Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Jeu 20 Mar - 16:10

oh kwapo c'est trop bien je veux la suite stp!! je t'aime fort gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Dim 23 Mar - 1:11

Bill se recula, croisa les bras, se figea et lâcha un simple « okay. » Je n’aime pas le regard qu’il me lance, ça me donne envie de tout lui dire. C’est sa méthode d’ailleurs, il s’est très bien que ça marche avec moi. Il fait du forcing avec son regard, c’est vraiment déstabilisent et au final je craque :

Moi : Charlène m’a dit qu’elle aimait Enzo. Je ne sais plus quoi pensé, comment régir vis à vis d’elle…
Bill : La question n’a pas lieu d’être, ce c*n est mort ! Et on reprendra cette discussion plus tard si tu veux bien…

Bill avait détaché son regard du mien, et le plongeait désormais vers un autre endroit.

Moi : Qu’est ce qui se passe ?
Bill : On se retrouve enfin en face du problème. Les parents de Charlène.

Je tourna la tête ardemment. Un couple se tenait en effet au bureau d’accueil au coté d’Amélie. Celle çi avait l’air d’expliqué la situation à la mère, qui se trouvait dans un état paniqué. Lorsque Amélie aperçus que nous observions la scène, elle nous fit signe de venir.

Bill : Bon, on la rejoint ?
Moi : On va dire quoi ? « salut nous sommes deux membres de Tokio Hotel, votre fille est une junkie mais à pars ça, rassurer vous tout va bien ! » !

Nous fûmes interrompis par Amélie, en personne.

Amélie : Bon, vous comprenez pas quand je vous dit de venir ?
Moi : Nan, désolé je parle pas le langage des signes.
Bill : Où sont passé les parents de Charlène ?
Amélie : Ils sont partis la voir. Elle a regagné sa chambre apparemment.
Bill : Comment ils étaient ?
Amélie : Je crois qu’ils sont tellement inquiets qu’ils n’y a aucun risque pour que Charlène se fasse engueuler.
Bill : Pour le moment…
Amélie : Elle mériterait quand même une bonne leçon de moral ! Tom, j’espère que tu t’en ai chargé…
Moi : Pas vraiment, non.
Amélie : Les retrouvailles étaient trop émouvante pour être gâché par une fichu leçon de moral c’est ça ?
Moi : émouvante au début. Après j’me suis pris une claque dans la gueule…
Amélie : hein ? elle t'as giflé ???
Moi : disons plutôt que c’est les paroles qui m’ont giflé…
Amélie : …
Moi : Pas envie d’en parler, tu en parleras avec elle.

Nous discutâmes peu en attendant le retour des parents de Charlène. Cela faisait désormais 2 heures qu’il se trouvait avec elle, et moi je n’avais qu’une envie : les rejoindre. Charlène aimait Enzo, c’est vrai. Mais dois-je vraiment lui en vouloir ? Moi, Il m’arrive encore de pensée à Sara quelques fois, mais ça elle ne le sait pas. Je crois qu’il est difficile d’oublier la personne qui nous a fait découvrir l’amour. C’est compréhensible. Pendant longtemps j’ai pensé à Sara tous les soirs avant de m’endormir, alors même qu’elle se trouvait dans la pièce d’à côté dans le lit d’Andréas. Une fois, alors que je venais de dire « je t’aime » à Charlène, j’ai même pensé à Sara peu de temps après. Pourtant, je ne l’aime pas. Ou alors pas de la même façon que Charlène. Aujourd’hui même sans Sara je suis heureux. Tandis que sans Charlène, je ne le suis pas. La différence, elle est là. Maintenant, c’est à moi de rendre Charlène épanouie. Elle n’oubliera pas Enzo, d’ailleurs ce n’est plus ce que j’attends d’elle. Je veux qu’elle se rende compte que c’était un c*n ,bien sur. Mais si elle m’aime, seulement moi, alors je serais satisfait. Je ne l’obligerais pas à me dire qu’elle n’aime plus Enzo si ce n’est pas vrai. Mais si elle l’aime encore, alors je ne veux pas le savoir.

Bill : Tom ?

Perdu dans mes pensées, je m’étais à peine rendus compte que les parents de Charlène venait de faire leur retour. Ils étaient assis à côté de nous, et tenaient une discussion plus ou moins mouvementé.

Dernière édition par charlène le Dim 23 Mar - 11:46, édité 1 fois

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Dim 23 Mar - 1:57

"Je crois qu’il est difficile d’oublier la personne qui nous a fait découvrir l’amour."
j'avoue lool
sinon super ma louloute!! j'adore bisosu jtm fort

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Dim 23 Mar - 11:17

j'adore vraiment beaucoup et je suis d'accord on oublie pas notre premier vrai amour il reste toujours au fond de nous suite

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Dim 23 Mar - 12:50

j'ai rien a dire a par que c'est toujours aussi génial
et j'voudrais bien savoir le sujet de la conversation mouvementé lol
et bien sur je veux la suite (le truc le plus important)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Dim 23 Mar - 20:12

enfin !!! trop bien !!!
j'aime bien la réaction de tom, comme quoi ça le dérange plus tellement qu'el soit amoureuse d'enzo Very Happy l'est bien ce Tom ^^

et moi aussi je veux savoir le sujet de discution mouvementer donc... la suite !!! Smile lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Jeu 27 Mar - 20:14

une suite stp !!!
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Jeu 27 Mar - 23:06

ohhh ma chachouuuuu
c'est beau, trop beau!!!!!
j'en veux encore!!!
parce que j'ai mal, au fond, tout au fond, et ça me fait terriblement de bien de lire!!!!!
encore s'il te plait!!!!!!
gros bisous jtmfort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Sam 29 Mar - 23:04

Perdu dans mes pensées, je m’étais à peine rendus compte que les parents de Charlène venait de faire leur retour. Ils étaient assis à côté de nous, et tenaient une discussion plus ou moins mouvementé.

Moi : où est Amélie ?
Bill : Elle est partie rejoindre Charlène. Tient, quand on parle du loup…

Nous vîmes Amélie apparaître dans le hall, se dirigeant vers nous. Lorsqu’elle arriva face à moi, elle m’annonça que Charlène voulait me voir. En entendant Amélie prononcer son prénom, mon cœur se mit à battre plus fort, me troublant légèrement.

Moi : j’y vais…

Je laissais alors Amélie et Bill en tête à tête, et pénétrais dans un couloir qui me mena à Charlène. Une fois arrivé à hauteur de la porte, je frappais. J’entendis alors la faible voix de Charlène m’incitant à rentrer. Je fis coulisser la porte, et pénétra dans la pièce. Mon regard croisa celui le sien. A ma plus grande surprise, ses yeux étaient remplis de larmes, et j’y distinguais une vague de désespoir. Je la vis essuyer une larme qui s’était insolemment échappé de ses yeux. Je m’approchais d’elle, jusqu’à ce que je fis en mesure de lui attraper la main. Une main si froide, si pâle, si fine.

Moi : Comment tu vas ?
Charlène : Mal…
Moi : Comment ça tu vas mal ?! Qu’est ce qui va pas ?
Charlène : J’ai mal Tom. Pas pour moi. Mais j’ai mal pour toi. Tom je suis…désolé. Tu ne me mérites pas…
Moi : Qu’est ce que tu raconte ma puce…ne dis pas ça…
Charlène : Tom, tu ne dois pas me pardonner. Je ne mérite pas ton pardon.

En disant cela, elle avait cessé de retenir ses larmes. Elle sanglotait silencieusement, laissant échappé quelques sons.

Moi : Je t’aime Charlène.
Charlène : Comment peux tu dire ça ?! Tom, j’ai été tellement injuste. J’ai pris de la drogue. J’ai coucher avec Enzo. A mon réveil, je t’ai balancé que je l’aimait alors que tu venais de t’inquiéter pour moi. Je ne pourrais plus jamais me regarder en face Tom !

Ses larmes et ses mots transperçaient mon cœur. J’aurais aimé la consolé, mais lorsque je posa une main sur son visage, elle la retira aussitôt.

Charlène : Dis moi que tu me déteste ! que tu m’en veux ! que tu ne veux plus me voir ! Insulte-moi ! Soulage-toi, s’il te plait Tom. Fais moi payer tout ce que je t’ai fais.

Au lieu de cela, j’approchais mon visage du sien le plus lentement possible. Ses lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres des miennes. Je lui souffla :

Moi : Toi, dis moi que tu m’aime avant…

C’est alors qu’avec une grande sincérité, j’entendis Charlène me souffler :

Charlène : Je t’aime.
Moi : Moi aussi.
Charlène : Maintenant, sois méchant avec moi…

Je lui souris avant de m’emparer délicatement de ses lèvres humides et salé. Puis je les retira et soupira avec tendresse :

Moi : Je te déteste…
Charlène : Pas de cette façon…
Moi, redoublant de tendresse : Je ne veux plus te voir…

De nouveau, je déposais un baiser sur ses lèvres tout en lui caressant le visage.

Charlène : c’est pas sincère…
Moi : C’est parce que je ne le pense pas. Je t’aime…
Charlène : J’ai besoin de toi Tom…
Moi : Je te ne laisserais pas.
Charlène : Tom je…
Moi : Chut…dors.

Je posa mon doigt sur ses lèvres et calla ma tête contre la sienne. Quelques minutes plus tard, j’entendais déjà le souffle régulier de sa respiration.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Sam 29 Mar - 23:12

ça fait un peu sado-maso le truc qu'elle veuille qu'il lui dise des choses mechante... mais j'aime bien ^^ vivement la suite Smile

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Dim 30 Mar - 1:38

mdr j'adore ta frase liebe-us ptdr
suite louloute !!!
bisous chteime fort

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Dim 30 Mar - 13:20

mdr moi aussi je l'adore ta phrase liebe-us^^ je veux la suite stp mon kwapo!!bsx je t'aime4444

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Dim 30 Mar - 14:04

Oh mais j'ai pris un peu de retard moi.
C'est trop beau, trop émouvant ce passage.
Il peu pas lui en vouloir, ils s'aiment trop tout les deux.
Je veux la suite miss !!!
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Dim 30 Mar - 15:55

ma chachouuuu
comment c'est trop trop magnifique!!!!!
è bellissimo!!!!!
c'est trop beau:
Moi, redoublant de tendresse : Je ne veux plus te voir…

et:
Moi : C’est parce que je ne le pense pas. Je t’aime…

non enfait c'est tout qui est trop beau! c'est ce passage qui est trop beau! c'est cette fic qui est trop belle! c'est tes mots qui sont trop beaux! c'est ton coeur qui est trop beau!!!

parce que tes mots sortent de ton coeur et pas de ta tête!!!!
ça se voit rien qu'en lisant!!!!!
je veux la suite ma chachouuuuuu
stppp
gros bisous jtm fort

Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Dim 30 Mar - 16:56

j'aime ma phrase aussi ^^ mais c'est vrai que c'est tres beau ce passage ^^ tom est trop choupi ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Jeu 3 Avr - 17:09

Alors que j’observais Charlène dormir, j’entendis quelques coups résonner contre la porte. Je tournais la tête, et eu un moment de recul lorsque j’aperçus ses parents, accompagné d’Amélie et une infirmière.

Infirmière, en allemand : Comment se sent-elle ?
Moi : Elle va mieux. Elle est encore fatiguée.
Sa mère : que reste t-il à faire ?
Infirmière : Elle est bien trop dépendante de la drogue à l’heure qu’il est. Je doute qu’elle ne s’en sorte seule. On pourrait l’envoyé dans un centre de cure de désintoxication…

Je n’ai pas compris le sujet de la discussion, mais lorsque l’infirmière eu finis son propos, la mère de Charlène éclata en sanglot. Amélie s’approcha de moi, laissant les deux femmes poursuivrent leurs discussions, et vient me traduirent l’objet du débat.

Moi : il fallait s’y attendre. C’est mieux pour elle, non ?

[ Point de vue : Moi ]

Les jours passèrent, et j’avais enfin quitté l’hôpital. Quand je dis « enfin », tout est relatif. J’ai intégré un centre de désintoxication. J’ai l’impression de ne pas avoir ma place ici, je ne m’y plait pas. D’ailleurs, je pense que personne ne s’y plait. C’est juste une question d’habitude. Certain, pourtant, sont là depuis 2 ans, ils ne s’y sont pas habitué. Ils restent isolé, leur déprime empirant de jour en jour. Quelques fois, j’ai peur de devenir comme eux. Pour me rassurer, je me dis que je ne serais pas ici longtemps. 2 mois, d’après mon médecin. C’est déjà trop. 2 mois à rester isolé, sans aucun contact extérieur. Sans aucun contact avec la drogue. Je m’y suis à peu près habitué, ce n’est pas le cas de tout le monde. Ici, beaucoup de personnes arrivent tout de même à se procurer de la drogue par le biais d’un membre de la famille. En ce qui me concerne, je ne vois personne qui pourrait m’en apporter. Au fond, c’est mieux comme cela, je sortirais plus vite ! Et puis, je me sens mieux. Bien sur, quelques fois, j’ai des rechutes. Une envie d’héroïne, une pensée pour Enzo. Quand c’est comme ça, je m’avale 5 ou 6 comprimés. Ensuite, ça va mieux. J’évite d’en parler à mon médecin, je sais déjà ce qu’il me dirait : « ça détraque l’organisme ces trucs là ». Pour ma part, je trouve que ça ne sera jamais pire que tout les autres comprimés que je suis forcé d’avalé dans la journée ! Ca m’arrive de me demander si ce n’est pas pire que de prendre de la drogue. C’est facile pour les médecins. Ils te disent la drogues c’est pas bon pour l’organisme, prend ces cachets…et au final c’est eux qui se font plein de fric.

… ?!? : Mademoiselle ?

Une voix me tire de mes pensée, je relève la tête.
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Jeu 3 Avr - 18:39

ma chachouuuuu
mais c'est trop bien!!!
tu vas guérir!!!!!
par contre c'est qui le zozo qui vient te parler????
veux savoir moi!!!!!
alors suite stppppp
gros bisous jtm

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Jeu 3 Avr - 19:00

youpi !!! enfin ^^

c'est pas cool pour le centre de desintox =( la pauvre...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Jeu 3 Avr - 22:58

Qui est ce qui l'appelle ?
Je veux savoir !
C'est peut être bon signe pour elle !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Ven 4 Avr - 13:54

mdr elfadora,oue c'est qui le zozo qui vient te parler?XD roh y a du susupense!^^ j'ai hate d'avoir la suite gros bisous je t'aime 4

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Ven 4 Avr - 19:33

t'es méchante de couper la j'veux savoir ce qu'il va se passer

alors met vite très vite la suite stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Mar 8 Avr - 18:56

Salut les filles ! Je suis désolé pour cette suite qui tarde à venir...
j'ai pas vraiment la forme en ce moment.
Gros bisous à vous toutes, et je tient à preciser à toute les personnes dont je lis leurs fic, Je ne lis plus les fics pour le moment mais dés que j'ai retrouvé la forme, je rattraperais tout mon retard.

Bisous à vous toute !!!!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Mer 9 Avr - 18:45

oh ma louloute =( j'aime aps quand tu va mal Sad
je t'aime fort!! j'espère que tu va vite allez mieux
*je parle francais moi sa fait peur mdr*
et sinon ta suite est superbe bisous

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Ven 11 Avr - 11:00

J’aperçois alors en face de moi l’un des hommes engagés pour maintenir l’homme dans le centre de désintoxication. En réalité, il ne fait pas grand chose. Mais personne ne le lui reproche. Je lui demande alors :

Moi : quelque chose ne va pas ?
Lui : Vous avez une visite.

Encore ? Maman est pourtant passé hier, elle n’a pas pour habitude de passé tous les jours. Enfin, je ne suis là que depuis 4 jours après tout. Je suisl’homme, qui me conduit vers la salle de visite.

Lui : Il va arriver, patientez.

Il ? Je m’assois sur une chaise, et patiente comme il me l’a demandé. Mon père n’était pas venu me voir depuis que j’étais ici, mais je crois qu’il n’en avait pas envie. Il devait m’en vouloir à mort pour toute les conneries que j’avais pu faire. Il avait raison d’ailleurs, je ne devais pas m’en plaindre. Quelques minutes plus tard, la porte de la pièce s’ouvrit, laissant apparaître l’être que j’avais le plus envie de voir en ce jour.

Moi : Tom !!!!!!

Tom se jeta alors sur moi, referma délicatement mais fermement ses bras autour de moi. Il sentait si bon, ce qui ne devait pas être mon cas d’ailleurs. C’est alors que je compris à quel point il m’avait manqué ces quatre derniers jours. Sa présence m’était indispensable.

Tom, tout en me caressant le dos : Ma chérie tu m’a manqué.
Moi, ravalant mes larmes : toi aussi. Toi aussi tu m’a manqué Tom.

Après quelques minutes, Tom lâcha son emprise et commença son interrogatoire.

Tom : Comment ça se passe ? Tu as suffisamment à manger ? Les médecins s’occupent correctement de toi ? partage tu ta chambre avec quelqu’un ? Tu n’as pas d’ennuies ?
Moi : Pas tant de questions à la fois. Je vais bien. Les médecins disent que si je continue sur cette lignée, dans quelques semaines je serais sortis.
Tom : Je suis content de t’entendre dire ça. Je m’inquiétais tellement pour toi, mais je n’ai pas pu venir te voir plus tôt. J’ai dût retourner en Allemagne, pour le groupe. Les médias commençaient à croire que le groupe avaient cessé de jouer, on voulait mettre un terme à ces rumeurs. On a donc enregistré un nouveau single, de quoi occupés les médias pour un moment.
Moi : Tu va retourner en Allemagne bientôt ?
Tom : Plus sans toi. Je veux être là le jour où tu sortiras. Bill, Georg et Gustav m’ont suivit en France, on va en profiter pour donner quelques interview et faire quelques passages télévisés.

Nous fûmes interrompis par ce même homme de sécurité, qui annonca la fin de l’entretient. Pas moyen de discuter, l’homme s’emparait déjà du bras de Tom, et s’apprêtais à le jeter hors de la pièce. Mauvais choix. Tom, se débarassa de l’homme en lui donnant un coup dans l’avant bras.

Tom : Vous permettez que je lui dise au revoir au moins !!!

Tom S’approcha de moi, sécha les larmes qui coulait le long de mon visage et posa délicatement ses lèvres contre les miennes, avant de me quitter. Seule. Je ne pouvais pas l’être davantage maintenant. Seule dans ma chambre, je laissais mon chagrin m’emporter.

Suite ???

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Ven 11 Avr - 15:54

Sad c'trop triste Sad Sad

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   Aujourd'hui à 2:53

[mystère ?]"oublie moi"