Forum Liebe-de-th
Blog sur le concert de Nantes !!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Blog sur le concert de Nantes !!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blog sur le concert de Nantes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Blog sur le concert de Nantes !!! Vide
MessageSujet: Blog sur le concert de Nantes !!!   Blog sur le concert de Nantes !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:33

Chalut chalut la compagnie !!!

J'viens là pour faire ma PUB ^^ !!!

Avec une amie, nous tenons un blog sur le concert de Nantes du 17 Octobre !!!

Et nous invitons tout ceux qui veulent à venir voir ce qu'il s'y est passé ^^ !!!

Mais nous invitons particulièrement les fans qui sont allés à ce concert car nous essayons de rassembler un maximum de vidéos, de photos et d'autres éléments en référence à ce concert ^^ .

Pour savoir comment ça marche, pas plus compliqué, suffit d'aller sur le blog et de lire le premier article ^^ !!!

http://th-concertnantes.skyblog.com

Je suis désolé, je me suis inscrite sur le forum seulement pour laisser cette annonce pour mettre un maximum de personnes au courant ^^ . C'est pour ça que vous ne trouverez aucun autre article sur nous dans d'autres topics sauf celui-là s'il y a des questions .

Merci de votre compréhension .

Bisouxxx à tous et on espère voir un maximum de monde sur notre blog ^^ !!!

Anaïs et Laura .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Blog sur le concert de Nantes !!! Vide
MessageSujet: Re: Blog sur le concert de Nantes !!!   Blog sur le concert de Nantes !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:25

moi c pas pour le concert de nantes mes je fait ausi un peu de pub c important ^^ dsl mes jen profiteuh : avec une amie on a fait un blog pour que tokio hotel passe a st etienne c sur bocoup de mponde fait sa et tout mes nous on a inover les tokio hotel voulait passer a st etienne mes leur prod on dit non car la salle etait tro petite alors on c dit il veule du grand alors on va leur en donner . . . .

plus dinfo sur le blog ^^

ladresse : http://petition-concert-42-gg.skyrock.com/ svp aller voir c important pour nous et pour beaucoup d'autre fan =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Blog sur le concert de Nantes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blog cb
» MOn blog TH et mon blog perso .... :)
» concert à nantes
» rassemblement à nantes le 2 juillet
» Mon blog
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit