Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 miia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 17:04

yeah miia ^^
tinkiete pas sa nous gene pas lol
(pfiou je di nimporte kwa mdr)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 17:05

oui c'est vrai mais tout de suite je drague pas donc c'est bon.Mais merci du conseil.lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 17:06

Ouai moi perso ça me gène pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 17:09

Oui mais yen a que sa pourrait gener.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 17:22

je pense aussi, même si en général ça leur déplait pas quand même lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 17:23

pff bah ils sont naz !mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 17:24

C'est vrai que les filles aiment bien quon les draguent.Alors j'en profite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 17:42

profite en t'as raiison lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 17:48

mdrr bien dit louloute lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 17:59

a ben alors c'est parti.Vous aller voir
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 19:25

moi non plus sa me géne pas (j'incruste lol)
alors vas y montre nous t'as technique de drague lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 19:29

on attend que ça....^_^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 19:54

mdr attention suspense!^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 21:17

bah alors elle est où la technique de drague on t'attend miia lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 21:19

il est partiit depuis un moment...bref on verra ça plus tard.....^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 21:30

mdr va falloir attendre dommage!^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 21:46

dommage lol peut-etre demain
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 21:52

bienvenue miia!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 22:15

Merci petite-estrella
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 22:57

mort de rire des cas voilà ce que vous etes les filles lol
vous inquietez j'en fait partie!!!!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 22:58

des cas?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 22:58

Pourquoi tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 23:01

Amélie est partit dans son délire...lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 23:02

Je suis d'accors.^^.Nan jrigole
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: miia   Ven 4 Jan - 23:04

mort de rire ouais je suis partie ds mon délire me demandé pas pourquoi je sais pas ...
a si! je voulais dire sa mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: miia   Aujourd'hui à 2:49

Revenir en haut Aller en bas
 

miia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit