Forum Liebe-de-th
baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Vide
MessageSujet: baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes   baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:52

hello-o ^^!!

ma tite presentation:

prénom: Marie
surnom: a vous de voir^^
ske j'écoute: an cafe, tokio hotel (c'est pour ça que je suis là), the rasmus,des OST de manga (ayatsuri sakon, mai-hime, gosth in the shell,...) puis anna tsushiya, miyavi, Yui, Killerpilze (mais sa msoul un peu), avril lavigne, superbus,...[ bon un peu de tektonik mais j'ai honte --'] XD


Autre: fait preuve d'une jauge de débilité pratiquement inépuisable, aime beaucoup le japon, s'habille presque que en noir, aime toujours un gars, aime chanter, écrire, et adore trop ses gens.
sait aussi compter de deux en deux et lacer mes chaussure ...humhum...^^ désolée

bon bah voila c'est a peu près tout... cheers
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Vide
MessageSujet: Re: baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes   baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:18

biinevenue a tOiii amuse tOi biien iicii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Vide
MessageSujet: Re: baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes   baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47

lol, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Vide
MessageSujet: Re: baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes   baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:49

mdr tu es bien tombé alors!!! parce que nous c'est un peux pareille!!

bienvenue puis amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Vide
MessageSujet: Re: baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes   baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:11

lool une fan de franklin

Bienvenue sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Vide
MessageSujet: Re: baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes   baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:31

wilkommen !!!
japon <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Vide
MessageSujet: Re: baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes   baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:28

hey ptite soeur ^^

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Vide
MessageSujet: Re: baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes   baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:22

hey sista wilk...
nn ok jtelé déja dis sur ta prez'...
Very Happy merci bicou tout le monde (jme sens aimée XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Vide
MessageSujet: Re: baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes   baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:46

Moi aussi j'adore les japon et les mangas ^^

Et Bienvenue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Vide
MessageSujet: Re: baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes   baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baddevil ou baddevil94 pour les non-intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour les pro des HS!!!!!!
» Pour s occuper
» [En Pause] Pour une minute de plus
» places pour monaco
» voter pour le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit