Forum Liebe-de-th
[T] 1 F - 4 G - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] 1 F - 4 G - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] 1 F - 4 G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:58

suspense ... quand tu nous tiens !!

-----------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 52



Du côté du Frérot


Je suis au premier rang. Je vois ma sœur qui est du côté de Georg et qui me fait coucou. Moi, je suis devant la scène centrale. Elle mime un décompte avec ses doigts.

10 …
9 …
8 …
7 …
6 …
5 …
4 …
3 …
2 …
1 …

Et là je monte au Paradis. Je me prends les premiers accords de Tom en plein dans les oreilles, suivi des tam-tams de Gustav et de des boum-boums de Georg. Enfin, cette voix suave qui me berce toutes les nuits depuis que je sais que ma sœur est en tournée avec eux.

Je ne me souviens pas de tout ce qui se chante ou se passe à ce concert. Juste que mon cœur bat au rythme de leurs instrus, que mes yeux se régalent de Bill, que mes pieds ne me portent plus tellement on me pousse …
Seul, un sentiment de plénitude m’envahit quand les lumières se rallument. Définitivement.

_ Attends, j’te fais passer.
Saki m’aide à escalader la barrière. Il reste quelques fans, dégoûté(e)s de ne pas pouvoir faire comme moi.
_ Alors, heureux ?
Je me jette sur elle, la serre fort dans mes bras et lui colle un big smack sur la bouche. Ma sœur est géniale et c’est la seule manière de la remercier qui me vient pour l’instant à l’esprit. Et ça la surprend.
_ Oh la ! Fais gaffe, on pourrait croire à des choses !
Je m’en fiche. C’est ma sœur. Et je vais rencontrer les Tokio Hotel grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

Vite La suite s'il te plait . J'aiime trop !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:21

suiteuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

SUITEEEEEEEE



Vite, je veux savoir moi ! On me tient plus là !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:21

suite suite suite jdr a fon
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:07

j'aime bien alros suite
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:59

Ben ça, c'est pas juste du tout ......

Maureen, Saki, moi aussi je veux passer par dessus les barrières, non mais alors!!!!!!!

* fait hélas parie des fans dégoutées et assiste impuissante au passe droit d'un certain frérot, bien chanceux *
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:30

j'ai du temps alors je pense à vous ...

--------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 53



Du côté de chez Moi


Le dingue, manquerait plus qu’il me roule une pelle tant qu’il y est !
Je l’entraîne dans les coulisses.
Il regarde tout autour de lui comme s’il découvrait le monde pour la première fois. C’est marrant.
Je le présente à des technicos qui lui serrent la main comme s’il faisait partie de l’équipe. Ça le scotche encore plus.
Quand il me verra féliciter les gars en les serrant dans mes bras (façon de parler !), il va faire un arrêt cardiaque !

_ T’es prêt ?
Il ne répond pas. La gorge trop nouée. Le palpitant emballé. Les jambes en coton.
Je frappe. J’ouvre la porte.
_ Bravo les gars ! Très réussi ce soir.
_ Merci, ma belle !

Et pan, une main qui claque sur une de mes fesses. Tom.
_ Un plaisir, poulette !
Et pan, l’autre fesse. Georg.
_ C’est normal : c’était pour ton frère !
Un clin d’œil et une bise. Bill.
_ Mfff …
Un regard un peu trop appuyé et des joues rouges. Gustav.

_ Alors c’est ton petit frère ?
_ Oui. Martin. Il vous suit depuis vos début en Allemagne, avec les Devilish.
_ Ah ouais ?!
_ Il a un correspondant allemand. Et il lui a parlé de vous. Et depuis, il vous lâche pas !
_ Merci, mec.
_ Ouais, merci beaucoup.
_ Euh … il est muet ? sourd ?
_ Non, non, juste intimidé.

S’en suit une séance de dédicaces sur ses posters fétiches. Et le top du top : ils lui signent un tee-shirt. Il va pouvoir craner au lycée, l’enfoiré !

Il m’aide à remballer. Gentil, le frérot !
Puis on va se coucher dans mon bus. J’ai réussi à lui dégoter une couchette et à obtenir de David qu’il vienne avec moi à Nantes. Finalement, le « boss » peut être sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:45

ha ba oui il peut être sympa le david !!! lool sinon j'adore trop cette suite !!! bizzouille et convention l'oblige : SUITE !!

PS: t'as vu j'ai pas fais de faute ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:48

Mercii !!! La suiteuuh ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:42

Wi, Wi la suite vite j'adore trop !

Toutes mes félicitations madame le nouvelle modo des fans fic, c'est cool ça !
Bon bah il va falloir faire attention à ce qu'on dit maintenant, ça rigole plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:51

CHAPITRE 54



Du côté de chez Moi


Ça fait du bien de voir quelqu’un de sa famille et de pouvoir délirer avec lui comme si vous étiez seuls au monde !
Avec le frangin, on n’arrête pas de se taquiner …

_ T’as mis ton string à l’envers, sœurette ! La dentelle c’est derrière …
_ Bah non, regarde !

Et je baisse mon pantalon. Ses yeux s’arrondissent de surprise quand je le lui montre : 100% dentelle !
_ Pas de devant, pas de derrière !
Il est plié de rire.
_ Ouah ! La paire de dodus ! me lance Tom.
Faut toujours qu’il traîne là ou il ne fait pas, celui-là ! Et vu la tête qu’il fait, je sens que son envie de drague va refaire surface. Il ose pas, on dirait, à cause du frérot. Mais ça ne va sûrement pas durer.

… ou de se faire ou de faire des blagues à 10 balles (ou 10 cents si vous préférez !) …

La dernière en date ?
Bomber de Chantilly la casquette de Tom pendant qu’il se douchait. Il était tellement dans le gaz à son réveil (15 heures !!) qu’il a pas fait gaffe. Marrant mais ça lui a pas plu. Et puis 2 douches dans la même journée : exceptionnel !!
Et de planquer la bombe (enfin, un peu en vue quand même …) dans le pieu de Georg.
La marrade.
Mais on s’est fait gauler, alors on attend la vengeance.

… ou de se vanner …

Nos vannes préférées ?
_ Tête d’ovule !
_ C*l de spermatozoïde !

Ça veut rien dire mais ça nous éclate.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:05

Roooo... géniale, j'suis morte de rire !
Aller encore un bout, s'il te plait ! Tu sais j'ai beaucoup trés mal à mon tatoo, alors fais moi ce petit plaisir ça me soulagera un peu !
STP ! ! !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:57

comment elle réclame !

fallait pas se faire tatouer : je t'ai dit que pour les calins, c'est galère !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:59

met la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:54

....mdr......

J'adore leur sens des blagues !!!!!!!

Pauvre Georg, toujours le dindon de la farce

Une suite , stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:22

mdr j'ai trop adoré !!! vivement la suite !!
oups j'espére que je peux utiliser " mdr " enfin bref : SUITE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:57

CHAPITRE 55



Du côté du Frérot


Dans deux heures, c’est mon deuxième concert avec les Tokio Hotel. J’en reviens pas. On a déliré toute la journée avec Maureen. Trop peut-être. En tout cas on surveille Tom et Georg car leur vengeance risque d’être terrible !

Pour l’instant, on est tous les deux assis, dehors, à fumer une cigarette « rigolote ». De temps en temps, ça fait pas de mal. on entend les fans qui hurlent à l’intérieur à chaque fois que la porte s’ouvre.
Wolfgang nous a sermonné sur notre fumette. Moi, j’ai rigolé et Maureen lui a rappelé qu’elle pouvait sortir son stylo quand elle voulait.
Elle a de la répartie, la frangine. Sauf avec les gars …

_ Alors ? T’as conclu ?
Elle me regarde éberluée.
_ Avec Gustav ?
_ Qu’est-ce tu baves, toi ?!
_ Arrête, je suis au courant.

Elle se redresse et me fixe dans les yeux :
_ Au courant de quoi, s’il te plaît ?
Aïe, quand elle donne dans le « s’il te plaît », ça ne présage rien de bon.
_ Il te regarde sans arrêt, il baisse les yeux dès qu’il te voit, il évite d’être près de toi … Fais pas semblant de pas comprendre : tu agis pareil !
_ Mouais … T’as trop fumé, toi, ce soir.
Et elle balance le pétard au loin. Gâchis.
_ J’vais bosser. Et toi, tu devrais aller dans la salle.

Je crois que j’ai touché le point sensible. Va falloir que je lui rappelle autre chose aussi. Pour pas qu’elle se fasse encore avoir …
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:05

yeah ze modo j'adore trop ta fic !!! lool je me la joue un poil racaille la !! enfin bref ... vivement la suite j'adore trop méga beauoup !!

PS : ze new expression de ma prof d'allemand : " vous vous en foutz comme votre premiére culotte " mais qui a dit que je m'en fou ?? elle est gardé bien précieusement dans une boite !!

enfin bref gros délire en cous bizzouille et RE-SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:49

Oui, encore, la suite !

je veux trop savoir ce qu'il va se passer par la suite avec Gustav !
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:52

Oh, oh, elle aurait eu une grosse mésaventure sentimentale .....

Le pétard, la bonne excuse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:37

il en faut bien une ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:47

C'est pas le tout de nous mettre l'eau à la bouche, maintenant faut mettre la suite.

Bah oui c'est vrai, c'est rageant ça.... sadique même !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:26

ouai elle a trop raison Billounette50 !!! tu nous fais trop de suspens !! c'est trop sadique !! lool bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:25

bah ... faut me laisser aussi le temps de taper !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] 1 F - 4 G - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] 1 F - 4 G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit