Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:40

oui allez vite une suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

ma poupeyyyyyy!!!

elle est où la suite?????????

je la veux moi!!!!!

oui oui je la VEUXXXXXXX!!!

stplaitttttt!!!!

et oui, minimoyz c'est moi!!!!! (attention à l'ecriture speciale!) lol!!!!!

bisous jtm fort fort fort

et SWEETEUUUUUUHH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:55

Désolé, pas eu le temps de mettre la suite hier...

mais demain j'ai pas cours, donc j'aurais tout le temps ce soir = )

biisous à toute mes lectrices <483 et merci pour vos coms
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:57

ok !!!

tp précé alors !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

lool moi g pa cur demain mai merdouille g une compét et g tro mal o jambe a cause de ma prof d'svt et ces foutu test cardiac raaaa je souffre lool vivement la suite bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:06

Tkt je pense à toi la miss...j'éspère que ça iras mieux pour tes compet' demain ! Biisous à twa et biientôt la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:25

je l'attendavec impatience ta suite choupinette
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:27

chouette chouette chouette biento la suite lool merci pour tes encouragements mais je crois pas ke sa ir mieu paske je continu a faire des execrices dc sa fai mal mai c pa grave la souffrance fai lome et ici la femme lool ptain keske jui filosofik moi jte jure !! lool bizzouile jtd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:52

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:21

Une petite suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:24

suite suite suite et encore suite mille suite stp ou alors 483 suite !!! lool bizzoille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:51

OoOOooOooOoo désolé de la mettre aussi tard ! mais biisous à toute mes lectrice, je ne vous remercirais jamais assez pour vos coms, donc encore une fois je vous dit "danke"OoOOooOooOoo


Après s’être hydraté, nous sortîmes de chez moi et nous dirigeâmes vers la voiture. Bill s’installa sur le siège avant passager, aux cotés d’Andréas. Je me retrouvais donc assise à l’arrière, au coté de Tom, ce qui ne manqua pas de me mettre mal à l’aise. D’autant plus que je sentais son regard posé sur moi. Après quelques minutes de route, nous arrivâmes enfin au studio. Je me pressa de descendre de la voiture, et m’éloigna de Tom. Celui-ci sembla remarqué mon attitude, mais il joua l’indifférents. Nous pénétrâmes dans l’appartement d’Andréas, et je fus étonnée que Sara n’y soit pas déjà :

Moi : Sara n’est pas là ?

Personne ne me répondit. Andréas se contenta de fixer Tom, qui baissa aussitôt les yeux . Bill, gêner, tenta de détendre l’atmosphère en proposant une partie de baby-foot, et tout le monde accepta la proposition. Je m’étais mis dans l’équipe de Tom. Au fur et à mesure que l’on jouait, je sentais que le jeu devenait de plus en plus agressif entre Tom et Andréas. Tous deux tiraient de plus en plus fort, et ils juraient dés qu’ils faisaient une mauvaise passe. J’avais comme l’impression que ce jeu n’étais qu’un règlement de compte entre les deux garçons. Je décidais donc d’y mettre un terme :

Moi : si vous voulez vous battre, allez le faire dehors !
Andréas : Pourquoi dis-tu ça ?
Moi : Pourquoi me poses-tu la question puisque tu lis dans mes pensées ?
Andréas : désolé, c’est un réflexe.
Moi : bien. Alors, vous allez vous taper dessus ou vous vous calmer ?
Tom : ça ne te dérangerait pas que l’on se tape dessus ?
Moi : tue le carrément si ça t’enchante…

Et je quittais la pièce. Je sentais que l’un des garçons me suivait, mais je ne me retourna que lorsque j’arriva à proximité de la porte d’entrée. Je vis alors le visage tendu de Andréas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:41

oh kwapo c'est toujours aussi bien je veux la suite!!gros bisous jtm444 ma beste
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:28

Je suis une nouvelle lectrice et J'aime beaucoup
La suite =DD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:16

Merci et bienvenue à twa new' lectrice = )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:12

la suite stppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:24

rhoo allez une suite ma poule
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:29

elle est super ta suite
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:16

ma chérie!!!!!!
qu'est ce qui se passe??? sa me stresse trop!!!

je veux savoir!!!!!

stplaiiiiiiiiit!!!

bisous jtm fort fort fort!!!

SWEETEUHHHH
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:38

allez une suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:15

c'est inadmissible la suite est toujours pas là mdr
elle va arriver quand ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:22

ouai c vrai a on latten depui tr longtemps ( lool fo ke je me calme moi !!! ) c kan ke tu las met ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24

Euh...demain ça vous vas les filles ? Paske ( je vais vous raconté ma vie mais bon lol ) là je garde mes frère et soeur et j'peux pas me concentrer sur l"écriture de ma fic ( quand y a les 3 goss qui se tapent dessus pour avoir la télé, c'est pas facile de taper sa fic sur l'ordi ^^ )

Biisous à vous deux et à toute mes lectrice j'vous surlove <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

alors je texplik commen faire g labitude jen ai trois aussi ki sont tj entrain de se battre ten fou un ds chake chambre et si sa se calme pa ds le placar les monstres lool mais c'est ok pour demain bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

lol très bonne technique, je vais essayé ! y en a 1 que je viens de punir dans sa chambre...il commençai à me chauffé lol

Les deux autres, j'les ai mis à table plus tôt que d'hab' pour les coucher plus tôt Mdr

biisous miss j'tadore <483
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ugly!" Bill schimpft auf Magdeburg
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com