Forum Liebe-de-th
Lockie (original hein..) - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Lockie (original hein..) - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lockie (original hein..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lockie (original hein..) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lockie (original hein..)   Lockie (original hein..) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:04

Bienvenue à toi sur ce forum, amuse toi bien et profite des news du groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lockie (original hein..) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lockie (original hein..)   Lockie (original hein..) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:40

Un petit message, peu réjouissant, pour vous dire que je ne viendrais plus sur le forum. Les raisons sont personnelles. J'espère que personne ne m'en voudra.
J'aurai aimé lire ta fic en entier muchie. Et voir ta photo billounette.
Mon adresse msn sera bientot suprimée. Je m'excuse auprès des mes contacts (moumou, math...) de partir sans explications. C'est un peu un coup de tête mais c'est nécéssaire.

Souricette s'il te plait suprime mon compte.

Bonne continuation à tous. J'ai passé de très bon moment ici même si ce fut un peu cour.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lockie (original hein..) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lockie (original hein..)   Lockie (original hein..) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:55

oh nn !!! ben jespère que tes raisons perso ne st pas graves!!bonne continuation à toi ossi!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lockie (original hein..) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lockie (original hein..)   Lockie (original hein..) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



même ton adresse msn .....!! bon ben voila maintenant on se véra plus Sad enfin je comprends puis moi aussi j'ai été hiper content de te renconter et d'avoir tant parler avec toi!!! bonne continuation puis pas de connerie !!

bisous on t'adore tous et tu vas nous manquer!!.........................................
......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lockie (original hein..) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lockie (original hein..)   Lockie (original hein..) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

ouè c clair!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lockie (original hein..) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lockie (original hein..)   Lockie (original hein..) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:01

Bonne continuation à toi, mais c'est vrai que tu vas nous manqué.
Prend soin de toi surtout.
Bisou, bisou et ciao.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lockie (original hein..) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lockie (original hein..)   Lockie (original hein..) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:11

Lockie a écrit:
oue lol. Même le prof de ce matin m'a fait une remarque que j'ai pas trop apprécier lol. enfin je lui ai bien rabattu son caquet à ce blaireau, ca soulage Very Happy
bon jté parlé une foi mé wala tu mankra a plein de monde contente de tavoir parlé 1 foi pi ba bonne chance pour le reste A+ jtd tro kiss
tva nou manké
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lockie (original hein..) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lockie (original hein..)   Lockie (original hein..) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:16

Bon bah Lulu tu liras peut être pas mon message mais jte le dit quand même, ça m'a fait plaisir de te rencontrer et puis jte fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lockie (original hein..) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lockie (original hein..)   Lockie (original hein..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

je te connaissais pas trop
mais c'est dommage que tu partes...
enfin bon c'est toi qui vois
bisouss
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Lockie (original hein..) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lockie (original hein..)   Lockie (original hein..) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lockie (original hein..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit