accueil.

@ trés vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou j'suis nouvelle Vide
MessageSujet: Re: coucou j'suis nouvelle   coucou j'suis nouvelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:24

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou j'suis nouvelle Vide
MessageSujet: Re: coucou j'suis nouvelle   coucou j'suis nouvelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

Wilkommen !! amuse toi bien ^^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou j'suis nouvelle Vide
MessageSujet: Re: coucou j'suis nouvelle   coucou j'suis nouvelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:03

bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou j'suis nouvelle Vide
MessageSujet: Re: coucou j'suis nouvelle   coucou j'suis nouvelle Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

ertzich wilkommen !!!!
" <<<< je sais plus ce que sa veut dire mais je sais que sa se dit XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




coucou j'suis nouvelle Vide
MessageSujet: Re: coucou j'suis nouvelle   coucou j'suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou j'suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coucou une nouvelle : ) !!!
» coucou je suis nouvelle lol
» Jsuis n0ùvelle :oops:
» coucou
» coucou !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit