Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Rassemblement   Dim 13 Jan - 16:22

Coucou a vous tous membres de ce fofo et fans de th
J ai une chose super importante a vous dire : cela concerne la chanson des fans pour le concert de th le 09 mars a Bercy

On arrive pour le moment pas à contacter David Jost, alors nous allons faire un rassemblement le samedi 26 janvier à 14h sous la tour Effel a Paris. Nous attendons un max de fan, l enregistrement s effectuera a 15 h, il sera mis sur dvd et envoyer a la prod de th.

Nous avons 14 jours pour rassembler le max de fans possibles ! Aidez-moi

Toutes les infos, sur l heur les détails de ce rassemblement : http://x-th-bercy-09-x.skyblog.com page 3

Merci de nous aidez à faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Sam 19 Jan - 16:36

je vois que tu a été plus rapide que moi ici^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Dim 20 Jan - 13:21

MDR :d

viiiii
ééé bé on est sur pleins de fofo en communs dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Dim 20 Jan - 13:41

j'en ai bien l'impression lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Mer 23 Jan - 23:52

Coucou a tous j ai quelques news, tout d’abord merci a celles qui m’ont soutenus et celles qui se sont inscrits au rassemblement du 26 janvier a la tour Effel pour la chanson …
j ai eu un message d universal il approuve notre démarche et ils sont transmit notre message a David Jost, on a enfin réussi a faire passer le message jusqu'à David, c’est déjà une chose de gagner.
TF1 ma également envoyer un mess, pour que j écrive une lettre pour qu’un journaliste vienne le 26, ce que j ai fais la lettre est envoyer demain … Voila pour les news Wink
A pour finir, on a avec toutes les listes pour le rassemblement attends plus de 215 fans =) ce qui est génial pour une première rencontre DANKE.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 24 Jan - 1:23

c'est super cool tout sa je serai de tout coeur avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 24 Jan - 11:35

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 24 Jan - 13:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 24 Jan - 18:05

Wink

plus que 48 h !!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 24 Jan - 18:16

si c'est arrivé jusqu'a david
la c'est pratuquement sure que les Th vont vous voir!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 24 Jan - 18:20

ahh sa va être super sa!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 24 Jan - 18:23

ils auront la larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 24 Jan - 18:27

ouais mais au fond temps mieux =D
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 24 Jan - 23:20

oui tant mieux lol


ah on y est presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Sam 26 Jan - 0:09

quelques news :

nous serons + de 260 fans [ c'est génial merci ]
il y aura un producteur de film [qui viendra filmé la chanson ]

journée qui s'annonce génial !!

vivement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Sam 26 Jan - 0:49

heyyyy plsu que quelques heure ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Sam 26 Jan - 2:36

c'est aujourd'hui j'espère que vous étes prète pour les surprendre
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Sam 26 Jan - 11:17

Je suis préte

je pars de chez moi dans pas longtemps :d

bizoux
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Sam 26 Jan - 12:29

Moi j'ai qu'une chose à dire...

Bonne journée et amuser vous biien !!!!! = D
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Sam 26 Jan - 15:56

yeah ils doivent bien s'éclater^^ je susi de tout coeur avec eux!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Sam 26 Jan - 16:29

trop contente pour vous!!

pourquoi j'habite paris!!!!raahh
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Sam 26 Jan - 22:04

j'crois que t'as oublier un mot dans ta phrase nan ?
elles ont du trop s'éclater
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Sam 26 Jan - 22:06

euh..mdr oui jcrois t'as raison

désolé un petit bug
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 24
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



MessageSujet: Re: Rassemblement   Sam 26 Jan - 22:30

Faudra nous dire comment ça s'est passé !!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



C'est dur de tomber pour la première , et personne n'a été la pour me relever ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous.lol.com




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Dim 27 Jan - 13:04

c'etait tout simplement magnifique!!!

merci du fond du coeur

j'ai rarement été aussi heureuse!
on était 200 (je crois^^)

c'etait...y'a pas de mots^^

magnifique, merci.

un journée qu'on n'oubliera jamais!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassemblement   Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE
» Cri de rassemblement au GMM
» rassemblement RUMI à Vichy les 11 et 12 septembre
» [RASSEMBLEMENT] le 25 Juin à Paris.
» [Rassemblement] TOULOUSE MANIFESTATION
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit