Forum Liebe-de-th
vidéo a ne pas rater lol Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
vidéo a ne pas rater lol Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vidéo a ne pas rater lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:06

cliquer sur les liens vous allez pas etre deçue

alors là a un moment Bill tombe dans une vulgarité terrifiante lol
https://www.youtube.com/watch?v=byoZ03K0K0I&feature=related

les paroles m'éclate
https://www.youtube.com/watch?v=OnwKznKOABY&NR=1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:20

Mdr je kiff les paroles de la 2e ça m'fais trop trippé XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:23

par contre la musique...-_-'...merci tia, comme si j'en avais pas assez bouffé pendant les fête...là c'est sur, j'vais dans la chambre de ma cousine je met le feu lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:31

j'peux t'aider a mettre le feu si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:41

ah j'accepte ton aide avec grand plaisir ! la chambre est tellement remplie de ces foutu poster que j'aurais du mal à moi tte seule lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:52

on les arrache tous et on fait un feu de joie avec mdr
mes potes et moi on a fait sa avec nos carnet de 3e lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:55

mdr je peux vous aider?^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

si tu veux mais faut l'autorisation de charlène c'est sa cousine quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:35

Mais bien que je vous donne l'accord à toute les deux ! y en a tellement de ces posters que je vais avoir besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:39

faut recruter mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:43

ouai avis au amateurs...^^
on continu de recruter pour mettre feu au poster de Lorie de ma cousine (oh non la pauvre quand même)
on recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:52

et attend j'viens de penser a un truc si tu lui crame ses poster fait gaffe qu'elle brule pas les tiens
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:25

ah ouai heureusement que tu y pense ! dans ce cas je recrute aussi quelqun pour surveiller mes poster pendant qu'on crame les sien XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:07

t'as pas un chien pour qui les surveille lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:14

non j'ai pas un chien...enfin j'peux voler celui des voisin le temps du carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:41

mdr tu va lui sortir sa au chien gentil toutou tu garde mes poster et si y a quelqu'un qui passe tu l'bouffe mdr
(faite pas attention a moi)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

J'vois bien le chien pencher la tête style il comprend rien ! surtout que le chien de mes voisin n'est franchement pas intelligent, j'suis sur il croirait que je lui demande de bouffer mes posters ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:24

j'imagine bien le truc tu reviens t'es toute content d'avoir cramer les poster a ta cousine et la t'es a la porte de ta chambre figer sur place le chien il a tout bouffer lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:39

le cauchemard ! après le chien j'le brule ^^ au moins il sera plus là pour me réveiller à 4h du mat parce qu'un chat traine près de sa maison -_-'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:50

oh le pauvre chien mais j'avoue qu'etre réveiller a 4h du mat' par un chien sa provoque des envie de meurtre lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:00

le pire c'est leur super belle bagnole des ami de mes voisins...brillante, et tellement magnifique qu'ils ont mis un alarme. L'alarme qui se met à sonner toute les 5 minutes pour un rien en pleine nuit. A croire que si une feuille tombe dessus, hop ça se déclanche -_-'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:09

ah la vache trop la galère moi ces la primaire a coté de chez moi qui sonne toute les 2 h le week-end
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:02

Ah ça tue ça ! t'as jamais pensé à foutre le feu dedans pendant le week ? oula j'ai de ces idées moi lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:32

si mais sa servirer a rien sa fait longtemps que j'suis plus en primaire j'préférerais bruler mon lycée lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:35

ah Okay, je croyais que ton école se trouvais à coté de chez twa donc tu l'entendais le week end ^^
faut pas chercher j'ai deux de tension aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




vidéo a ne pas rater lol Vide
MessageSujet: Re: vidéo a ne pas rater lol   vidéo a ne pas rater lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vidéo a ne pas rater lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gag videO!!^^
» 7 vidéo officielles...
» vidéo de bill
» mes vidéo préfèrer de tom
» une jolie video
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit