Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:55

oOooOOoooOOOoooOOooOo
Voilà la suite, bisous je vous love fort
oOooOOoooOOOoooOOooOo


A ce moment, je me souvins que la chambre de Bill était vide, toute bien ranger…

Moi, triste : vous allez où ?
Gustav : pourquoi tu fais cette tête ^^, on va juste à l’appartement.
Moi : o_O mais euh…Charlène et moi on doit déménager et l’appartement est trop petit :S
Gustav : je sais, mais qui t’as dit qu’on allait à votre ancien appartement ?
Moi : gné. Moi pas comprendre, pourquoi ancien ?
Gustav : bill ne t’en a pas parlé hier soir ?
Moi : * c’était donc sa le truc important dont il voulait me parler et dire que je l’ai un peu envoyer balader, qu’elle débile je fais* non :S mais c’est de ma faute… hier soir, j’ai comment dire, un peu envoyer balader tout ceux qui me parlait, je suis trop une nulleL, je fais tout de travers, Charlène, Tom, maintenant Bill.
Gustav : ah nan je t’arrête tout de suite ma petite Amélaï ! Déjà tu t’enlève tout sa de ta tête, Tom s’est très bien que tu t’inquiétais pour Charlène et lui aussi alors s’était évident qu’il y est une engueulade. Bill t’aime trop pour te faire la gueule ou quoi que se soit, parce que tu lui as pas parlé hier soir.
Moi : je l’ai rendu triste je l’ai vu dans son regard !
Gustav : je te dis t’en fais pas pour ça^^ et pour Charlène, je crois que tu devrais passer à autre chose, c’est ce qu’elle a fait et elle a eu bien raison, fais en autant^^.

Je m’asseyais, ces paroles me firent réfléchir, au fond il avait pas tord, tout sa tournait au ridicule. Ne plus vouloir parler était d’une débilité. Cet que je lui sautai au coup et lui fit un gros bisou sur la joue.

Moi : merci mon Gugus t’es génial.
Gustav : mais de rien ma petite Amélaï ^^, tu pourras toujours compter sur moi si tu vas mal.
Moi : mais euh dit j’ai toujours pas capté avec l’appartement mdr * deux tens’ moi*
Gustav : ah oui, quand Bill et Tom nous ont appris cette mauvaise nouvelle, nous avons décidé de faire quelque chose. Georg a eu l’idée d’acheter un appartement pour nous tous… Puis nous avons cherché des arguments pour que David accepte. Au bout de deux heures, nous avons trouvé plusieurs arguments du style, qu’il nous servirait pendant nos vacances, qu’ici s’était tranquille, qu’il y avait vous,qu’il y avait pas trop de groupies...

Moi : *moui bien sur pas beaucoup de groupies, je crois qu’il a pas fait tout le tour de la ville xD’* et il a accepté ?

Gustav : bah oui sinon on ferait pas nos valises et tout ! Mdr
Moi : pas con xD bref on y va maintenant ? xD
Gustav : pourquoi pas !



oOooOOoooOOOoooOOooOo La suite?? oOooOOoooOOOoooOOooOo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:20

trop bien cette suite et vivement la suite mdr !!!

bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:22

c'est fou coment dans les com's on se répète pas mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:25

roooo tu veux pas que je dise que c'est nul non plus !! ce serait un mensonge en plus et c'est pas bien de mentir !!

j'attend ta suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:35

ah tu veux qu'on change se qu'il y a dans nos com's bah d'accord

je veux pas la suite mdrrrr non je dec je veux une suite très très vite stppp

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:38

La suite ma choupie !!!!
et ce soir ! bah oué, la marmotte te laisse pas le choix !
wé la mormotte oui c'est bien moi !
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier !
xD' toujours à fond dans le délire, je m'arrange pas ! xD
Amélie...on compatit ! xD'
ch'teymmmmm''' et vite une suite obligé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:09

mdrr efectivement tjs dans ton délire toi mdrr mais bon ej t'iame come sa désolé pour cette fic y aura pas de suite ce soir xD' nan je l'ai aps encore fait bisous je vous aimes fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:00

~~*~~*~~483~~*~~*~~ Hallo les miss, je vous met une suite^^~~*~~*~~483~~*~~*~~


J’aidais Gustav à descendre ces valises, Saki était en bas, il nous attendait. Nous lui dîmes bonjour, puis partîmes au sous sol, il rangea les affaire de Gustav dans le coffre puis nous partîmes. Une demie heure plus tard, nous arrivions devant un grand immeuble, Saki dit à Gustav de m’accompagner dans notre nouvel appart’ et qu’il nous rejoignait dans quelques minutes. Aussitôt dit aussitôt fait, nous prîmes l’ascenseur, Gustav appuya sur le bouton 15, wouah 15ème étages c’était haut, nous devions sûrement avoir une belle vue de la haut. Devant la porte…

Gustav : voilà nous sommes arrivés
Moi : ouais, va falloir que je m’excuse aussi
Gustav : t’inquiète donc po^^

Gustav ouvrit la porte, et me fit rentrer.

Gustav : Y a quelqu’un ??
… : ouais en haut ! Attendez j’arrive
Moi, étonné : y a deux étages ??* la classe xD’*
Gustav : ouais, tu vas voir s’est super grand ici
Moi : je veux bien te croire

Cet à ce moment que nous vîmes Bill arrivé, il avait ce sourire aux lèvres, le sourire qui m’avait fait craqué. Quand je le vis je courus vers lui, il me prit dans ses bras, je pus apercevoir dans son regard qu’il était heureux, je l’embrassais.

Moi : je suis désolé pour hier soir Sad
Bill : t’inquiète pas, c’est oublier pour moi.

Il me sourit, s’empara de mes lèvres et me déposa un baiser. Le fait d'être à nouveau près de lui me rendait heureuse, j’avais vraiment été idiote pour réagir aussi bêtement.

Moi : Charlène est pas là ?
Bill : non, elle est avec Georg, à votre ancien appartement, mais ils devraient plus tarder
Moi : et tom ?
Bill : il est en haut.
Moi : alors je vais le voir, je crois que lui aussi à le droit à des excuses.
Bill : ok, moi je rejoins Gustav dans la cuisine.
Moi : ouki merci

Je montais en haut, je regardais vite fait dans toute les pièces jusqu'à tomber sur la bonne, il se trouvait dans une chambre ça devait être la sienne et celle de Charlène, je frappais à la porte puis entrais.

Moi, hésita : tom ?

~~*~~*~~483~~*~~*~~ La suite?? ~~*~~*~~483~~*~~*~~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:03

Oui la marmotte oui c'est bien moi !
C'est bon, j'ai sauté sur ma proie : Ta fic'
comment je t'ai harceler n'empèche xD
Et ne te crois pas tiré d'affaire........
Je veux la suite ma choupie !!!!!!!!
La marmotte veux encore la suite !!!!!
ch'teymm' à l'infini de l'infini !
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier <--- xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:24

mais bine sur que oui !! on veut la suite c'ets trop bien bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:48

coucou amelie!ca faisait longtemps que j'avais pas fait un tour sur ta fic!j'ai tout lu et j'adore toujours autant!je veux une suite stp!jtdr4 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

chérie!!!
c'est trop bien!!!!!
je veux la suite!!!!!
je veux savoir ce qu'il va se dire avec tom!!!

gros bisous jtm ma chérie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:06

c'est quoi ça de faire attendre les gens peut-etre que Tom allait nous sortir une phrase a la con pour qu'on soit toutes pliées lol

alors si t'avais pas encore compris (c'est sur que t'as compris une reine du HS comprend toujours tout lol) ma petite amèlie je veux la suite ok et vite stpppp (j'suis pas du tout autoritaire là lol)

je le répéte SUITEUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:39

~~*~~<1483>~~*~~
Salut les filles désolé pour le retard enfaite... mdr je croyais que je vous l'avez mise trop une doué moi mdr bisous et désolé pour le retard bisousss
~~*~~<1483>~~*~~




Moi, hésita : tom ?
Tom : ouais
Moi : je veux m’excuser pour hier soir, j’ai pas été cool avec toi :s
Tom : c’est pas grave, tu étais juste inquiète qui lui arrive quelque chose.
Moi : merci
Tom : nan, merci à toi^^, le faite que tu es gueulée m’a aussi permit à comprendre que les paris que je faisais avec mon ref étaient c**
Moi : s’a fait longtemps que Charlène et Georg sont partis ?
Tom : ouais un peu mais il devrait plus tarder maintenant…ah bah tiens c’est pas eux ?
Moi : je vais voir. En fait joli chambre !
Tom : ouais je sais, c’est parce que je suis dedans xD
Moi : mdr tu changera jamais^^

Je descendis.

Moi : heyy ma louloute !!!
Charlène, surprise : ha ma choupie^^

Nous nous prîmes dans nos bras.

Moi : tu m’as manqué, je suis désolée
Charlène : ah nan tu ne recommences pas avec tes excuses, j’en veux plus Smile
Moi : mdr, tom est en haut
Charlène : alors je vais en haut. xD

Je rejoignis les gars, qui se trouvaient dans la cuisine. Ils étaient entrain de poser des cartons.

Moi : Il en reste encore dans l’autre appart ?
Georg : ouais mais plus beaucoup.* d’ailleurs tant mieux parce que tout sa s’est crevant*
Moi : alors je viens avec vous faire la prochaine tournée !
Les gars : ok miss

Nous passâmes le reste de l’après midi, a déménagé et a rangé. Nous nous arrêtâmes, nous avions décidés de finir de ranger demain. Gustav avait préparé sa recette fétiche… oui des lasagnes !

Moi : hum délicieux !
Charlène : j’avoue je crois que ces les meilleurs que j’ai goûté jusqu’à là.
Moi : bon moi je crois que je vais allez me coucher.
Georg : déjà ?
Moi : ouais je suis crevée, boune nuit tout le monde.
Tout le monde : salut
Moi : a nan j’oubliais mdr, quelqu’un veut pas m’accompagner pour me montrer la bonne chambre ? Bah oui parce que personne m’a vraiment présenter les lieux xD *je savais pas que maline moi xD*
Bill : attend moi, sourire pervers, je vais te faire visiter Razz

~~*~~<1483>~~*~~Une suite??~~*~~<1483>~~*~~
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:52

ma puce c'est trop bien!!!
tout le monde est réconcilié, même s'il y avait pas vraiment de dispute!!!

je veux la suite j'aime trop!!!

il va faire quoi notre pti billou????
*
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:48

alors qu'est ce qu'il a en tete le p'tit Bill hummm (des pensées de mecs mdrr)

la suite stp ety j'ai le compte rendu de la p'tite visite guidée lol
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:35

ma chériiiiiiiiiie!!!!!

deux messages en un tu connais???

petit un: j'attends toujours la suite!!!!!

petit deux: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux annif ma poulette!!!!!

gros bisous jtm fort!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

~~*~~<1483>~~*~~
Hey coucou les filles^^, merci ma tite elf(sa te convient sa? lol) pour ton com je l'avais pas vu avant, déso. bref boune lecture en espérant une fois d eplus que sa vous plaise bisousss <3
~~*~~<1483>~~*~~


Bill : attend moi, sourire pervers, je vais te faire visiter Razz

Bill prit ma main et m’emmena directement en haut, les pièces d’en bas je savais à quoi elles correspondaient étant donné que j’y avais déposé des cartons tout à l’heure. Il me montra la salle d’eau, la chambre de Georg, celle de Gustav, tom mais la sienne je la connaissais déjà, nous étions à présent dans notre chambre, elle était grande, nos affaires étaient déjà presque toutes rangées. Bill posa ses mains sur mes hanches, me déposa un baiser dans le cou, je me retournais afin d’être face à lui, nos regards se croisâmes, je l’embrassai et lui chuchotais…

Moi : j’ai envie de toi

Suite à ces paroles, Bill m’embrassa, souleva mon haut je fis de même pour lui, nos langues se rencontrèrent. Mes mains allèrent autour de son cou, je me laissais tomber sur le lit en entraînant Bill avec moi. Nos baisers se firent de plus en plus intense. Il ondula du bassin afin que son bas du ventre soit le plus prêt possible du mien. Mes mains glissèrent jusqu’à ces hanches afin d’accompagner ces ondulations. Nous étions plus qu’en sous-vêtements. Nos souffles s’accélèrent. Ces mains se baladaient le long de mon corps et firent glisser mon boxer, j’en fis de même pour le sien. Puis, commença ces vas et viens.
Après ce moment intime, je m’endormis dans les bras de bill.


[Du côté des autres] [Narrateur Charlène]

Moi : s’a me redonne le sourire de la voir comme sa.
Gustav : ouais, elle allait vraiment pas bien avant, elle s’était mis tout ça sur son dos :S
Moi : Sad ma choupie n’a pas toujours eu la vie facile…
Georg : ah bon ?
Moi : …hésita… s’est assez compliquer… en y réfléchissant bien je ne pense pas qu’elle voudrait que j’en parle…laissez tomber ce que je viens de dire^^
Tom : pas de souci ma puce, l’embrassa dans le coup.
Moi : a mon avis sa sert a rien d’aller se coucher car on arrivera pas à dormir, mdr donc je vous propose d’aller faire un tour dans le parc à côté, sa vous dit ?
Georg : y a un parc ?
Moi : ouais.
Tom : ouais, on va y faire un tour.
Gustav : bon alors s’est parti !!

Nous partîmes dans le parc, en pleine nuit (très original votre idée a je te jure/ roo sa va arrête de faire la moral toi !), Tom me prit dans ses bras et commença à me chatouiller.

Moi, en rigolant : ahh nan Tom arrête !! Mdr ahh j’aime pas sa

Georg et Gustav arrivèrent vers moi et lança à tom…

Georg : un coup de main ??
Tom : pourquoi pas xD',J’accepte avec volontiers. Mdr
Moi : oh nan tom stop plait, pour ton bébé. Lui sourit

Tom se laissa attendrir, ce qui me permis de m’échapper et de m’enfuir.

Moi, criant : vous m’aurez pas xD’
Les gars, criant à leur tour : on paris ?!


~~*~~<1483>~~*~~Une suite??~~*~~<1483>~~*~~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:10

bon alors primo je kiff cette suite
secondo je veux savoir si charlène va courrir assez vite pour pas se faire attraper
et tierso je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:15

ma ptite pooh!!!!!!
c'est trop bien!!!!!
je veux la suite!!!!

stppppp

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:14

Tia, bien sur que je vais courir assez vite ! Razz
ils ne m'auront pas !
et Choupie, je VEUX la suite { un peu exigente moi lol }

Bisous j'taime fort !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:05

yes tro bien j'adore et je veux bien une suite bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

~~*~~<1483>~~*~~
Coucou les miss, aujourd'hui étant mon dernier de jour de vacs je suis généreuse lol, je vous met une toute suite j'espère que sa vous plaira, bisouilles à vous toute <3
~~*~~<1483>~~*~~


Au fond, je savais que je n’avais aucune chance et qu’ils arriveraient à m’attraper, mais je continuais de courir, dans le noir avec peu de lumière dans les allées. Je retournais la tête pour voir à peu près à quelle distance ils se trouvaient de moi quand je les vis se séparer tom était partis à gauche Gustav à droite et Georg continuait de courir tout droit, j’avais une bonne longueur d’avance sur lui. Je me retrouvais devant trois chemin, je décidais de prendre celui de gauche, cet alors que je me rappelais que Gustav devait sûrement traîner dans les parages. J’eus raison, puisque j’entendis sa voix qui venait vers moi. Je regardais autour de moi, aucune cachette, il y avait juste une grande fontaine à l’intersection de mon chemin et celui de Gustav, un malheureux banc et des petits buissons. Il fallait que je me décide et vite. Alors je me dirigeais vers la fontaine, je mis mes pieds dans l’eau puis grimpa sur la statue, je tournai un peu autour de la statuette afin d’être dans la partie la plus sombre. Gustav arriva, il était un peu essoufflé, il regarda vite fait derrière les buissons, il y trouva rien, il s’arrêta devant la fontaine, il était dos à moi, pour guetter ma venue au cas où. Je fis le choix de descendre en essayant de pas me faire remarquer, j’étais maintenant derrière lui.

Moi : Gustav? xD

Il se retourna d’un seul coup, je lui jetai plein d’eau de la fontaine dans la figure et je m’enfuis le plus vite possible. J’entendis Gustav me crié…

Gustav : tu manques rien pour attendre Charlène!

Je rigolais suite à cette phrase, je courrais toujours aussi vite, jusqu’à temps que me prenne quelqu’un, il était assez grand, un peu costaud, avec des cheveux mi-long.*argg c’est Georg!*Trop tard, je me trouvais déjà coincer, il m’avait pris dans ces bras.

Georg: alors tu fais moins la maligne xD
Moi: georg? *te réjouis pas trop vite mon coco mdr*
Georg: ouais?

Et je le mordis à la main. Il me lâcha aussitôt, et je repris ma course, je pris le chemin qu’il y avait à gauche de moi. Je tournais vite fait la tête, Gustav l’avais rejoint, et j’étais maintenant pour suivis par le batteur et le bassiste de tokio hotel. A la fin du chemin où je courais, se trouvait Une pelouse avec plein d’arbres, je m’y aventurai. Je grimpais dans un des arbres, pas très haut* bah oui parce que je vous rappelle qu’à une certaine hauteur j’ai le vertige*, assez gros et bien feuillus. Georg et Gustav, eux venaient d’arriver sur la pelouse. Il m’appelèrent, je ne sais trop combien de fois, cela me faisait rire. Mais pendant tout ce temps, je n’avais pas vu Tom.

Moi, chuchotant se parlant à elle même: mais il est où mon coeur?



~~*~~<1483>~~*~~ Une suite?? ~~*~~<1483>~~*~~
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:16

hahahahahaha trop bon!!!!
vous en avez pas marre de jouer au loup?????.
*ouais d'ailleurs, il est où tomi?????*

veut savoir moi!!!
allez ma pooh!!!
moi aussi c'est mon dernier jour de vac et je m'ennuis comme c'est pas possible, toute seule chez moi!!

je peux avoir une suite?????
jvais en mettre une moi!!!!
voilà, c'est donnant-donnant!^^

allez gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:27

hé mais il est ou ? ba a droite non mais srx j'espére qu'il lui ai rien arrivé ( dsl de nature pessimiste) bizzouille
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tokio hotel sur M6
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
» Tokio Hotel
» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne fan de tokio hotel
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit