Forum Liebe-de-th
Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:49

mdrrr c'est clair les pti enfant vont etre choqué ! on devrait peut être les prevenirs avant ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

ouai c'est clair mais on leur dit quoi au p'tit nenfant ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:37

euh bah euh je sais pas :S
papi bill et papy tom et georg et gustav ont quelques chose a vous raconté s mais on vous prévient d'avance sa peut pêtre choquant pour vous mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

tu parle de toi la
ouai c'est vrai j'suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

parce que tu crois que sa volle haut ce que vous dites??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

lol sa peut etre choquand pour vous et on rajoute ne faite pas comme vos papi d'accord
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:43

j'vois bien les p'tit enfant répondrent en coeur

les p'tit enfant *en coeur* : jaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:45

mdrr pareil je vois bien sa mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

et tu sais j'imagine les yeux bien écarquillé des goss pendant qu'ils racontent l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:52

aux pareils mdrrr trop graves nous mais bon fiere de l'être xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

et désireuse de le rester
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:59

mdr on commence a la connaître par coeur la phrase là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:24

c'est clair...on doit la dire 100 fois par jour Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:32

ouais désolé pour le people mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

trop ptdr la vidéo !!!
et la meuf pige rien c'est sa le pire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:16

c'est qu'ils font tout pour qu'elle pige que dalle lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:21

mais trop mdr isl sont graves ....
enfin c'est pas les seuls mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:35

elle a quand même pas mal de doute la journaliste...mais bon elle répete quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

faut pas leur en vouloir au th moi je faisais pareil qu'en j'étais en Allemagne (a chaque fois que j'y vais en faite lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:26

j'avoue, c'est assez amusant, j'faisait pareil aussi...j'les même fais avec mon père lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

mdr mon père comme il dit il parle courrament allemand genre bayern de munich, stuttgart ....... mais sinon il parle bien allemand lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:48

Mwa il comprend pas un seul mot allemand donc c'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00

le mien non plus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:48

mdrr mon pere non plus par contre ma mere si -_-'
enfin sa peut etre aussi un avantage
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:49

ouai...elle peut te donner des cours Xd
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça   Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand bill fait des tetes bisarre .. ca donne ca !
» (Execptionnel) donne Chatons
» Quand vont t'il repasser???
» quand bill rigole
» Quand Tom se prend pour un autre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com