Forum Liebe-de-th
juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:24

après quelques semaine sur ce forum...je me présente enfin...

[ juste mwa ]

[ charlène ]

[ 15 bougies ]

[ aime : ce forum, Le rock, les fêtes (avec alcool bien sur ^^), ses amis & sa famille, les concerts, délirer....]

[ aime pas : les hypocrites, les personnes imatures, les contrôles et les exams' et mes profs... ]

[ est fan de : Tokio Hotel et Green Day à 200 % et pleins d'autre groupe de rock ]

[ principal défaut : flemmarde...pas du tout patiente...et je suis très insuportable >< et je suis très difficile à comprendre... ]

[ principal quatlité : je vous laisse juger par vous même...]

[ je profite de la vie...alors oui je suis folle...oui je fais des conneries...et où est le problème ? lol ]

[ une dédicace à faire ? oui à Amélie que j'aime très fort, à ma beste qui représente toute ma vie, a elfadora, tia, petite-estrella, Miia qui est un mec génial, ainsi qu'à tout les gens du forum avec qui j'ai eu l'occasion de parler ]

[ Biisous à tous les gens du forum kusses <483 ]


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:34

hey louloute!!! bah merci de m'avoir fait connâitre ce forum!! t'es une fille méga super et quoi que pense les autres je t'aimerai toujours au passage f*c* aux personne qui te critiquent Razz bisosu change pas je t'aime trop foreuh ce soir c'est edward pour mwa mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:39

merci ma choupie = )
t'façon moi quand j'ai quelque chose à dire...je le dis...et je j'em*erde tout ceux qui sont pas content ^^
et au passage...tu compte énormément à mes yeux t'es dans mon coeur pour a vie !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

Toi aussi tu compte enormément à mes yeux!! e tpareil quand j'ai quelque chose à le dire je le dit ou je baffe mdrr mais chutt^^ buiosus chteime foreuh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:58

mais non t'es pas difficile a comprendre moi je te comprend bien alors
bisouxx la miss jtdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

lol j'ai raté quelque choz ou tout le monde se présente aujourd'hui?

VIVE LES FOLLES ET VIVE TH en meme temps!!

jtm4 la miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:21

non non t'as rien raté tout le monde se présente lol
j'vous aime les miss...
et oui, vive TH et filles les folles ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:23

ah ok
LOl

<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:43

ah bon t'es fan de tokio hotel ?on avait pas remarqué!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:24

>< ouai t'as vu, c'était dur à deviné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:38

c'était trop trop dur a deviné merci de l'avoir préciser lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:41

de riien ! je savais que c'était pas évident donc j'me suis dis faut peut être que je precise ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:34

t'as bien fait de le prèciser sinon je sais pas comment on aurait deviné lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:43

faut dire comprendre charlène des fois c'est mission impossible lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:49

ah bon moi j'la comprend très bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:52

encore heureux que tu l'as comprise là parce que sinon sa serait galère pour d'autre fois lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:00

si y a miia qui me comprend d'abord !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:02

ah oui notre cas d'exception ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:06

oui et je suis heureuse qu'il y en ai un
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

heureuse qu'un mec te comprene (t'as que des conneries a dire ou quoi ? la ferme conscience tu m'saoule)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:17

non heureuse que quelqun me comprenne tt cour ! j'ai de grand moment de solitude en ce moment = ( lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:31

en manque d'affection charlène?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:32

non en manque de comprehension ><
je suis seule au monde !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:50

mdrrr mince alors
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:52

seule au monde y a rien a faire j'suis seule au monde (la vieille chanson, ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ===> Juste Moi<===
» ma soeur veut que je le fasse alors je le fais
» la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)
» Ich bin enfin Da ^^
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit