Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:29

la suiiiite stp^^ elle est tro bien!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:03

ok bon je vous l'écris parce que c'est vous, et que je vous aime!!! aprés je la poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:22

voilà la suite pour vous!!!

[narrateur: debbie]

elle me regarde pendant un moment, silencieuse. lorsqu'enfin elle ouvre la bouche, elle me dit que je e fais du mal en faisant çà. elle ne veut pas me voir de plus en plus fatiguée, de plus en plus maigre. oh non, çà, elle ne veut pas. elle ne le diras à personne seulement si je m'arrêtes, même petit à petit, tant que je m'arrête. elle me l'a promis. seulement une de ses phrases m'a bouleversée.

alina: comment feras-tu, le jour où tu n'auras vraiment plus de force, que tu seras dans un lit d'hopital? parce que c'est ce qui va se passer!tu veux que tom souffre de te voir comme çà???
moi [en pleurant]: NON!!! je t'en supplie, ne le dis pas à tom! je veux pas qu'il passe son temps à s'inquiéter!
alina: alors tu dois t'arrêter!
moi: tu vas m'aider?

elle me fait un joli oui de la tête qui me redonne un soupçon d'espoir. lendemain matin, réveillée à 10h. je melève, déjeune et file à la douche. en sortant je range ma chambre. une fois terminé, je vais sur le forum et sur mon blog. ça y est les photos de la veille sont mises. on me voit sur tom, alina sur bill, et... oui, j'ai mis gus'sur georg! trop drôle! j'ai plein de commentaires. on me dit que mon blog fait partie des blog les plus regardés. trop bien! j'ai même un commentaire, oh non y en a tout pleins, qui me remercient de mettre des photos aussi personnelles du groupe, ça leur permet de savoir un peu plus comment ils sont dans la vraie vie, c'est à dire, comme pendant leur tournée, sauf qu'ils sont plus décontractés.
zac entre en courant dans ma chambre, le souffle coupé. il a du mal à parler, et entre deux respirations, je peux distinguer ces ses quelques mots.

moi: qu'est ce qu'il y a??
zac: ...deb' c'est tom... il...il est à l'hopital!

mon coeur se resserre sur lui même, les larmes me montent aux yeux.

moi: quoiiiii? mais qu'est ce qu'il a???
zac: ...
moi: put** mais dis moi!!!!!!
zac: accident de voiture...il venait te voir, il voulait te faire une surprise, t'emmener au restau ce soir, aprés avoir été au ciné! il.... maintenant il est dans le coma!

je me met à pleurer. c'est ma faute. merde mais pourquoi j'existe??? je le blesse tout le temps!!!!


alors??
encore??
pas encore??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:43

rohlalala elle est magnifique ta fic! je l'adore!! pauvre ptit tomichou! Sad je veux une suite!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:38

roooo c tro triste et tro bo en mm temp
continu ta fic est tro bien
ze tadore cro cro for ma miss
bizzouxxx
via le net
et je vénére linventeur dinternet
sans lui je pourais pa te lire
ni te connaitre et se serai dommage
merci monsieur linventeur
tou les soir dans mon lit je te ferai euh .......
jsai pa je véré
mai pa didé tordu les gens
lool
jadore ta fic continu
elle est tro méga super géga bocou génial
lool moi bien parles la france
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
vite vite vite
jui preser de lire
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:46

merci ma cherie pour ton .... euh c'est quoi??
nan jdec!
merci pour ton mega coms!!!!
il me fait trop plaisir!!!!!!
merci a l'inventeur d'internet de m'avoir permis de rencontrer ma meliiiiiii!! je l'aime trop!!!
j'écris et je poste!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:50

mais de rien ma miss keskon ferai san internet hein ??
roooo chouette je vais crier kan tu mettra la suite
ya personne chez moi
donc g le droi
lool
continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:17


bon la voila la petite suite pour vous!!!!!!

[narrateur: debbie]

je pars en courant vers les toilettes. je recrache tout, je ne peux pas m'en empêcher. en sortant, zac et moi courront vers l'hopital. j'ai peur, trés peur. arrivés devant sa chambre, j'avance doucement et pousse la porte.les garçons sont tous là, bill, gus' et georg, sans oublier tom, dans son lit. billpleure. il s'approche de moi et me prend dans ses bras. nous sommes maintenant deux madelaines, nos larmes se mélangent pour représenter un torant, une rivière. les autres sortent et nous laissent seuls. on passe beaucoup de temps à parler, à le regarder, là silencieux, dans ce lit, inerte. il ne bouge pas mais on sait qu'il nous entend. bill s'approche de tom, et lui parle. il lui dit que je suis là, la fille la plus importante pour lui. je m'avance à mon tour et lui parle. il ne réagit pas. on dit toujours que ceux ui ssont dans le coma entendent tout,mais là, je dois avouer que je doute.

[...]

trois jours aprés, toujours rien. je suis en classe tout le monde est au courant. certains me rejettent, disent que c'est de ma faute. d'autres, parfois même que je ne connais même pas, me soutiennent.
je pense à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde. je regarde les nuages, il commence à pleuvoir. j'ai un trés mauvais préssentiment. je sors de cours en courant. l'hopital est trés loin, mais tanpis je cours encore et encore, jusqu'à arriver à cet endroit, où son corps est loin de son âme. mes jambes me lachent, je n'ai plus de force. c'est le manque de nutrition, je le sais bien. j'arrive tant bien que mal à l'hopital. je me dirige vers sa chambre et voit bill, assis sur un fauteuil dans le couloir.


bill: deb'! putin je sais pas ce qui se passe! je parlais à tom et là, la machine a fait des bruits bizares et ils sont rentrés!

je vois un médecin sortir. je lui dit que je suis sa copine et veut savoir comment il va. il regarde bill, en pleure, sa voix se fait tremblante. il dit que tout est arrangé mais u'il est est toujours dans le coma.

alors je sais elle est petite mais j'y peux rien, je peux pas couper n'importe quand!!!!!
encore???
pas encore???

bisous je vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:22

encore
la suite c'est trop bien
allez stp pour noél santa
pour moi !!! Sad
lool
bon jespére kil va se réveillé pale
de toute fason il a pa le choi
di c moi ou il a failli mourir?? Sad Crying or Very sad
roo lalala c triste
et les groupies sont conne Embarassed elephant ( jvoulai mettre un fanfan)
en tout cas celle de ta fic lool
pourvu ke bill ne fasse pa de connerie
o jai une surprise pour toi dans ma fic
lool
jten di pa plus
alez la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
ta fic est tro génialement super méga bien
lool moi bien savoir parler la france lol!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:27

Exclamation Exclamation Exclamation MELIIIIIIIIIIIIIIIIII


c'est trop bien merci ma puce!!!!! franchement j'étais morte de rie en lisant!!!
elephant moi aussi j'adore les néléphants!!!!!^^
pig et les cochons aussi^^ clown clown clown clown je suis chuky et je vais te manger!!!!! niark

bisous ma meliiii jtm fort, je técris la suite et je te la poste!!! c'est pour toi, pour noyel et parce que je t'aime Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:40

rooo merci
mais stp ne me mange pas Shocked
study ze ve pa mourir ze veut dabor lire la fin de ta fic Wink
apré boufe moi jorai plu rien a faire lool
a si euh ...... grimper tongue
mai bon ze ve pa
mourir en haut du mur Smile
c dangeureux pour le gens en bas
il va avoir les pétoche lool affraid
rooo les cochons pig
jen ai trois chez moi pig pig
lool
c mon ptit frére rendeer
et mes chtites soeur cherry albino
lool
de vrai porc pig
dc pire ke des cochons
lool
pk tu veux me mangé Question
tu sais g pa bon gou
enfét jen sai rien jme
suis pa gouté
lool drunken
vivemen la suite
tu sai koi les jeans y vont nou prendre pour des folles jocolor
lool
on est folle geek
pa dinkiétude
bizzzouxxx
la suite
euh ........ scratch
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
elephant ze néme tro for et vive les fanfan elephant

se tadore ma misss
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:46

mdr!!!!
celui qui dit qu'on est folles, eh ben.... il a peut etre raison!!!!

c'était un gros délire!!!!

je veux te manger..... nan, c'est juste comme sa, histoire d'avoir un truc a mettre!! lol

bon allez biento la suite!!!

bisou jte naimeu for
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:49

lool bon on se calme je mange froi lol
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:04

bon la voila pour toi la suite!!!!!
franchement on a jamai vu sa dans les messages!! on est barges jvous le dis!!!!

[narrateur: debbie]

cela fait un mois que le guitariste de mon coeur, mon tom, lui qui me faisait passer des moments inoubliables, est plongé dans ce sommeil qui n'en fini pas. je suis encore plus maigre qu'avant. je sais que je dois manger, je veux manger, mais je n'en ai plus la force.
je suis encours de sport, surle côté de terrein. je ne peux pas participer car je suis trop faible. tout le monde connait mon problème maintenant.
je vais me reposer à l'infirmerie sous les ordres de mon professeur. j'appelle bill. toujours rien, toujours ce sommeil interminable. je demande à 'linfirmière si elle a quelquechose à manger, elle se lève et va au réfectoire. j'ouvre la grande armoire derrière son bureau, je prends des boites de cachets, et les met dans mon sac. sa peut toujours servir. elle revient, me fait manger et me couche. je me repose jusqu'à la fin de mon cours, et par.

[...]

je marche dans les rues de berlin, c'est tellement grand. je peux marcher pendant des heures et manquer toujours de voir quelquechose. les rues s'assombrissent au fil du temps qui passe. je marchent toujours jusqu'à que mes jambes me lachent. elles ne m'écoutent plus. je tombe à genoux, dans une petite rue. et merde, il pleut. je suis trempée, encore une fois. je sors de mon sac la première boite de pillules, et en avale la moitié. j'ai maintenant la tête qui tourne. pourquoi les ai-je pris?? peut etre parce que je ne supporte pas de voir tom dans cet état, parce que mes parents memanquent terriblement, parce que je trouve que ce n'est pas juste qu'il n'y ait que moi qui ai survécu à cet accident, ce putin d'accident. je prends mon téléphone. je compose le numéro de tom, bill va surement décrocher. sa sonne. une voix se fait entendre, je crois que c'est tom,mais non, c'est presque la même vois, c'est bill. il dit mon prénom. je lui explique ce que j'ai fait, là où je suis et il vient me chercher. lorsqu'il me met dans la voiture, il me demande pourquoi c'est le portable de tom que j'ai appelé.

moi: je ne voulais pas appeler ma tante, je savais que tu étais avec tom, et j'ai fais son numéro pensant que tu décrocherais.

je veux continuer à parler mais mes yeux se ferment tous seuls. je suis endormie, je ne sais pas ce qui se passe...

alors??
suite???
pas suite??

bisous je vous aime fort!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:09

ba suite
ta fic est tro bien
jespére kelle ira pa a losto et ke tom se réveillera
elle est folle de prendre des cachets et de ne plu manger
rooo jte jure
si tu fais sa
sa ira mal pour toi
ma miss
tu fais pas sa hein??
bizzzouxxxx
jtadore
vivemen la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:12

nan je fais pas sa tkt pas!!!!
bisous je t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:04

la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:36

la suiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:01

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:04

lool
bon jessai de mettre la suite mai c dur jme tape de gro délire et je vien dapprendre ke jirai ptéte o concert de tokio hotel o parc des princes
jui tro heureuse jte di pa lool bizzouxxx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:12

aaa trop génial ta fic!! j'adore troppppp stop plait la suiteuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:12

je te prévien toute de suite je suis pas patiente lol brefouile la suiteuhhhhhhhhhh stppppppp bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:18

bon alors déjà, ma meliiiiiiiiiii jsuis trop heureuse pour toi, je croise les doigts!!!!!!!!!

et pour la suite je vous l'écris et je la poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:01

bon sa y est je vous met la suite!!!!!

[narrateur: bill]

et merde! elle est tombée dans les pommes! je l'emmène vite à l'hopital. ils s'occupent d'elle et la mettent dans une chambre. ça fait deux personnes à l'hopital. c'est stressant. je voudrais tant faire quelque chose pour eux, mais je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus. je retourne dans la chambre de tom. en poussant doucement la porte, je le regarde. j'allucine, il est réveillé! il me regarde et me sourit. les larmes me montent aux yeux, je suis si heureux de le voir sourire comme çà! je le serre dans mes bras, comme si on allait me l'arracher!!

tom: bill, je vais pas m'envoler!

je le relache et on rigole. il dit qu'il a entendu tout ce que debbie et moi avons dit losqu'il était dans le oma.
tom: d'ailleurs, elle est où deb'?
je ne lui répond pas. il me regarde, je détourne les yeux. il fait une tête bizare, il me connait trop, il sait que quelquechose ne va pas. mais bordel, comment lui avouer que celle qu'il aime le plus au monde, se trouve à l'étage au dessus, pour tentative de suicide? j'essais tant bien que mal de lui dire, mais quelques mots ont besoin d'aide. il reste surpris, il ne bouge pas pendant quelques secondes puis saute des son lit. il me demande le numéro de la chambre et file la voir. il pousse d'une main tremblante et hésitante cette porte, il a peur de la regarder, là, couchée! je le sais bien. nous rentrons, elle dort. il se met à côté d'elle, lui prend la main, rapproche son visage de celui de debbie, et pose un baiser sur ses lèvres. il y a bien longtemps qu'elles n'avaient pas été en contact. ses yeux papillonnent jusqu'à rester complètement ouverts. elle se met à pleurer parce qu'elle l'a vu, là, juste à côté d'elle. elle a l'air si heureuse de le voir, elle lui sourit. mais son visage montre aussi une facette pleine de honte, honteuse d'avoir raté son coup, honteuse qu'il la voit comme çà, dans ce lit d'hopital. je sors pour les laisser un eu tous les deux, ils en ont bien besoin, autant l'un que l'autre.

tom: promet moi de ne jamais recommencer! ok mon ange?
debbie: je suis désolée! je te le promet!



alors suite???
pas suite???

bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

tro tro bo jadore tro comme db dailleur vivemen la suite bizzouxxx
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [en pause] un ange avec des cornes
» [ en pause] Bitte Spring nicht
» [en pause] Toi + Moi = Nous
» [En Pause] Pour une minute de plus
» [en pause] Les miracles peuvent exister !
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit