Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Dim 27 Jan - 13:36





Résumer du rassemblement:

Après 48h sans sommeil, je pars de chez moi a 10h pour rejoindre Melle Ophélie [la 2eme Organisatrice du projet et de se rassemblement].
On se rejoint a 11h30 a gare du nord, et la c'est parti pour chercher la maison de disque : nous productions, bref un vrai challenge ^^.
Après avoir parcouru toute la rue Lafayette, nous arrivons enfin au numéro 74 [la ou tout doit commencer pour nous, le stresse monte...], mais la choc.... Des échafaudages, un immeuble un petit peu en ruine, et aucune trace de cette maison de disque... l'angoisse !
On décide de rebrousser chemin en bus [trop long a pied], et puis ba on téléphone, bien sur personne ne répond... alors la on fait quoii ?
Il est midi on décide d'aller manger un ti' peu, je m'achète un panini, miss Ophé avait déjà tout prévu * pff * ^^, on mange dans le métro et direction la Fnac, pour acheter des cassettes pour le producteur qui doit venir l'aprèm nous filmé =).
Nous arrivons a la Fnac, on achète les cassettes, on reprends le métro et direction la tour Effel :d
Après quelques réfections, on commence a flippé .... Les fans viendront-ils ?, combien seront-ils ? Y aura-il des ATH ?, bref beaucoup de questions d'inquiétude après plus de 8 mois de travail sur un projet qui commence à s'épanouir grâce aux soutiens des fans.
Nous arrivons sur place à 12h40, cherchant une fan déjà sur place depuis une heure...
On se place au centre de la tour Effel en attendons des fans....
Les premiers fans arrive sur les coups de 13h / 13h15..., puis 20, 30, 40 puis 60 puis 100 fans ... on y croyait pas... par petit groupe on les fait aller plus loin, pour ne pas se faire repéré par la police ou les militaire [qui commence bien a me connaître d'ailleurs puisque j'ai un peu taper la discute avec eux sur les th xd].
Puis 200 fans puis 250 alala, que du bonheur ... un peu de stress et de panique [2 pour gérer 270 fans ce n'est pas facile...], puis Max arrive [le producteur (c'est un producteur que je connais car il m'a engagé dans son film ...)]
Roxanne et son amis ainsi que d'autres fans, font des listes des personnes présentes pour que ces personnes soit cités a la fin du dvd : chaque fans ayant participé a cette manifestation auront leur nom a la fin du dvd, c'est une sorte de remerciement pour cette aprèm, et le fet de nous aidez depuis le début !
On commence à faire quelques rassemblements (Ophé& Mwa) pour mettre au point quelques consignes, pour que le tournage ce passent dans de bonnes conditions...
Petit merci a toutes les mamans qui étaient également présente Wink
On commence à faire quelques plans avec la caméra, on commence a encadré les fans [ligne, arc de cercle puis cercle, sur un rang sur deux ...]
On commence à répéter avec les deux affiches, bref, un superbe moment, un ti peu laborieux le départ ... et après c était magnifique [merci a Ambre et a Emilie pour leur aide ainsi qu'a leur amie Wink] elles nous ont beaucoup aidée lorsque nous on répété la présentation du projet
En attendant, Ophé et moi on commence a tournée devant la caméra en se présentant et en présentant le projet pendant que les autres fans répétaient la chanson =)
On commence également a tournée une Tite fic [qui doit durer 30 sec, ou on place quelques fans et ou on fait de l organisation pour monter que ce projet n'a pas été fais en deux secondes et que ce n'est pas des gens qu'on a pris dans la rue au Bazard voila :=)
Après plus de 1h30 de répète, on commence a tournée la chanson et la .... Moment MAGIQUE... une coordination sublime, avec des fans superbes et une chanson magnifique !
On la fais 4 fois d'affiler et la le prod dit coupé ... et la c'est l'extase : un projet réussi, une aprèm génialissime avec des fans géniaux, une ambiance génial sans Ath et sans groupies :d
On a eu une surprise immense avec Ophé, un grand remercîment des fans présent, un hourra de merci ... que dire je n'ai toujours pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti a ce moment ... 8 mois de travail acharnés, 8 mois a passer plus de 30 h par semaines sur ce projet ... bref ... un immense bonheur ... je n'ai pas pu retenir mes larmes qui sont montés avec cette joie que j'ai éprouver ...
Je tenais sincèrement a remerciai chaque fans présent qui ont fais preuves de beaucoup de patience et qui nous encourages depuis le début.
Sincèrement merci sans vous notre projet aurais rien n'était, sans vous il n'aurait sans doute pas existé, merci de nous encourager a poursuive ce rêve, de chanter pour la 1ere fois pour ceux qui nous donnes tant depuis tout ce temps ....
Après beaucoup de pleur et de joie, je passe une petite annonce, max cherche des figurants pour son film, et la une explosion de fans ... une queue est alors mis en place avec des numéros [obligé une cohue pas possible XD, désoler si le stylo fessait mal.. je n'avais que ça ^^] bref... 108 personnes inscrites a ce film merci a tous de la part de Max =)
Et puis ... viens le moment des séances de photos, des petits fous rires partagés, des adresses MSN échanger ... et leur des adieux ... mais on sait que c'est juste un au revoir ... et que le meilleur reste à venir ...
On sait que être fans c'est rester soudés et rester en contacte pour continuer à vivre la même passion, le même mouvement de bonheur et de joie que nous avons en nous.
Après avec quelques fans nous sommes allé au Mac do pour déliré encore une heure ou deux ... merci que de bons moment lol :d aaaa NRJ xd
Je tiens a remerciai tout particulièrement Ophélie sans qui se projet n'aurai pas aboutit [la 2 eme organisatrice] merci a Max et a son équipe venu exprès l'aprèm, merci également a vous tous cher fans qui nous avaient apportés un bonheur extrême durant ces quelques heures.
Merci également aux parents qui on été d'une générosité grandiose et merci a ce cadre paradisiaque du champ de mars, une pelouse ensoleillé en face de la tour Effel ... ouahou
Et pour finir cette journée splendide... Th remporte un NRJ Music Awards... Bref

DANKE SHON

Bientôt les photos et vidéos e lignes dés que je peux

Alors si tu es venu a cette mannifestation :

as-tu aimé ? si ouii pourquoii ?
tu as détesté ? oui ? pourquoii ??

Des News dés que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Dim 27 Jan - 15:48

supe super contente que sa s'est passé super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Dim 27 Jan - 17:07

j'suis super heureuse d'apprendre que votre projet est marché et que ça se soit super bien passé
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Dim 27 Jan - 20:57

raah la journée que vous avez du passer...

vivement les vidéos et tout ça
moi jveux tout voir!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Dim 27 Jan - 21:38

Je vous met le lien de la vidéo que je viens de faire Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=ho8n7d5kbOg
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Dim 27 Jan - 23:41

sa devait etre trop trop méga super bien d'etre la-bas vu les photos et tout
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rassemblement   Lun 28 Jan - 15:20

oui c'était magnifique!
grâce à tous les gens qui croient au projet

merci du fond du coeur à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassemblement   Aujourd'hui à 17:41

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE
» Cri de rassemblement au GMM
» rassemblement RUMI à Vichy les 11 et 12 septembre
» [RASSEMBLEMENT] le 25 Juin à Paris.
» [Rassemblement] TOULOUSE MANIFESTATION
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit