Forum Liebe-de-th
concert a toulon Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
concert a toulon Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 concert a toulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

cheers super le concert mé c passer tro vite : inoublable

je sui arriver a 11h yavé deja une asser longue queu mé l'attente c passer asser vite
vers 14h30 le bus des th son passer on a crier pendan o moin 10 min je me sui aprocher pr leur faire signe et ils ns ont répondu tro contente

je sui rentré ds la salle ver 17h30 yavé une ambiance de ouf

ver 19h20 ya eu de la fumé mé sété tjrs pa eux ils sont arriver a 19h30 sété tro bien

jé fé que sauté crier et looker bill lol!

jété bien placé mé jété ds les gradins la prochaines fois jiré ds la fosse mm si je ressor bleuzer lol!

bill été tro bo enfin il est tjrs bo lol!

INOUBLIABLE

jme langui tro dy retourner
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:40

lol moi je suis deg j'ai pas eu de place pour Toulon :s!! tout est parti très vite...

enfin la prochaine fois j'y serais!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

je sui desolé pour toi mé tu ira en fevrier
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:07

super concert !!! J'aimerais vraiment qu'ils repassent à ce qui parait 7 nouvelles dates vont êtres annocées .
Je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:35

moi j'y suis allée car il n'y avait plus de place pour bercy mais c'etait super donc voici quelques photos!!
concert a toulon P1000710
concert a toulon Dsc02010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:22

trop belles tes photos j'adore merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:18

mais de rien!! et merci!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:15

ouiii merci pour ces sublime photo ! la scène est super grande quand même o_O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

ouais c'est mein gott xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:28

c'est clair, nous dans notre trou paumé les salles elles sont beaucoup plus petite que ça...quoique Amélie moi j'prefere la salle de la cité où ont peu casé à peine 250 personne...ça fais concert privé j'adOoOre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

an meme temps j'etais dans les gradins c'est peut etre pour ça que la scéne parait grande!! et merci pour tous les compliments!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:22

ouais tro belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:25

oui je sais ! je suis une artiste en matière de photos!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:42

Citation :
je sui arriver a 11h


Moi aussi je suis arriver a 11 heures , on s'est peut etre croisée!

Sinon concert magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

elles sont trop belles tes photos
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

merci je crois que je vais rougir!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




concert a toulon Vide
MessageSujet: Re: concert a toulon   concert a toulon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

concert a toulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif