Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [T] plus jamais seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: [T] plus jamais seule...   Ven 9 Nov - 0:33

bon alors coucou à tous , voilà une fic' que j'avais mise sur un autre forum [eh oui pas de pub lol], où il y avait bien trop de membres, et pas beaucoups de lecture, donc je la met ici! dites moi ce sue vous en pensez!!

CHAPITRE 1

23h, je suis dans ma chambre, il n'y a personne à la maison. je regarde les minutes défiler sur mon réveil, rien à faire, personne à qui parler, bref, une vie de mer**. pourquoi, pourquoi la vie est elle si pourrie?? pourquoi ma famille, cette famille qui est sencée m'aimer, me hait, pouquoi me laisser comme çà, et surtout pourquoi maintenant? pourquoi medit on toutes ces choses horrible qui font que tout ton monde s'écroule, alors que tu te battais, depuis si longtemps, pour le construire! pourquoi cette fille,ma meilleure amie, m'a laissée seule, pourquoi a-t-elle sauté sans moi, alors qu'elle m'avait promis de m'attendre!! je la hais, elle me laisse, alors que demain, nous aurions dû aller au concert de notre groupe préféré, Tokio Hotel! maintenant, je suis belle et bien seule, definitivement seule, il n'y a plus rien à faire!
je suis devant mon miroir, les larmes me montent aux yeux! je craque!

moi [en donnant un coup avec ma main dans le miroir qui se brise]:
ILS NE T'AIMENT PAS! ILS T'ONT JUSTE ADOPTEE!!!!

je regarde mon bras, quelques égratignures, rien de grave, du sang sur le sol! je m'en fiche de toute façon, je me suis fait des choses bien plus horribles, bien plus graves! une idée me vint à l'esprit, et si j'allais à mon concert, et que je ne revenais jamais?? je serais tranquille, seule mais tranquille!
je me retourne vers mon armoire, prends quelques vêtements, des magazines de Tokio Hotel, mon Ipode, et sors de cette maison, qui était la mienne, enfin presque!.

je marche, pendant des heures, car du village où j'habite, à Lyon, il y a une quinzaine de kilomètres, en ajoutant, la ville à traverser pour arriver à la gare, mes jambes ont du mal à supporter mon poids. une chose qui vient accentuer la fatigue, j'ai oublié mon manteau, et me retrouve juste avec ma petite vest qui ne réchauffe pas un max!arrivée à la gare, je passe la nuit là-bas! une fois le train arr^té, je me glisse dedans comme si je me sentais plus en sécurité à l'intérieur. j'envie les gens qui passent, je les envie, de les voir ainsi, en famille, riant, alors que moi, de mon côté, personne ne m'aime, et ceux qui m'aimaient, m'ont laissée seule, par tous les moyens possibles!

je languis que le train démarre, comme çà, je pourrais aller voir ce groupe, qui me fait tant rêver, me transporte loin, trés loin, où personne ne peut m'atteindre! je voudrais m'envoler, pouvoir découvrir d'autres horizons, aller là où personne ne pourra me juger, me blesser, et me quitter, mais honnetemnt, un mode comme çà existe-t-il vraiment??

mon coeur se soulève lorsque je sens le train partir! ça y est c'est un nouveau dépard, une nouvelle vie, un nouveau monde, mon monde... désormais il faut que je me débrouille toute seule, plus faire confiance aux gens, car j'ai été blaissée tant de fois, et puis peut etre qu'un jour je trouverai une personne qui sera toujours là pour moi...





bon alors suite ou pas suite??


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Ven 9 Nov - 0:36

C'est pas très gai, mais j'ai envie de connaître la suite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Ven 9 Nov - 0:45

t'inquiètes, dans la suite, y a du gai et du moins gai, mais qurtout du gai!!! je la mettrai surement demain!!! je vais aller me coucher j'ai cours!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Sam 10 Nov - 15:44

bon alors voila la suiiiiiiiite pour ceux qui la veulent!!!

chapitre 2
le trajet en train m'a semblé tellement long, pourtant il n'a même pas dépasser 2h. j'arrive devant la salle de concert, m'assoie contre une barrière et attends.
ouverture des portes,toutes les filles se precipitent. j'avance à une allure normale mais entends une fille qui crit.

elle:
laissez moi passer espèces d'idiotes, vous voyez pas que je suis la future copine de bill!
moi[ne pouvant m'empêcher t'intervenir]: mais tu vas la fermer ta gueule??
elle: quoi, t'as un problème? tu veux que je te bute?? tu crois peut-être que c'est toi?!
moi: arrête de faire chier tout le monde, il y a 12000 fans dans la salle, tu crois qu'il va te voir et dire qu'il chante pour toi? arrête de rêver ma vieille! même moi je suis pas aussi con** pour croire çà!
elle: vas-y je vais te démonter la tête!
moi: ben viens ma fois, perso, j'en ai rien à faire! tout le monde ici sait trés bien que t'es une pauv' tarée!

elle s'approche de moi, mais un mec de la sécurité la retient. tout lemonde me regarde, et alors, je supporte pas les filles comme çà, j'y peux rien!

lui:
sa suffit vous deux, ou vous n'entrerez pas dans la salle! toi, [en me désignant] , tu rentres, et toi,tu attens ton tour!

je rentre, me cale sur le côté de la scène, du côté gauche, celui de tom. la salle se remplie trés trés vite, si vite que je n'ai même pas le temps de songer au concert.

#18h30 début concert#

des ombres apparaissent sur la scène et tom commence son intro. puis vient la voix de bill et lors du refrin, celui-ci apparait. ce concert me procure une joie intense, leur musique me réchauffe le coeur, j'ai l'impression de ne pas vivre pour rien. bill nous parle, il utilise les quelques phrases qu'il connait en français, sinon utilise un traducteur.

bill:
j'espère que vous passez une bonne soirée! est-ce-que vous allez bien?

et le public cri de toutes ses forces. vient ma chanson, celle qui me correspond, comme si elle était faite pour moi, Hilf Mir Fliegen. je ne suis pas bète, elle n'a pas été faite pour moi, mais pour les personnes comme moi. je me met à pleurer losque la voix de bill interprête le refrin. c'est beau, ils sont vraiment magnifiques, tous les quatres!!
une fois le concert terminé, lesgens sortent. la salle se vide presque aussi vide que le remplissage. moi, j'attends. je suis une des dernières à sortir.
je n'ai nulle part où aller, je décide donc de rester devant la salle toute la nuit, pour partir demain, je ne sais où pour le moment...


bon je sais, pour l'instant c'est pas vraiment gai non plus, mais je suis obligée de passer par ce passage! alors SUITE ou PAS SUITE??????


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Dim 11 Nov - 21:36

bon ben ecoutez, je crois que ce sera pas suite!! dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Lun 12 Nov - 23:38

ma rande seur jéme mé moi la souite kiss jtéme
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Mer 14 Nov - 18:03

bon alors voilà une partie du chapitre 3 puisqu'il est long!!


chapitre 3
je suis enfin sortie de la salle, il n'y a plus personne dehors à part les dernières voitures qui partent. je me met par-terre, contre un muret. je repense à ma soirée, d'abord cette folle, puis le groupe et enfin Hilf Mir Fliegen. rien que d'y penser, je me met à la chanter. cette chanson, ma chanson préférée, je l'aime tellement. je ferme les yeux, je m'envole, je suis dans les airs, je peux aller où je veux, faire ce que je veux, je suis heureuse.

je sens une présence prés de moi, j'ouvre les yeux. mon regard croise celui d'un vieux con, il est bourré. il m'attrappe le bras, me tire vers lui et commence à m'embrasser. je me débat, le mort. il me lache et je pars en courant. malheureusement, il m'a rattrappé.

lui: alors petite salo**, on t'as jamais dit qu'il ne faut pas desobeir à tes ainés!
moi: mais lachez moi!! au secour!! à l'aide!!

il me frappe au visage, je tombe par-terre, il se jette sur moi.
à ce moment là, le bus du groupe sort. je ne crois pas qu'ils voient ce qui se passe. l'homme me dechire mon débardeur et continue en essayant avec mon baguy. j'ai l'impression que c'est fini, je ne peux plus rien faire, je suis toute seule, je n'arrive plus à me défendre...

[narrateur: tom]
ce concert était vraiment génial, il m'a paru tellement court. je suis dans les nuages, je regarde par la fenêtre. j'apperçoie des gens. je crois qu'ils sont entrain de le faire, mais en y regardant bien, la fille se débat et a l'air beaucoup plus jeune. je cris au chauffeur de s'arrêter, ouvre la porte, et me dirige vers eux en courant. arrivé à côtés de l'homme, je lui prends le bras, le retourne et lui donne un coup. la fille n profite pour partir. il se relève, puis essait de riposter. je l'évite, le pousse et vu qu'il est ivre, il tombe et ne se relève pas. il ne mérite pas que je m'inquiète alors je me retourne et me dirige vers le bus. mon frêre a fait monté la fille dedans et l'a installée sur le canapé. je m'assoie à ses côtés, elle s'est endormie. bill me regarde et me dit:
frangin, tu l'a sauvé!
je lui souris, puis la regarde.

bill:elle s'est barrée de chez elle.
moi: comment tu le sais? t'as parlé avec elle?
bill:
eh ben, lorsque tu te battais, elle est partie en courant. je l'ai rattrappée, lui ai demandé si elle allait bien, et si elle ne devait pas rentrer chez elle. elle m'a dit qu'elle avait plus de maison.
moi:sérieux?? c'est pas une sdf quand même?
bill: mais non,où t'as vu que des sdf peuvent se payer des places de concert! elle a fugué, elle voulait pas le dire, mais c'est sorti de sa bouche sous le choc.
moi: et tu lui a passé ma veste comme çà!?
bill:ben ecoutes! son haut était déchiré, il lui fallait quelque chose et vu que sa veste était sur le canapé...
moi:ok, ok! mais on peut pas la laisser là!
bill:on va la ramener à l'hotel! tom! ne t'approches pas d'elle sale dragueur!
moi:qui moi? jamais....

un fou rire nous prend tous les deux.

moi: faut avouer qu'elle est mignonne!
bill: ben, je vois mal un gros thon se faire agresser par un homme, même bourré!
moi: oui c'est vrai...

on rigole, mais les gémissements de la fille nous arrêtent. elle se réveille. bill s'approche d'elle et lui parle.

bill:je sais, le canapé n'est pas trés confortable pour dormir, mais ne t'inquiètes pas, on arrive bientôt à l'hotel.
elle:vous m'emmenez dans votre hotel?
moi: oui, on te trouvera une chambre, pour dormir au chaud, et de la glace pour ton visage.
elle:merci beaucoup, je sais pas ce que j'aurais fait sans vous!
bill:c'est normal! au fait comment tu t'appelles?
elle: jennie.
moi:enchanté!
bill:et bien jennie, tu as eu de la chance que mon frêre regarde par la fenêtre. pour une fois, ça serre à quelque chose qu'il soit dans les nuages.

elle se tourne vers moi, me saute dans les bras, et me murmure à l'oreille:
merci infiniment!
elle se recouche, cette fois la tête sur mes genoux. on parle, pendant tout le trajet. elle est fatiguée, et ses reponses à mes questions sont trés douces, elle fini par s'endormir. je crois que je craque un peu sur elle. je passe mon temps à contempler son visage. elle a un bleu à la joue droite. comment peut on frapper une jeune fille? mais quel enfoiré ce gars! mais bizarrement, je suis content, j'ai rencontré une fille super, gentille, peut etre un peu trop triste. j'ai envie de la voir sourire, elle doit etre magnifique!

voila pour mes lecteurs, j'espère que ça vous plait!! alors suite du chapitre 3???


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Mer 14 Nov - 19:18

voila la suite du chapitre 3 pour toi ma tite meli!!


[narrateur: jennie]

je suis réveillée par une main qui me caresse le bras. c'est tom. je suis surprise, je ne me rappelle pas ce qui s'est passé. je le regarde, lui dit bonjour et l'interroge.

moi: pourquoi je suis ici?
tom: tu ne te souviens pas?
moi: et bien, non pas vraiment...
tom: le concert, le mec bourré, bill, le bus...
moi: ouiiiiiiiiiiiii! c'est bon, ça me revient mais je ne me rappelle pas etre montée dans l'hotel.
tom: euh, je t'ai pas réveillée! je t'ai portée.

je rougis, tom Kaulitz, le tom de Tokio Hotel, m'a porté pour rentrer dans l'hotel! trop classe!!

moi: mais je suis où là?
tom: dans mas chambre.
moi: quoi?????
tom: détends toi! il ne s'est rien passé! j'ai dormi avec bill!
moi: mais c'est psa ce que je voulais dire...je pensais pas que...

"tu m'aurais mise dans ta chambre"... il me regarde, rigole et se lève.

tom: allez lèves toi! et vas t'habiller on s'en va!
moi: mais on va où?
tom: à la salle de concert : répétitions.
moi: je suis obligée de venir??
tom: tu ne veux pas? j'ai cru comprendre que tu n'as rien d'autre à faire te nulle part où aller!
moi: mais...euh...bon ok.

il sort, je vais dans la salle de bain, me douche et ressors en serviette. je vois que mon sac est sur la chaise, ils y ont pensé hier soir, quels amours!
je m'habilles et descends rejoindre les autres. tous me font la bise, puis nous embarquons. pendant le trajet, j'ai appris plein de trucs sur tous les membres du groupe. ils sont vraiment supers!ce sont des gens normaux, je les traites en tant que tel, et ça leur plait assez. je suis heureuse, j'ai enfin des amis...


voila chers lectrurs et surtout lectrices! fin du chapitre 3! alors sa vous plait? suite oun pas suite??


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Mer 14 Nov - 19:39

oui suite jéme vite loul ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Sam 17 Nov - 16:27

raaaa ma miss c kan ke tu met la suite elle est tro bien ta fic et merci pour la chtite dédicase du début zeuhhhhh teuhhhhh némeuhhhhhh tro tro tro for
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Sam 17 Nov - 16:36

ahhh ma meliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! merci pour ton coms tu t'es enfin inscrit, je t'aurais tout le temps avce moi au moins!!! moi aussi je t'adore for for for!!!! promis je te mettrai la suite quand je rentrerai chez ma maman si je pe pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Sam 17 Nov - 22:17

HEY JE T'Aii PARLER SUR LE CHAT...ET TA L'AiiR TROP SYMPA:)
LA SUiiTE ELLE TROP BiiEN:)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Dim 18 Nov - 19:24

bon les filles je suis desolée mais je vais chez mon papa pendant une semaine, et je n'aurais pas internet, donc pas de msn, pas de forum et pas de fic'!! je vous la posterai des que je reviendrai promis!!! gros bisous je vous aime toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Ven 30 Nov - 20:46

bon allez je vous met le chapitre 4, dsl pour le retard!!!!
j'espere que ça va vous plaire!!

CHAPITRE 4

[narrateur: jennie]

j'ai vraiment l'impression de les connaitre depuis toujours, ils me considèrent comme leur meilleure amie, et lorsque nous arrivons à la salle, on leur demande qui je suis. bill met son bras autour de mon coup et dit:
c'est la meilleure amie du groupe, elle reste avec nous, et elle nous suit partout.
c'est pas croyable, je suis dans un rêve! je regarde bill qui me tire avec lui, et lui demande s'il n'y aurait pas un travail pour moi.

bill: pourquoi tu veux travailler? en étant avec nous, tu n'en a pas besoin.
moi: ben, je n'aime pas dépendre des autres, j'ai trop l'impression de gener, alors que si je travaille, je resterais avec vous, et j'aurais la conscience tranquille...
bill: ok, alors je vais te trouver un travail, et tu restera pour toujours avec nous...
moi [en lui sautant au cou]: derien.

nous sortons rejoindre les autres mais tom n'est pas là. il est sur scène, il répète l'intro. qu'est ce qu'il est beau. gustav et georg le rejoignent puis vient le tour de bill. ils sont vraiment merveilleux. je sens au fond de moi que je ne serais plus jamais seule, mais j'ai toujours un peu de mal à croire que c'est mon groupe préféré qui me donne autant de bonheur. je prends trop çà pour un rêve.

c'est l'heure de la pause, tout le monde mange. l'atmosphère est trés détendue, les garçons font les cons et moi, je les regarde et je rigole. ils se mettent à chanter de vieilles chansons, puis des chansons rigolotes, et moi, je ne peux m'empecher de suivre tom dans son délire et danse avec lui.

tous me ragardent ébaïs, je ris, je danse, c'est la première fois que je suis comme çà devant eux. tom me fait un sourire et me dit:
ça fait plaisir de te voir comme çà, t'es magnifique quand tu souris!
je rougis, baisse la tête, la relève, puis en lui souriant:
c'est parce que je suis avec vous, plus particulièrement avec toi...

oups!!!!
je crois que j'ai fait une gaffe! oh non, mais qu'est ce qui m'a pris, il va savoir que je l'aime! je met ma main devant ma bouche, pars en courant, laissant tom tout seul, sans qu'il ne comprenne vraiment ce qui s'est passé! je vais me cacher dans une salle, je ne sais pas vraiment laquelle. sans que je ne m'en apperçoive, je suis rentrée dans la loge des garçons.

[narrateur: tom]

pourquoi elle est partie? je ne comprends pas trés bien les filles apparament. je me retourne vers gustav et georg qui étaient présents à notre délire, et leur pose la question:
vous avez compris?

gustav: eh ben mon gars, t'es si nul que çà?
georg: je crois que ce qu'elle voulait dire c'est je t'aime.
moi: sérieux??
georg: évidemment, maintenant, vas la rejoindre!
moi: et je vais lui dire quoi?
georg: ah lala, faut tout leur apprendre! ça fait son malin au lit, mais pour parler gentillement aux filles, c'est pas trés doué!!
gustav: arrêtes! tu vas bien trouver! et puis ne dis pas que t'as pas craqué sur elle, ça se voit!
moi: euh... ouais c'est vrai, j'avoue!! j'y vais!
et georg, on en reparlera!!

juste à ce moment là, bill revient avec nous.

bill: jennie, je t'en ai trouvé un... ben elle est où?
gustav: partie se cacher.
bill: pourquoi? [se tournant vers moi] qu'est ce que tu lui as fait?
moi: erreur frangin, j'ai rien fait du tout!
bill: c'est vrai çà?
georg: oui, elle a en quelque sorte avoué son amour pour tom, mais je pense pas qu'elle l'ai fait exprés!
gus: et elle est partie en courant.
bill: je vois...

bon je les laisse ensembles et pars à la recherche de jennie. je fais toutes les pièces, sans aucun résultat. il en reste une, la loge. pourquoi se mettre dans celle la, si elle ne veut pas que je la trouve?

je colle mon oreille, je l'entends pleurer. et m**de! j'entre et la vois, elle est par-terre, entre le canapé et le mur. je m'accroupis à ses côtés, puis lui relève la tête, qu'elle avait mise entre ses jambes.

moi: jennie!
jennie: laisse moi! j'ai fais une grosse gaffe!
moi: mais je vois pas ce que tu as fais de mal.
jennie: je te l'ai dit alors que je devais le garder pour moi. chaque fois que j'ai dis quelque chose dans ce genre à quelqu'un, on m'a abandonnée! tu vas m'abandonner toi aussi.
moi: jennie, c'est un truc que tu ne dois pas garder pour toi, tu dois le dire. et je ne t'abandonnerai pas je te le jure!
jennie: alors tu ne m'en veux pas?

je la regarde, comment se fait il que son visage puisse passer de rayonnant, à si triste, aussi rapidement? elle est vraiment fragile, un rien la change, un rien la blesse, une phrase prononcée, une phrase de trop selon elle. mais cette phrase, j'espérais l'entendre de sa bouche. comment pourrais je lui en vouloir??

je lui saisis la main, m'approche de son visage, et l'embrasse. je sens ses lèvres humides à cause de ses larmes, elles ne me résistent pas. elle me regarde, je lui souris, je lui dit un joli je t'aime qui la fait sourire à son tour. elle me saute dans les bras, elle, qui a toujours été toute seule, qui n'a jamais vraiemnt dit je t'aime à quelqu'un, qui ne l'a jamais vraiment entendu, surtout venant d'un garçon. elle a trop souffert, maintenant, c'est à moi de la protéger. je ne la lache plus, je ne veux pas. je l'aide à se relever, lui essuis les deux grosses larmes sur ses joues, qui venaient de faire une trace, aprés avoir séché. nous retournont maintenant avec les autres....

alors ça vous plait??? je met une suite ou pas une suite avant de partir chez mon papa????

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Ven 30 Nov - 23:47

oui une suite a jéme <333
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Sam 1 Déc - 8:58

bon la suite ce soir!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Sam 1 Déc - 14:57

youpi j'ai hate de lire la suite !j'adore trop tes fics!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Sam 1 Déc - 16:22

ba als ma miss tu mets pa la suite !!! lool jui dsl sa fais longtemp ke jui pa venu mai javé pa tro le temp avc ma fic et puis tu mas pa prévenu ke tavé m la suite lool fin bref mon chapitre 7 est en ligne si sa tintérese et pour les otre Like a Star @ heaven www.th-e-fiction.skyblog.com Like a Star @ heaven

passé faire un tour bizzzzzouxxxx je tadore
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Sam 1 Déc - 19:57

roooo ma miss ya toujours p la suite Sad snif Sad jui parti tout laprém en me disan kan je rentreré jpourai lire lafic a ma miss mai mm pa elle est pa la Sad snif Sad snif Sad je tadore et reste comme tes ne change pa 'kay!!!!! Sad Like a Star @ heaven Sad Like a Star @ heaven Sad Like a Star @ heaven Sad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Sam 1 Déc - 23:56

coucou!!!!! dsl pour le retard, je viens juste de rentrer, et j'ai direct allumé l'ordi pour vous mettre la suite!!!

CHAPITRE 5

[narrateur: jennie]

lorsque nous arrivons vers les autres, il me tient la main, et les garçons, leremarquant, nous sautent dessus.

bill: ah ben quand même.
tom: quoi?
gustav: ben on se demandait quand vous alliez vous mettre ensemble!
moi: comment vous le saviez?
georg: disons que tom n'est pas trés discret, il te regardait tout le temps, même quand tu dormais!
tom: putin georg ta gu**le!!
bill: c'est bon tom, arrête de rougir!
moi: c'est vrai??? [me tournant vers tom] c'est trop mignon...

je passe mes mains autour de tom, il me regarde et me sourit. bill s'approche de moi et me dit:
jennie, je t'ai trouvé un travail comme tu voulais. tu seras l'assistante de la stylliste, donc on aura besoin de toi pour les émissions et les concerts, tu seras tout le temps avec nous.

moi: merci bill t'es un amour.
tom: pourquoi tu voulais un travail??
moi: je supporte pas d'être entretenue par quelqu'un, j'ai toujours l'impression de gêner. je veux me débrouiller toute seule.
bill: et puis comme çà, tu l'auras toujours auprés de toi!
tom: ok, mais tu crois vraiment que je l'aurais laissé partir??

le soir du concert arrive. je suis avec la stylliste, léa, c'est une fille formidable. je m'entends bien avec elle. on cherche les tenuespour les garçons. lorsqu'ils rentrent, ce sont des rires qui se font entendre jusque dans le couloir. ils rigolent. je me retourne et leur demande pourquoi.

tom: c'est bon de te voir rire, même si on ne sait pas trop pourquoi...


voila!!!!!!!!!!!!!!
par contre je suis désolée, mais va falloir attendre une semaine pour la suite, je pars chez mon papa, et j'ai pas internet là bas. en plus, la suite est sur un autre ordi....
patientez bien mes cheriesssssssssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Dim 2 Déc - 1:06

okette jtm for ma rande seur <333
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Dim 2 Déc - 20:15

roooo tu mavais di kyavé plein de suite snif mai ya kun chapitre bon c pa grave je viendrai la semaine prochaine pour lire
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Mar 4 Déc - 23:58

roooo jui tro pésser de lire la suite timagine pa comen paske je trouve ta fic tro tro tro biennnn bizzzzouxxxx ma missss
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Mer 5 Déc - 18:02

oh c'est trop mignon!!j'adore trop ta fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Sam 8 Déc - 1:41

coucou, bon allez je vous poste une petite suite parce que je suis chez une copine et qu'ici sa marche!!!!

[toujours narrateur: jennie]


Moi [en souriant] : je dois dire que ça fait du bien de se lacher ! on rigolait parce que tout à l’heure, j’ai fais ma première bétise. J’ai fait tomber tout ce qu’il y avait sur la table.

Lea [la stylliste] : c’était trop bon, il aurait fallu voir sa tête !!

Bill : je veux bien te croire.

Tom : on voit les douées !! [ironique]

Moi : ah ouais ?



Je lui saute dessus, pour me venger, mais il me prend en traitre, et me fait des chatouilles. Il a réussi à avoir le dessus mais je trouverais, quelque chose, pour me venger !

Les garçons commencent à s’habiller, lorsque une bataille prend part dans la salle ! on prend tout ce qui nous passe sous la main, il y a des vêtements, des coussins, des produits… c’esr David, le producteur qui rentre et qui nous engueule !



David : non mais c’est quoi ce bordel ?? on vous entends depuis la salle à manger !!

Tout le monde : oups !!



On se met tous à rire, david nous regarde puis nous dit que l’on ressemble à des gamins. Aprés tout, tom a 18 ans et moi 17, on est pas très vieux !!



Le calme est revenu, tout le monde est prés, le concert commence. Moi, je suis avec lea, nous sommes inséparables, nous avons juste un an d’écart, elle aussi a 18ans.

De là où je suis, j’entends la musique comme si j’était en face d’eux. Je vais juste derrière la scène. Je les vois, ils sont trop beaux, on dirait des dieux. Pourtant un sentiment bizarre m’envahit, je ne sais pourquoi mais j’ai envie de partir, quitter ce monde. Je ne pourrais décrire ce qui se passe dans ma tête, j’était heureuse, mais là, je pense à tous les gens pour qui j’aurais pû compter, ma famille, elle ne m’a même pas appelé en voyant que je ne revenais pas du concert. Je pars en courant vers les toilettes, trouve la cuisine, puis demande au cuisinier un ciseaux, en faisant croire que c’est pour lea. Une fois que je l’ai, je vais aux toilettes. Je m’enferme, puis je regarde mon bras gauche. Je le fais ou je le fais pas ?? même ma conscience est partie, elle n’est pas là pour m’en empêcher ! alors je porte la lame à mon poignet puis me fait une grosse entaille sur la face intérieur du poignet. Voilà, c’est fait, ça fait du bien. Mon bras saigne, je prend mon tee-shirt, et m’essuis le sang. Il en est maintenant recouvert. La musique s’entend toujours. Bill chante Spring Nich. Je ne peux m’empêcher de pleurer. Il aurait pas pû la chanter avant, je l’aurais peut être pas fait ?! comment je peux dire çà ??
voila une toute petite suite du chapitre 5 pour vous! vous aimez??? suite ou pas suite???

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   Aujourd'hui à 7:10

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] plus jamais seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Gibson magique qui s'accorde toute seule.
» Pourquoi n'y a-t-il jamais personne sur le Tchat ?
» Elle a fait un bébé toute seule
» [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili
» CLIP intégral Jamais Seul
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com