Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:50

yosh que de suspens ma choupp!!!!
tu es la seule à l'avoir lue, alors voilà la suite rien que pour toi.
en espérant qu'elle te plaise toujours autant.
___________________________________________

(narrateur : tom)



Je lui murmure quelques phrases à l'oreille, je voudrais crier, toute ma haine et toute ma peine. Mon désespoir a une trop grosse emprise sur moi, je voudrais taper dans tout ce que je vois, mais rien n'y fait, je reste là à la regarder. Je la regarde allongée dans ce lit, endormie comme une princesse qui ne se réveillera sans doute pas avant un long moment.

Dans deux jours, on a un concert, mais à quoi bon, je n'y arriverai jamais. Je ne me sens vraiment pas bien.

David vient de rentrer dans la chambre, me serre vaguement dans ses bras et me demande de me ressaisir. D'après lui, je ne dois pas me laisser aller, et penser au concert. C'est çà les périodes de crise où les disques ne se vendent plus.




Moi : Tu veux que je joue? Tu te fous de moi? Est ce que tu sais de voir sa copine harcelée, et le jour où tu la demande en fiançailles, poignardée juste devant tes yeux? Maintenant elle est dans le coma. Alors? Tu connais çà? Non, bien sûr que non. Alors lâche moi tu veux?




Mon frère intervient, et tente de rendre l'atmosphère un peu plus vivable.




Bill : pense à Debbie Tom. Elle n'aurait pas voulu que tu loupe ce concert pour elle. Elle t'aurait montrer qu'on en a vraiment besoin. Pour elle, c'était ta carrière avant tout.

Moi : ok je vais le faire. Pour elle.


***





lendemain, interview pour un magazine télé.




_ on a entendu que vous aviez une nouvelle chanson, Debbie c'est çà?

Bill : oui, cette chanson est très précieuse pour nous.

_ a-t-elle été faite pour remonter vos ventes ou serait-elle pour une vraie personne? Qui est-elle?

Moi : Bill et moi l'avons écrite pour une personne en particulier. Cette personne, c'est ma copine. Oui je ne suis plus célibataire, et bientôt les photos apparaitront. Debbie est dans le coma et je souhaite qu'une chose, c'est qu'elle se rétablisse pour que nous puissions enfin nous fiancer.


***



on a pu constater avec surprise que pendant les concerts, on nous demandait de chanter Debbie. Les gens compatissent à ma douleur, je reçois des lettres où on me dit d'espérer, qu'il faut y croire.

Debbie est la chanson la plus téléchargée sur le net. David a donc décidé de la sortie en single, et là, les ventes explosent. Des photos d'elle et moi sortent un peu de partout, des articles se font, et bientôt, grâce à elle, notre carrière prend un nouveau départ. Elle est tellement pour moi. Elle a toujours cru en moi, elle a toujours fait passer ma carrière avant nous, et là, son prénom l'a relancée.

***





on a enregistré un CD live d'un de nos concerts. On y joue Debbie.

À l'hôpital, je met le CD dans un poste, je veux lui faire écouter.




Moi : ma puce, écoute! Tout le monde chante ta chanson. C'était à Bercy. Imagines tout ce monde! Ils sont tous avec nous. Ils ont envoyé des lettres pour ton rétablissement. Tu as même reçu des cadeaux. Les fans sont au courant pour nous, ils sont heureux. Seulement, il faut que tu te réveille pour que l'on puisse aussi goûter à ce bonheur. Je t'en prie Debbie, réveille toi.




Je me met à chanter Debbie. Je veux tout faire pour qu'elle se lève de ce lit, où elle dort depuis trois semaines. C'en est trop maintenant, je ne supporte plus le temps sans elle.

Je m'appuie à ses côtés et m'endors en la regardant.



______________________________




alors? qu'est ce que tu en penses?

ça te plait?

t'as vu, longue suite cette fois.

pour me faire pardonner de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:01

Rhaa nan c'est encore plus triste
Ta le don de me mettre les boule toi Laughing
J'adore ta fic ma loute
Et comme tu dois t'en douter j'en veux encore....
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:56

tu l'abandonne celle ci????
Moi qui aimais tant la lire
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:19

j'aime plus trop la faire celle là.
peut etre qu'un jour je m'en occuperai, mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:28

d'accord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:14


bon, allez, j'ai eu une poussé de motivation.
même si je ne l'aime plus trop, il faut qu je la termine.
Narrateur: Debbie

Allez, c'est bon l'organisme, t'es soigné maintenant, réveilles-toi!
Je veux me réveiller, ce qu'il m'a dit me rend tellement heureuse. j'essais d'ouvrir les yeux, je force pendant un moment et finis par y arriver.
je le vois là, devant moi, mort de fatigue, épuisé de rester là à attendre.
je prend sa main, avec difficulté tellement mon corps est endormi, la serre contre ma joue puis l'embrasse.
ses paupières bougent et ses yeux s'ouvrent doucement.
il ne réagit pas dessuite, mais lorsqu'il prend conscience que je suis bel et bien réveillée, il me saute dans les bras.
il se met à pleurer, ses bras me serrent.
il n'a pas l'air de vouloir me lacher.
la peur doit y être pour quelque chose.

il me raconte ses concerts, les fans, la chanson qui relance leur carrière.
je suis heureuse.

il prévient les infirmières puis Bill par message.
ce n'est que peu de temps après que toute la famille est là, à se réjouir, à me prendre dans ses bras.
le médecin a dit que je pourrais rentrer demain. il faut seulement que je me repose bien.
tout le monde part, y compris Tom mais je réussis à négocier pour qu'il reste.
j'ai besoin de lui.

on se serre dans le lit, il dépose sa tête dans mon cou, me murmure un "je t'aime" si beau et si doux que j'en ai des frissons.
ses lèvres caressent ma peau et me font remarquer à quel point elles m'ont manqué.

***

je suis réveillée la première.
il est assez tôt, je vais laisser Tom dormir.
il est si beau, il me serre encore.
je l'aime vraiment.
10 h le médecin rentre dans la chambre accompagné de ma tante.
apparemment, elle vient nous chercher.
je réveille Tom par un baiser et le préviens.
après avoir rassemblé toutes les affaires, nous partons enfin.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:18

rhaa depuis que j'attendais
Toujours aussi bien
Suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:19

bientot bientot
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:14

Fiction mise en pause car manque de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:27

je la reprendrai quand je retrouverai internet à ma maison
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:30

Okii tu m'avais diit Very Happy

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:25

Après la demande de l'auteur , cette fan-fiction qui était en pause va être mis a la corbeille .
Merci . Le staf .
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [en pause] un ange avec des cornes
» [ en pause] Bitte Spring nicht
» [en pause] Toi + Moi = Nous
» [En Pause] Pour une minute de plus
» [en pause] Les miracles peuvent exister !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit