Forum Liebe-de-th
TH nominées au Rockbjörnen Awards... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
TH nominées au Rockbjörnen Awards... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TH nominées au Rockbjörnen Awards...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:54

Tokio hotel sera nominé au Rockbjörnen Awards ( cérémonie suédoise)
dans 3 catégories.

- groupe étranger de l'année
- album étranger de l'année (scream)
- chanson étrangère de l'année (monsoon)

pour voter :
http://www.aftonbladet.se/nojesliv/musik/rockbjornen2007/mais forcémment le site n'est pas en Français et pour vous aider, Ils sont nominés catégorie 8, 9 et 10biisous à tous les gens du fo' j'vous aime <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:42

merci
c bon j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:11

merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:07

mercii^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:47

bon bah je vais encore voter Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:49

lol t'sais les filles qui passent leur temps à voter ^^

enfin c'est pour la bonne cause = )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:58

ouia voilà c'est pour eux qu'on fait sa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

et y a interet qu'ils gagnent pour nous récompenser de tout nos effort et de nos heures passer à voté lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:56

ouai d'ailleur je me demande ce que sa donne les votes sur nrj ^o)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:57

je pense qu'ils vont gagner...vu comment toute les fans votent pour eux...chacune fais plus de 200 vote par jours presque Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:47

mdr ouais bah vaut mieu sinon je cole un procès aux nrj lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:52

Mdr j'timagine bien Nrj prendre un avocat juste parce que TH n'as pas gagné Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:56

mdrr évidemment tu m'aidera^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:57

c'est une question ? Mdr non mais bien sur que je t'aiderais, j'ai rien d'autre à foutre dans mon trou paumé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:02

nan s'était pas vraiment une question sinon j'aurai mis un point d'interrogation xD et effectivement ta rien a faire dans le trou pomé donc voila
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:03

bon bah dans ce cas j'taccompagne ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:11

oo merci louloute je vias pas m'ennuyé cool^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




TH nominées au Rockbjörnen Awards... Vide
MessageSujet: Re: TH nominées au Rockbjörnen Awards...   TH nominées au Rockbjörnen Awards... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TH nominées au Rockbjörnen Awards...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MTV Latin Awards - 4 Awards pour TH
» Vote - TMF Awards 2009
» TH aux mtv music awards
» Amadeus Awards Vienne
» Les NRJ Music Awards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif