Forum Liebe-de-th
Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon)   Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:14

STRASBOURg<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon)   Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:38

truc de ouf!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon)   Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:40

je suis tp contente j'ai les places pour le 10 mars!!!j'aurai prefere le 9 mars mais j'etais en cours (et de maths en plus!!)et j 'ai pu prendre les places qu'a 12h :il y en avais deja plus pour le 9!en 55 min les places se sont ecoulees c'est de la folie!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon)   Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:43

A rajouter le 11 Mars à Dijon.
Concert suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon)   Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:14

wé!!

Mise en vente le mardi 4 décembre dès 10h dans les points de vente habituels et sur www.nousproductions.com

- TOKIO HOTEL EN TOURNEE -

6 MARS – STRASBOURG (ZENITH)
9 MARS – PARIS (BERCY) !! complet !!
10 MARS – PARIS (BERCY) !! complet !!
11 MARS – DIJON (ZENITH)
13 MARS – MONTPELLIER (ZENITH)
14 MARS – MARSEILLE (LE DÔME)

- LOCATIONS -
points de vente habituels et sur www.nousproductions.com
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon)   Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:16

merci de l'info^^jvé peut-être pouvoir alé a Dijon
XD contente
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon)   Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Févriier [éditer le 30/11] nouveau concert (Dijon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit