Forum Liebe-de-th
Ich bin Marie Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin Marie Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin Marie Vide
MessageSujet: Ich bin Marie   Ich bin Marie Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:57

Ich bin Marie [ voilà ce que je sais dire en allemand, je sais compté, je peut dire " Franziska ist gut ... , der mec ist Oscar ... " bref, pas grand chose ]
J'ai 13 ans
Fan de beaucoup de choses comme des groupes allemand comme certain groupe japonais.
J'aime pas ma prof de math et j'pige que dal à l'anglais.
Je suis juste une fille banale comme les autres, sans style mais qui foue la honte à ses potes en ville, qui s'la foue toute seule devant son prof de physique, et qui se casse la gueule 3 fois dans la journée dans les magasins du centre ville.

J'aime les bonbons
Je veux des vans.
Ma soeur se rebelle.
Une pote est anorexique, chaque jour elle se bat contre steputindemerdedemaladie !
Pour moi sans la bouffe, le monde n'est pas pareil.
S'taprem, on s'est bouffé 30 chouquettes, 4 beignets et 1 pain au chocolat pour 5.
Yen n'a qu'on fait passé une rumeur cen math comme quoi j'voulais sortir avec un mec mais c'est complétement faut, une autre disait qu'un gas était homo.
Un mec de ma classe a fait croire à la prof de math que son chien avait bouffé ses exos.
J'vais p'têtre aller voir TH en concert pour les nouvels dates en france.
La plupart des gens qui passeront ici, s'il y en a, ne liront pas ce que j'ai écrit, mais diront bienvenue pour faire style d'être super polie, mais j'lai comprend, la plupart des choses que j'ai mise ne parle pas de moi mais de EUX ou de ELLES ou même ELLE.
J'avais pas envie de faire une toute pitite présentation ou ya juste " Marie, 13 ans, emmerdeuse, folle et morphale de toujours "

Il manque plus que la p'tite phrase de la fin que je dédierai au japonais dans la série Heroes :

LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE

J'me suis pas relue, et j'en suis désoler !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin Marie Vide
MessageSujet: Re: Ich bin Marie   Ich bin Marie Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:09

Hum, mua j'ai tout lu, jai remarqué certains points qu'on a en commun, comme se casser la gueule 3 fois par jour par exemple ... enfin bref, bienvenue et amuse toi bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin Marie Vide
MessageSujet: Re: Ich bin Marie   Ich bin Marie Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:59

wilkommen !!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin Marie Vide
MessageSujet: Re: Ich bin Marie   Ich bin Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit