Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:03

nan justement c'est comme les cours sa passe pas bouhhh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:02

vivement samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:18

oh lalalalala sa va etre long!!!!!

mais je la veux trop moi!!!!

allez, appuis sur un bouton magique qui fais passer le temps plus vite!!!

bisous je t'aime fort!!!

et SWEETEUUUHHH!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:35

coucou les filles!voila c'est samedi donc je vous mets la suite!j'espere qu'elle va vous plaire!gros bisous je vous adore
-----------------------------------------------------------------------------------------------
...C'était la fin de tokio hotel...
Non c'est un cauchemar,dites moi que je vais me reveiller!Ils ne peuvent pas s'arreter là!Ce n'est pas possible!!
Je vis anne s'approcher de moi:
anne:je n'en reviens pas...
moi:Moi non plus...je ne sais pas ce que je dois faire!
anne:...attends!!
moi:qu'est ce qu'il y a?
anne:je sais pourquoi on ne peut pas repartir maintenant en 2007!
moi:Vas-y,dis!!
anne:On doit les faire se réconcilier avant de retourner à notre époque!Sans-ça,quand on reviendra chez nous tokio hotel n'aura jamais éxisté!
moi:ça n'a aucun sens...là on est dans le passe...en 2007,il y a toujours th !
...ça veut donc dire que le groupe a survecu à cette dispute.

anne:mais notre arrivee a du chambouler l'avenir,c'est peut-etre à cause de nous que la guitare à tom est en vrac!Si on n'avait pas ete là,rien ne se serait produit!
moi:Il faut donc qu'on repare les degats avant de retourner en normandie!
anne:Oui et le temps presse,il ne nous reste plus que 5 jours!
Je partis voir si bill avait convaincu tom afin qu'il réintègre le groupe.Anne,elle,rejoignit georg pour lui demander de s'excuser de nouveau.
Arrivee devant la loge,je tappais à la porte:
moi:Je peux entrer?
Bill:oui,tu peux venir!
Je fermais la porte derrière moi et vins m'asseoir près de tom.
moi:mon dieu..tom,tu as de ces bleus!mon pauvre...(ouf je m'étais retenue de dire "chou"!^^)je toussais pour étouffer mes paroles.
bill:tom,garde la glace sur ton frond!C'est pas en la mettant par terre que ça va faire effet!...pourquoi tu veux quitter le groupe hein?juste pour une dispute avec georg?
tom:C'est pas de ma faute si 'est un chieur,toujours en retard lors des répètes!en plus il met des plombes à choisir la basse qu'il va prendre!
bill:Allez,ne sois pas rencunier!
tom:je n'y peux rien c'est a nature...il faut que je me défoule!
bill:t'as déja bien massacrer georg,c'est suffisant!
tom:Il n'a eu que ce qu'il meritait!
bill:Calmes toi tom...j'ai une idee!tu veux une cannette de coca?
tom:ouais ,je veux bien...merci t'es super comme frangin!
Bill:C'est normal!^^allez,j'y go,je reviens dans 2 minutes.
Bill referma la porte derriere lui.
Tom me regarda,il aperçut,qu'une larme coulait sur ma joue.
Tom:ça ne va pas aurore?
moi:si...
tom:pourquoi tu pleures alors?
moi:...Je n'aime pas te voir comme ça,je sais que tu souffres,ça me fait mal au coeur...
Tom:Mais non ma petite puce,il ne faut pas!Attends je vais te remonter le moral...
Il s'approcha de moi et passa ses mains autour de mes hanches.Je n'eus pas le temps de reagir que ses levres touchaient déja les miennes,il m'embrassa langoureusement.Je sentais son percing froid mais à ma grande surprise,il ne me gena pas.Il commença à...
.........alors qui veut la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:23

aaaaaaaaaahhhhhhhmais qu'st- ce que tu fais tu veux ma mort ou kwa!!! je veux al suite dépeche vite!!!!
je peux pas attendre moi!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:39

Meine beste ! je veux la suite stp stp stp ! je pourrais pas attendre samedi prochain moi ! la suite bite !!!!!
tu me manque, j'taime 4444 ma beste <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:09

La suitttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:49

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

il va faire quoi letom ???

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

roooo abusé g cru kil lui dissai ki veut la suite dsl longua a la détente mai moi je la ve allé lu vite stp jui bien creuvépui jui kaifié aux inter-régional d'escalade donc je lai bien mérité stp la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:23

ahahahaha meli t'es trop douée^^
je t'aime!!

bon ma poupey, je veux la suite, je veux savoir ce qu'il se pasee!!!!

stplaittt

bisous jtm et SWEETEUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:02

ouai je sais jui tro doué et je vien de relire mon mess c incompréhensible lool fin bref c commik !! nempéche ke je ve la suite moi !!! bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

hé iti-girl jatten ta suite moi lool g mi la mienne par contre !! bissouille jtd for
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:54

coucou toi =)
pas besoin de preciser qui s'est je pense.... pas beaucoup de Wendy ^^

juste pour te faire un ti coucou d'ici (mon dieu, jme suis inscrite sur un forum juste pour ça XD ) promis je fais pas de commentaires comme j'ai l'habitude d'en faire.

bon courage pour ta fan fic qui est déjà bien avancer "ahhh jsais pas quoi mettre au miliiieuuuu !!!!" XD . et bonne continuation ..... et a demain en cours, damned -_-'

gros bisouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:56

hey ! genre jsuis "ptit fan" rha jvous jure Oo

XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:15

mdrr ton dernier com wendy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:18

J'adoore l'histoiire ! La suiite s'il te plait =DD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:19

La suite stp >_<
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

cherie, c'est pas bien sa, elle est ou la suite????

je la veux moi!!!!!

allez stplait ma puce, ma poupey!!!!

bisous jtm super fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:07

raaa met nous la suite stp tu sais comment je l'attend fort beaucoup et comment je l'adore encore plus fort beaucoup


bizzzouille fort fort je t'adore fort et tes pouvoirs aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:47

coucou les filles!!vous m'avez trop trop manque!je suis desolee mais mon ordi ne veut plus aller sur la page du fo!il me dit qu'elle est introuvable!j'en ai ras le bol!la je suis chez mes grands parents donc j'en profite pour poster des messages!je ne sais pas quand je pourrai mettre la suite de ma fic vu que cet abruti d'ordi ne marche pas!mais je vous promets que des que ca remarchera je vous la mettrai! je remercie de suivre ma fic!je vous adore,vous etre super sympas avec moi!gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:23

roooooooooooh !

bah on va attendre alors !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:52

snif pourvu ke ton satané ordi décide détre gentille bon jy vai ya lémision ke je regarde ki commence bizzou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

mais euh ..... iti - girl j veux la suite moi allez stp !!! jtd bisou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:55

je propose qu'on se cautisent toutes pour payer internet wifi pour son titi pc portable, histoire qu'elle puisse toujours être tranquille ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:55

c'est pas son internet qui bug c'est son ordi !!! ralalala vivement que sa se répare !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon]" Le tournant d'une vie"
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit