Forum Liebe-de-th
les disques d'or - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
les disques d'or - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 les disques d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:58

Oui Moi je vais pas loupé non plus...d'ailleurs là ça vient de commencé...
Le seule truc c'est que comme d'habitude...ça va encore être du playback...
J'éspère qu'un jour les artiste seront respécté et qu'ils pourront chanter en live...bref....j'espère qu'ils vont gagner = )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

hey bha moi j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!qu'ils se grouillent !! bouh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:38

ils sont déjà 5e dans les meilleur vente de DVD 2007= )

je trouve ça super puisque le DVD n'a été en vente qu'en fin d'année alors que les autre DVD était en vente depuis plus longtemps pour la plupars
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:40

a ouais la tu viens de me redonner le sourire xD mais bon mwa je veux les voirs!! = (
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:51

ah quel moment de bonheur!! j'ai adoré enfin je parle pour mwa xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:53

Mwa aussi...mis à pars le playback mais fallais si attendre de la pars de ce genre d'émission...

sinon j'ai beaucoup aprécié...les 4 garçons étaient vraiment géniaux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

ouais mise a part le play back s'était super comme d'ab les th vous êtes géniaux!! (oulala je fais groupi o mein gott :S)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01

par contre...je vais peut être me faire des idées mais j'ai l'impression que si Bill ne parlais pas à la fin, c'était parce que son manager avait demander de pas mettre le micro en marche...parce que je pense que Bil aurait au moin aimé dire son "danke" dans le micro...le pauvre, il le disait mais personne l'entendais....
mais bon pour l'histoire du manager j'me fais des films sans doute lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:16

je sais pas pourquoi mais j'ai eu la même impression que toi pour le manager :S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:19

ça me rassure je suis pas la seule....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:28

comment sa il ne parle pas sal*** de présentatrice c'est trop chère un interprète!!!
Enfin je l'ai ai vu c'était largement mieux que france 2 là dernière fois!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:34

Moi je sais pas, mes parents ont squatté la télé, et du coup, j'ai pas pu regarder.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:04

moi j'ai pu regarder !!ils ont meme pas dit un mot!! et dommage qu'ils aient perdu!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:27

oui c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:44

moi aussi j'ai été dégouter qu'il ne puisse pas parler
mais aussi il y avait plein de groupies devant et si il avait essayer de parler on ne les aurait pas entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:38

oui mais qu'est-ce qu'il y avait comme garde de securite!!
un garde pour 2 groupies !!lol!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:37

au faite c'est qui qu'a gagné si c'est pas les Th ?...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:39

c'est mika sniff
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

argh j'en était sur!! puré masi sa devrai ête Th normalement, car on a quand même dit que c'était le "phénomène" de cette année et vu tout les concert et les disques vendus.... franchement c'est de la triche!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:08

lol
moi jsui resté expres jsuqu'a la fin de l'émission en pensan que
ça serai nos TH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:12

moi aussi je voulais absoluent voir la fin mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:38

Mais bon je pense que c'est fait expres qu'ils les fassent pas gagner je sais pas pourquoi mais c'est ce que je pense =X
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:17

oui je crois que ça a été truqué!!!
car ils ont dit que th n'a vendu que 300 000 albums alors qu'ils en ontvendu 800 000 c'est - a-dire bcp plus que mika!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




les disques d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les disques d'or   les disques d'or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les disques d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit