Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:03

j'avais pas remarquer lol
bah moi c'est le contraire j'suis pas patiente mais quand j'dis pas patiente c'est pas patiente lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

charlène a écrit:
mdr j'imagine bien la scène où Tom fais une fausse notes...non mais franchement on parle de groupies...moi je dirais : GAMINES IMMATURE !
biisous au VRAIES fan (ceux qui ne se desabilleront jamais devant TH et qui ne creveront pas les yeux de la fille à coté pour un simple autographe...^^)

bah jvoudrait pas faire ma chiente mdr
mais sa ce sont carrement des histériques ...
Des groupies se sont des filles qui suivent le groupes partout, dans tout leur déplacement ( c'est un truc du genre kwa ... xD)
moi je suis une anti-hystérique
aparemment vous aussi, mais groupie c'est pas la meme chose, pas du tout meme ....
MAIS BON ! ON EST CONTRE LES MEME FILLES !! ALORS ON VA PAS SE FAIRE CREVER UN OEIL A CAUSE DE SES GAMINE EN CHALEUR !!

voila xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:48

xD vous avez raison!

Moi apres le concert de Lille avec duex copines on a été deriere la salle pour les voir sortit et on été juste devant la bariere [ on sait etre rapide quand on veut! xD ]
Et un quart d'heure apres ta deux blondes siliconées qui se ramenent genre pamela Anderson et qui commence a pousser tout le monde!
Ta une fille juste a coté dma pote elle se retourne et elle lui fait " va y gene toi pas Barbie! "
et ta la "Pamela Anderson" qui fait genre qui me parle et la ta l'autre qui fait
" AAAAARRRRGGG TA VU PENDANT LIBBB DIE SEKUNNNDDDDDDéééé TOM IL MA FAIT UN CLIN D'OEUIL !!!! AARRRGGG J'ETAIT TROP HEUREUSSEEEEE! "

Alors la on a TOUTE explosé de rire! Tous les fans qui etaient de notre coté on explosé de rire!
On c'est tout foutu d'elles pendant une heure et dmie !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:48

Ben c'est normal qu'il fasse des clins d'oeils en ils est aimé donc si il peut se trouver un vide couilles (pardon mais jai pas trouver mieu comme expression) il va le faire je le comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

sai souvent que tom fait des clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:25

Me suis fait traiter de groupie car j'ai dis que je n'avais pas de préféré.
Elles étaient toutes là avec leur "-moi je préfère Tom.
- Moi c'est Bill
- Waa trop bien! Moi aussi "
Alors quand j'ai dis que je les aimais tous elles m'ont dit "pfff t'es qu'une groupie".

J'avoue x___x

Le pire c'est qu'elles ne se rendent même pas compte qu'elles sont des groupies u__u


C'est vrai que le mot exact n'est pas groupie, on a reprit ce mot pour l'attribuer à des filles hystériques qui crient tout le temps, adule le groupe juste pour leur physique.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:36

faut pas chercher a resonné des gens denudé d'esprit ^^

mais au moin si les certain arive a faire la différence entre fan et groupies c'est qu'il y a des gens qui aimment tokio hotel pour leur musique donc que tout les gens qui aiment th ne sont pas a jeter xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:43

j'ai peur d'aller au concert a cause d'elles ....
mdr jsuis une chieuse, j'assume ..
nan mais c'est vrai quoi je vais faire un massacre dans la fosse :S

y'a personne qui est deja aller a un concert de TH dans la fosse ?? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:10

Moi j'y suis déjà allé dans la fausse, mais j'suis sortie vite fais !
Et en sortant, j'ai donner un coup à une groupie qui me faisais chier depuis le début avec sa pancartes ich liebe Tokio Hotel et qui me gachais la vue du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:12

mdr nan mais moi si y'en a une avec sa pancarte qui me gene, je prend sa pancarte et je l'assome avec xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:14

xD' j'étais à deux doigts de le faire mais j'ai préféré sortir...deux seconde de plus dans la fausse et je mourrais étouffé et piétiné par la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:15

arff je suis une asperge sa va me servir pour la fosse ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:17

même pas, moi aussi j'suis une asperge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:17

roooh xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:19

Au moin, quand t'es dans la fausse, tu te prend un malin plaisir de leur marché sur les pieds à toute ces gamines en chaleurs xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:19

aaah c'est le seul point positif je crois xD

en clair c'est nul la fosse kwa ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:21

non, c'est bien. En fait, moi je supporte pas les concert où on est assis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:22

ouuf bah jespere que sa va bien se passer parceque je stresse a mort

AAAAAAAAA c'est horrible mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:24

lol mais oui t'inquiète ça va super bien se passer !
t'assome quelques groupies au passage de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:26

alors la pas de souci mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:28

merci beaucoup xD' ça leurs fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:32

sa me fera surtout plaisir a moi mdr
aprés elle je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:33

c'est clair, ça fais du bien de se défouler sur elle ! après, tlut de suite tu te sens beaucoup plus zen ! xD'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:34

mdr breff xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:26

C'est clair que la fosse c'est pas le top u__u

Devant moi la fille était plus grande, je bouffais ses cheveux x__x
Les filles poussent dans tout les sens alors qu'ils sont même pas sur scène. C'est juste des plaques en métal et ces connes poussent T___T
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Les Groupies =D - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif