Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

mere c se ke je doi faire la le repa va cramé si non moi g le droi a les gardé tout les soirs dc je commence a trouvé les trucs pour les calmé mai la ta pa de chance paske cla pleine lune !!
ptain ma plu ptite soeur elle vien de me sortir c kan ke tu me donnes a manger g faim raaa je vai létranglé lool en plus elle a 5 ans koi !! bon jte laisse je vai les nourir bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:44

c'est balo pour vous mdr mais je compatis moi c'est mon cousin 1 ans et ma cousine de 3 ans que j'dois gardé (parfois) alors j'vous explique pasla galère
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:59

ah wé c'est la pleine lune !!!! je me disais aussi lol

bataille de riz en plein pendant le repas...et qui passe le balais après ? lol

Bref merci de me souhaiter bonne chancer et de compatir les miss

j'vous lOoOOoove <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:09

entre "nourices" et folles y a de la solidarité lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:09

Andréas : Pourquoi dis-tu ça ?
Moi : Pourquoi me poses-tu la question puisque tu lis dans mes pensées ?
Andréas : désolé, c’est un réflexe.


mdrr louloute tu li trop fascination lol enfin tu pense trop edward xd tu prend tes reve pour des réalité lol

rohh c'est malin en plus de sa j'ai l'impression de relire le livre mdr que d'ailleur je te rend vndredi promi xD bisous chteime fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

OoOoOOooOooOo voilà la suite....désolé de vous avoir fais attendre les miss..biisous à vous toutes j'vous aime < 3 OoOOoOOooOooOooO


Andréas : On peut parler ?
Moi : Je t’écoute.

Andréas parut hésiter un moment, puis il se lança :

Andréas : Je vais rentrer en Allemagne, avec Bill et Tom. Nous partons dans deux jours. :
Moi : Quoi ? Mais pourquoi ? Et Sara ? Et en quoi cela provoque une dispute entre toi et Tom ?
Andréas : Sara et Moi, nous avons rompu. Hier. Un soir, où je n’avais pas pu rentrer au studio, elle en a profité pour inviter Tom. Et ce soir là, elle m’a trompé, avec mon meilleur ami…D’après Tom, ils avaient un peu trop bu, ils n’étaient pas conscients de leurs actes. C’était peut-être le cas de Tom, mais Sara, je suis persuadé qu’elle savait très bien ce qu’elle faisait. D’ailleurs, elle me l’a dit elle-même : « elle ne le regrette pas »

Je restais sans voix, ces mots se mélangeaient dans ma tête…Comment cela avait-il pu se produire ? Andréas et Sara semblaient s’aimer plus que tous autres êtres au monde. Et comment Tom avait-il pu faire une chose pareil à son meilleur ami ?

Andréas : Je voulais que l’on passe une soirée ensemble, c’est pour cela que je t’ai invité ce soir. Je savais pourtant que ce n’était pas une bonne idée.
Moi : La mauvaise idée était que tu restes avec Tom…
Andréas : Je ne peux pas lui en vouloir. En réalité, tout est de ma faute. Il a toujours aimé Sara, depuis ses 15 ans. Sara, elle, ne faisait que de jouer avec lui. Elle couchait avec lui, et elle le jetait après. Puis elle le rappelait quand elle en avait envie. Tom en souffrait, mais il l’aimait, c’était le principal pour lui. Puis, je l’ai rencontré. Je n’étais pas encore au courant des liaisons qu’elle avait avec Tom, et j’ai commencé à tombé amoureux. C’est seulement après quelques semaines que j’ai appris que Tom étais lui aussi, fou amoureux d’elle. Et malgré cela, deux jour après, nous sommes sortit ensemble. Tom ne m’en a jamais voulu, il souffrait en cachette. Il a commencé à se drogué à l’héroïne, mais Bill l’a aidé à s’en sortir. J’étais au courant de tout cela, et pourtant, je continuais de m’affiché au bras de Sara. J’aurais dût mettre un terme à cette relation, comme un meilleur ami l’aurait fais dans une même situation. Et au lieu de ça, j’ai suivit Sara en France. Tom n’a jamais voulu me dire comment il a vécu cela, et s’il aimait toujours Sara. Mais au fond de moi, je crois connaître la réponse.

Au cours du récit d’Andréas, je ressentais ce que Tom avait pu ressentir durant tout ces moments. Il y a quelques minutes, je lui en voulais d’avoir fais du mal à Andréas. Je le trouvais stupide et immature, mais finalement…

-------> SUITE ? <------
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:12

hannnnnnnnnn ma louloute vite la suite dépehe en plus de sa je m'ennuie a mourrir alors stop plait mdr
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

aaaaaaaaaaah chachou d'amour!!!!!!

moi aussi je ressentais tout pareil que tomiii en lisant!!!!!
c'est trop degueu pour lui!!!!!!!!!!!
pauv tom jlui ferais des bisous pour le consoler!!!!

ma cherie je veux la suite!!!!
stp je veux savoir!!!!!

bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:22

Tom amoureux c'est une première lol
la suite stp vite vite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:01

rooo elle est méchante sara raaa pov' tom si je pouvais je lui ferai u gro calin pour le consolé lool bizzouille et suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

C'est trop bien , viite la suite =) !!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:33

allez une suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:10

coucou ma beste!j'ai relu ta fic et c'est bien ce que je me disais!elle ressemble etrangement à fascination!"ses prunelles dorees"tu fais pas reference à edward?kwapo faut que t'arretes de lire stephenie meyer!XD moi je peux ma taire j'en suis accro aussi!^^ je te fais de gros bisous je t'aime4444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:44

Une suite ----- > ce soir ! biisous à toute mes lectrice <483
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:00

ben je skatte l'ordi juska temps qui y'a une suite lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:22

ouai ouai ouai y a de quoi faire la fête lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:33

Andréas s’était figé. Finalement, il pris la décision de sortir prendre l’air. Je voulus le suivre pour poursuivre notre discussion, mais il me fit comprendre qu’il était mieux que je reste avec les jumeaux. J’acceptais, et rentrais à l’intérieur. Bill m’attendais à l’entrée.

Bill : Andréas est partit où ?
Moi : Où est Tom ?
Bill : *sympa, merci de me répondre*Je ne sais pas, dans sa chambre sûrement.

Je me dirigeais vers la chambre de Tom. La porte était entrouverte et je le voyais allongé sur son lit, perdu dans ses pensées. J’osais à peine frapper. Finalement, je donna quelques coups légers contre la porte, et il releva la tête. Il me fit signe d’entrer, ce que je fis. Je m’assis à côté de lui. Nous restâmes quelques minutes sans rien dire, puis, je pris la parole :

Moi : Tu es anxieux ?
Tom : qu’est ce qu’il t’a dit ?
Moi : La vérité, il me semble. Tu avais bu quand tu as…
Tom : Oui. Il ne me croit pas ?
Moi : Je ne sais pas. Et Sara ? Elle avait bu ?
Tom : Il me semble. Moins que moi, je crois.
Moi : Tu l’aime encore ?
Tom : N’en parlons plus, le sujet est clos. Je pense savoir où trouver Andréas, restes avec Bill, je vais le chercher.

Il dût apercevoir mon visage affolé, et il passa sa main sur ma joue :

Tom : Ne t’en fais pas. Je ne vais pas le tuer, tout va bien se passer. En réalité, à l’heure qu’il est, il est probablement en train de noyer son chagrin dans l’alcool…
Moi : Quoi ? Merci de me rassuré ! Je viens avec toi !
Tom : à tout à l'heure

Et il sortit de la chambre, après m’avoir lancé un grand sourire. J’aimais son sourire, et particulièrement ce soir. Je l’entendis sortir du studio, et je rejoignis Bill, qui s’était endormis sur le divan. La soirée passa lentement, et les deux garçons ne revenaient toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:36

tu viens juste de la mettre et je veux déjà la suite c'est trop bien j'y peus rien lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:40

han ma louloute! mais tu me met la suite toute de suite et que sa saute! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:41

merci ça me fais plaisir = )
par contre...pas sur qu'elle arrive ce soir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:48

quoi?! bon bha jemetpas la mienne xD sa tombe bien en plus je l'ai aps encore écrite mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:51

Mdr ça t'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:56

ma petite amélie t'as intéret a te dépécher de l'écrire parce que y a aussi la tienne que j'attend mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:30

mdrrrr euh ouais euh... mdrrr j'ai toujours pas taper ptdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:38

bah qu'est ce que tu attends ? allez hop hop hop à ton clavier ! non mais oh, p'tite flemmarde ! ça se passe pas comme ça sur le fofo' ! Mdr à fond dans mon délire !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ugly!" Bill schimpft auf Magdeburg
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif