Forum Liebe-de-th
[T] plus jamais seule... - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] plus jamais seule... - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [T] plus jamais seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:23

ba suite voyons!!!! rooo c tro bo et tro triste a la foi !!! commen il va réagir tom et bill kan ils vont voir se kelle a fai et moi je di sa mére est vraimen un e " Vive Liebe-de-th " dsl pour le terme mai elle a pa essayé dela joindre als kelle a disparu pour moi sa ve dire kelle sinkiéte pa et ke dc elle en a rien a foutre dc voila je trouve sa ignoble venan dune mére mai apré tt c une fic mai je suis sur ke sa existe dans la vrai vie bizzzzzouxxxxx ma misss je tadore tro tro tro fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:50

jve la suite jéme tro kisouille
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:05

une tite suite pour vous, je vous aime mes lectrices cherie...

[narrateur: jennie]


Je pars vite dans la loge, trouve un sweet avec capuche et manches longues, pour que personne ne voit ce que j’ai fait. Je cache le tee-shirt taché dans un coin de mes affaires. Je retourne vers la scène où le groupe sort enfin, c’est la fin du concert. Tom vient vers moi, me donne un baiser, qui réchauffe mon cœur, et me dit :

Tu es sûre que ça va ?? t’es pâle ?



Moi : oui oui, t’inquiètes pas je vais bien, je suis juste fatiguée. Je suis toujours comme çà quand je suis fatiguée.

Tom : ok



Ah la la si tu savais que je suis pâle parce que je viens de perdre beaucoup de sang !

Les garçons vont dans la loge pour rassembler leurs affaires. Moi je vais aux toilettes, je me passe un coup d’eau sur la figure, puis en me regardant dans le miroir, je craque encore une fois, comme au début, dans cette chambre. Le miroir se brise, mon bras droit a quelques égratignures ! rien du tout comparé à l’autre. Lea vient en courant. Elle a entendu du bruit.



Lea : jennie ! mais pourquoi ? qu’est ce qui t’a pris ?

Moi : je sais pas ! c’est… cette… noooooooooon !!!



Je tombe à genoux, lea se met à côté de moi, elle me réconforte ! les autres viennent en courant parce qu’ils m’ont entendue crier.



Bill : ça va ?? qu’est ce qui se passe ?

Tom [me voyant par-terre] : hey ! viens là !



Il me prend dans ses bras, et me ramène à la loge. Là, je me couche sur le canapé. Je suis épuisée. Je lui demande ma veste, il se retourne et la cherche dans mes affaires. Merde !! j’avais oublié ! le tee-shirt ! tom me donne ma veste et me dit qu’il va me cherche à boire. non, je dois partir, je ne veux pas le decevoir, pas lui, pas encore une personne qui me laisserai. vite, jennie vas t'en, pars loin, trés loin, ne reviens jamais vers lui...



voila une tite suite pour vous, une autre partie du chapitre 5.

suite ou pas suite????


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:09

suite teplé c cro cro cro bien<33
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:23

je mettrai une suite quand yaura pleinde demande, car c'est triste de pas avoir beaucoup de demandes de suite!!!!

bisous jvs aime for
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:39

suite suite suite et encore suite jadore ta fic sil te plait met la suite tré rapidemen
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:40

tu ve plein de demande als suite suite suite vite je ve savoir se ki se passe apré!!!!ze tadore ma misss
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:46

bon allez je suis gentille je met une toute pitite suite pour vous, parce que je vous aime!!!!


[narrateur : tom]



En cherchant la veste, je suis tombé sur un tee-shirt. Il était taché de sang, comme si il avait servi de chiffon. Je vais voir bill et le lui montre.
Bill : oh !

Tom : à ton avis, qu’est ce que je dois penser ! elle l’a utilisé sur elle ??

Bill : là c’est grave ! il faut l’arrêter, elle se fait mal comme çà !

Tom : je veux bien moi, mais comment ?

Bill : je sais pas !

Tom : je comprends maintenant pourquoi elle s’est changée et pourquoi elle était si pâle !

Bill : il faut que tu parle avec elle. Si elle fait çà, c’est qu’il y a vraiment un truc qui va pas !

Tom : viens avec moi !

Bill : non ! c’est ta copine !

Tom : mais c’est ton amie !

Bill : ok, ok.



On se redirrige vers la loge avec une bouteille d’eau. Lorsque j’ouvre la porte, elle n’est plus là ! et merde !! mais où elle est ?

Je sors et avec bill, nous la cherchons de partout. Je vais voir lea.



Lea : elle est sortie, elle a dit qu’elle voulait prendre l’air.



Je pars en courant, je veux la retrouver, je veux pas la laisser tomber. Je ne la trouve pas, je me met à genoux, je commence à pleurer !



voila pour vous, je vous aime gros bisous!!!!

suite ou pas suite???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:47

ba suite ma miss rraaa mais il faut quetom la retrouve vite et si il lu arrive un truc
imagine qu'elle se fasse .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................( tout se kil ya en tit point c cencuré dsl pour les amateur de meitr !!!)rolala f ke jaréte de me faire des fims moi paske la je délingue mais g vraiment des idée de psychopate moi!!!

bizouxxx je tadore ma miss et fais gaf a tes yeux

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:10

elle est magnifique ta fic...j'en pleure tellement elle est belle!il faut absolument que tu mettes la suite!!! allez je fais comme méli! la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite!!^^bisouilles jtdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:38

suite c tro bien méme si je sé se ki arive apré jve la suite jtm for ma rande seur damùr<333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:50

comment tu sais ce qui se passe apres ????
deduction????
t'es trop forte ma cherie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:02

ui jsui tro forte lol mdr mé en tou ca ze ve la suite pour voir si g rézon siteplé ma rande seur "pti zyeu tou mignon o kel on pe refuzé "
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

allez la suite roooo sa fai tro longtemp ke je latten !!!! tien g une idée temp kil ny aura a la suite !!! je ne méttré pa le secret de méli dans ma fic als a kan la suite?? tout de suite moi je di allé la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:27

mes cheries, je vous mettrai une suite dans une semaine, quand je revi endrai de chez mon papa!!

bisou je vous aime!!!1
[/b]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:25

CouCou j'suis toute nouvelle mais déjà bien attaché à ta fic ! j'attend la suite avec impatience ! gros biisous <483
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:03

coucou, bon ben désolé du retard, j'arrivais pas à lire le fichier sur mon ordi et j'ai enfin réussi!!!!
voila la suite pour vous!!!!


[narrateur : bill]

C’est la première fois que je vois mon frêre comme çà, autant inquiété par une fille, et de le voir pleurer, ça prouve à quel point il tient à elle. Je tourne dans tous les sens, mon regard s’arrête sur un batiment à côté de la salle, il n’est haut que de trois étages.

Moi : tom !! je l’ai trouvé !!
Tom : quoi ??
Moi : elle est sur le bord du toit là !

Il part en courant, du plus vite qu’il peut. On arrive par les escaliers, juste derrière elle. Tom s’approche d’elle, lui parle, mais elle ne veut rien entendre. Je sais qu’elle l’aime, mais malgrés le bonheur que lui procure cet amour, sa vie, si triste, lui revient sans cesse en tête. Je comprends qu’elle pète les plombs. Je me rapproches à mon tour. J’avais peur qu’elle saute, elle balançait sa jambe, tentée par le vide.

Moi : ich schrei in die nacht für dich, lass micht nich im stich, spring nich…
Jennie [se retournant vers moi] : pourquoi… qu’est ce que j’ai fait à la vie…pourquoi dois-je subir tout çà ? chaque fois que je suis heureuse, mon passé revient, il me nargue, il me dit « jennie, saute, rejoins moi, moi, ton passé, cette vie si morte ».
Moi : jennie ! arrêtes, viens avec moi ! tu sais que tu ne seras plus jamais seule avec nous !
Tom : jennie je t’en supplie ! ne me laisse pas !! je supporterais pas de vivre sans toi !
Jennie : comment se fait-il qu’on me demande à moi, d’abandonner personne alors que tout le monde m’abandonne ?!

Tom : parce que tu es une fille géniale !! je t’aime !! j'ai besoin de t'avoir avec moi, pour toujours!!!!

Elle réfléchit, regarde tom, appeuré, les larmes aux yeux, puis regarde le vide. Elle arrive enfin à se decider. Elle se retourne.

Jennie : je veux descendre !

Pendant que tom continue de parler avec elle, je me rapproche, et lui attrappe le bras. Elle tombe sur moi lorsque je la tire. Tom accoure et la prend dans ses bras et lui dit :
Ne me fais plus jamais çà ! je veux pas te perdre !
Elle pleure, en pensant à ce qu’elle allait faire, parce qu’elle nous aurait laissé, et elle aurait surtout laissé tom dans cet état.


jennie : je te le promets !
moi : et ne te mutile plus compris ?
jennie : mais… comment tu sais… ?
tom : j’ai trouvé ton tee-shirt. Je ne veux plus que tu te fasse du mal, et qu’on te fasse du mal. Je te jure de te prôteger !

jennie lui sourit, elle a l’air heureuse, malgrés cette expérience qui a fait peur à tout le monde. On rentre. Tout le monde nous cherchait. On leur explique ce qui s’est passé, et là tous montrent à jennie à quel point ils l’aiment.


alors je sais que vous l'attendez depuis trop longtemps, cette suite!!!! elle vous plait??? je vous met une suite????


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

ba disons ke jaime tout tes chapitres donc oui jaime cette suite et jaime toutes ta fic elle est génialll bizzzouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20

o ui c tro bien moi jveu une suite jtm rande seur
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:47

bon alors vous la voulez???? parce qu'on me la demande pas beaucoup cte suite!!!

bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:30

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

la tu pe pa dire ke jte la demande pa
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:41

bon ok je la met!! même moi je tiens plus!

CHAPITRE 6
[narrateur : jennie]

Je suis tom qui me tire dans la loge. Il me fait un pensement, pour mon bras gauche. Une fois la bande mise, il me fait un bisou dessus. Ça fait du bien, mais ça fait mal aussi. Je ne peux retenir mes larmes. Tom me prend encore dans ses bras. Je sens son cœur qui bat si vite. Maintenant je le crois, il m’aime vraiment, bill m’a dit qu’il avait pleurer parce qu’il savait ce que j’avais fait à mon bras, et parce qu’il ne me trouvait pas. Je suis émue, je lui fait la promesse de ne jamais le quitter, de ne plus me mutiler. J’espère que je pourrais la tenir. Nous rentrons à l’hotel, cette fois, je dors dans la chambre de tom mais pas toute seule. Il est là prés de moi. Je me met en pyjama, en l’occurrence, un shorty et un débardeur. Il me regarde avec son regard pervers, et me dit :

Ohhhhh ! tu sais tu prends des risques en t’habillant comme çà devant moi.
Je rigole, je ne peux m’empêcher de rire, il est tellement beau quand il joue avec son piercing. Je lui saute dans les bras, je chante.


Moi :
le jour où tu es tombé du ciel…tout m’a semblé plus plus léger… et je me sens pousser des ailes… accrochées à tes baisers…
Tom :
c’est trop beau… tu sais, je t’aime vraiment très fort !
Moi
: moi aussi, je sais pas ce que je serais sans toi…

Il m’embrasse, d’un doux et long baiser. On est entrainés, on se couche sur le lit. Et voila, je ne fais plus qu’un avec lui, mon grand amour c’est lui, mon ange gardien c’est lui, il est vraiment tout pour moi.



voila la première partie du chapitre 6, vous voulez la suite???? bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:53

lool tro bien cette suite
"je ne fais plus kaun avec lui "
ou lalala sa devien chau lool
jadore cette suite
méme si elle est un peu courte
paske ta mi plein de suite et ba
jte met la suite de ma fic tré tré biento
avan se soir
ze tadore ma miss
continu comme sa
bizzzzzzouxxx
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:54

cool merci ma melliiii jtm fort!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:01

moi zossi ze taime for bizzouxx
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] plus jamais seule... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] plus jamais seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A] Seule contre vous
» [T] Durch den Monsun - à jamais ...
» [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****
» concert à nantes
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit