Forum Liebe-de-th
groupe de rock/rock'n'roll Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
groupe de rock/rock'n'roll Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 groupe de rock/rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




groupe de rock/rock'n'roll Vide
MessageSujet: groupe de rock/rock'n'roll   groupe de rock/rock'n'roll Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:17

Voila je fais un groupe de rock/rock'n'roll.Nous faisons un forum ou il ya l'histoire du groupe,les photos du groupe,des jeux,les musiques....On va les mettre des quon les aura.Il est en construction mais on peut deja voir les description....Si vous voulez vous inscrire ,allez a cette adresse: http://theblackflower.xooit.eu/ .
Vous pouvez aussi laissez vos imprssions en dessous en répondant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




groupe de rock/rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: groupe de rock/rock'n'roll   groupe de rock/rock'n'roll Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

mwa je m'enregistre
mon pseudo : Baboo comme ça tu me reconaitras et les autre gens du fo' qui iront aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




groupe de rock/rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: groupe de rock/rock'n'roll   groupe de rock/rock'n'roll Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:37

OK .MERCI.por l'instant ya pas grand chose mais tu pourras voir bientot les photos .....
et tu peut faire des sujets
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




groupe de rock/rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: groupe de rock/rock'n'roll   groupe de rock/rock'n'roll Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:59

moi mon pseudo c'est : jteleditoupas?
xD
sa fait un tit moment que jsuis inscrite sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




groupe de rock/rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: groupe de rock/rock'n'roll   groupe de rock/rock'n'roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

groupe de rock/rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOUTENEZ UN GROUPE DE ROCK!!!
» rock one
» Rock One Spécial n°52
» Magazine Rock one. . .
» Mon Sky`Rock .. Pass` :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit