Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Candidature [ Modos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 24
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



MessageSujet: Candidature [ Modos ]   Lun 30 Juil - 12:36

Coucou a tous deja si vous venez ici merci ! POur ceux qui sont pres a se lancer dans une carriere de moderateur lol , je vous propose de remplir ceci :


Prenom :
Age :
Comment a tu connu tokio hotel ? :
Pourquoi ce poste t interesse ? :


Voila ! C est super simple !!! A vous de jouer ! Retenez quand meme qu un modos doit etre disponible ! Qu il faut etre motive !!! Et bien entendu que tout le monde ne peux pas etre modo !

VOila !

Kiss

souricette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous.lol.com




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Lun 30 Juil - 13:27

Moi je suis interresser =)


Prenom : Juliette
Age :14 ans
Comment a tu connu tokio hotel ? : par une copine
Pourquoi ce poste t interesse ? :Parce ce que j'aime bien ce form et que j'ai envie de faire qelque chose d'utile
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Lun 30 Juil - 14:37

Han jsuiis iinterresser!

Prénom : Sèbatiien
Age : 16.
Comment as-tu connu tokio hotel : Par iinternet.
Pourquoi ce poste t'interesse : J'aiime ton forum et j'ai envie de t'aider pour la suiite Smile.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Lun 30 Juil - 16:30

Bon ba on en a déja parlé mais je pose quand méme ma candidature on c'est jamais.

Prénom: LUcie
Age: 13 ans
Comment as tu connu tokio hotel : par les magazine
Pourquoi se poste t'intérésse: j'aime bossé!! lol. NOn parce que je veu me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Lun 30 Juil - 18:53

Prénom : Karen
Age : 15 ans
Comment as tu connu tokio hotel : un jours a 4h du mat devant la télé ^^ ( ils passaient pour la toute première fois , je crois )
Pourquoi se poste t'intérésse : j'aime beaucoup ce forum , et je suis sur que je pourrais aider ( je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Mar 31 Juil - 17:37

Prenom : melanie
Age :16
Comment a tu connu tokio hotel ? : une copine ma fais écouté, et j'ai tout de suite aimé!
Pourquoi ce poste t interesse ? : Il m'interesse, car j'aime bien m'occuper de forum, j'ai tous mon temps libre, j'aimerai vraiment m'occuper du fofo!

voilaa sinon, jsuis gentil ^^ mdr (on sen fou^^) , je c bien morganiser, et jaime tokio hotel tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Mar 31 Juil - 18:30

je suis intérésser

prénom:morgane
age:11nas
comment a tu connu tokio hotel?:par une amie qui m'a fait écouter et j'ai tout suite adore!
pourquoi ce poste t'intéresse:? sa m'intérraisse parce que j'adore ce forum et j'aimerai me rendre utile dessu
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Mer 1 Aoû - 12:03

Prenom : Maeva

Age : 15 ans

Comment a tu connu tokio hotel ? : grace au net... en aout dernier

Pourquoi ce poste t interesse ? : sa fait lomtems que je suis sur plusieurs fofo' celui-la débute , mais je sens qu'il va devenir plus important, alors j'aimerais contribué à son expension...


voila merci
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Mer 1 Aoû - 15:49

Coucou ^^
Bah j'ai reçu ton MP sur le blog orange 100% Tokio Hotel et j'suis venue. =)

Je pose ma candidature parce que ça fait longtemps que je voulais être modo d'un forum TH.

Prénom : Laura
Age : 15 ans.
Comment as tu connu TH ? : Sur le net il y a un an et demi.
Pourquoi ce poste t'intéresse ? : Je rêve de devenir modo d'un forum TH. Celui ci me semble bien donc je tente ma chance.

J'espère être prise Very Happy

A bientot.
Bisous x33*
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 24
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Mer 1 Aoû - 17:43

Coucou tout le monde !!!! Voila merci pour toute les candidatures posees !!!!
Voila normalement je devais prendre un decision hum vendredi mais voila je vais la prendre maintenant !

Voici les 2 nouveuax modos :

- Fur-tokio-hotel-immer !
- Lor-aa

Voila je vous enverrais un message pour vous montrer comment ca marche !!!
Voila un post risque encore de se liberer car la moderatrice concernees ne fais rien du tout !
Voila merci encore a tous ! Ne soyez pas dessu ! hein ! Comme dis il reste encore une place mais celle la ... pas tout de suite je pense dans les jours a venir , si la personnes concernee ne fait rien !

Merci encore a tous !!!

Souricette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous.lol.com




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Mer 1 Aoû - 17:53

OOO c'est moi^^ hihi merci beaucoup souricette!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Mer 1 Aoû - 17:56

On peut encore poster sa candidature ?
ou alors c'est finit ? =/
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 24
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Mer 1 Aoû - 18:11

Re vous pouvez encore poster votre candidature il reste normalement encore un poste !

voila
kiss

souricette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tous.lol.com




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Mer 1 Aoû - 18:26

Ok merci ^^

Donc je commence =D


Prenom : Amanda

Age : 14 ans.

Comment a tu connu tokio hotel ? : Par internet y'a plusieurs mois

Pourquoi ce poste t interesse ? : Parce que je veux faire développer le forum.
Et je vois qu'il commence a y'avoir beaucoup de monde.
Donc il y aura besoin de plus de modo ^^
En plus je suis deja modo sur un autre forum. =)
Je suis très motivée pour ce poste
et je suis connectée tout les jours toute la journée
Donc je suis toujours disponible .

Sinon je peux etre modo des fics =)
ou alors Graphiste .
Mais euh, faut d'abord que je poste mes créations ^^

Voila
j'espere que je serais prise =)

Bisoux a tous!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Mer 1 Aoû - 19:12

Ok souricette ^^ mercii pour tes réponses ... !! B'sous


Elles veulent pas de gars comme modo xD' neiin j'arrte gros bsx les fiilles ; :S ou les gars ...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Jeu 2 Aoû - 11:58

Hihi trop bien =]
MERCI BEAUCOUP (L'

Je suis votre modo maintenant mouhahaha....
Allez je vais me mettre au boulot moi :/
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Ven 3 Aoû - 21:34

Prenom : Julie

Age : 16ans

Comment a tu connu tokio hotel ? : J'ai connu Tokio Hotel au tout debut de leur carriere par une coress Allemande d'une amie

Pourquoi ce poste t interesse ? : Ce post m'interresse car 'jadore parlé avec les gens, le social.... et que appprendre a geré un forum en passant par le stade de Modo peut etre tres instructif de plus un forum sur Tokio Hotel groupe que j'adore pourquoi ne pas postulé ?

Voila
Julie
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Ven 3 Aoû - 21:42

Prénom : Léa
Age : 13
Comment j'ai connu Tokio Hotel : Par une copine
Pourquoi ce poste m'interesse : Parce que j'ai envie d'aider, et parce que je trouve que ce forum est trop bien...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Ven 3 Aoû - 23:12

Prénom :Allison
Age : 14 ans.
Comment as tu connu TH ? : Sur un blog il y a un an et demi.
Pourquoi ce poste t'intéresse ? : car j'ai toujour eu envie d'aider dans un forum sans devoir en crer un lol^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Dim 5 Aoû - 2:37

bah la s'est parfait vous pouvez la prendre sans hesitation la
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Lun 6 Aoû - 14:49

Prenom :Océane
Age : 18 ans
Comment a tu connu tokio hotel ? : Par une copine
Pourquoi ce poste t interesse ? : Ce poste m'intéresse parce que je suis motivé pour faire avancé ce forum dans de bonnes conditions et je suis très souvent connecté. et si je suis prise, je veux bien être modos des vidéos si tu veux ou de ce qui t'arrange !!
Donc voilà !!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Lun 6 Aoû - 20:32

Prenom :LAURA
Age :17 ANS
Comment a tu connu tokio hotel ? :PAR UNE AMIE
Pourquoi ce poste t interesse ? :CE POSTE MINTERESSE CAR JAI BEAUCOUP DE TEMP A DONNER A CE FORUM. IL YA QUELQUE CHOSE EN LUI QUI ME DONNE ENVIE DY TRAVAILLER.

ET JAI DU TEMP A LUI EN CONSACRER
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Lun 6 Aoû - 22:19

kaze hyûga a écrit:
bah la s'est parfait vous pouvez la prendre sans hesitation la

C'est pas bien d'influencer les gens tongue
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Lun 6 Aoû - 22:45

*___N'étoile au nut' a écrit:
kaze hyûga a écrit:
bah la s'est parfait vous pouvez la prendre sans hesitation la

C'est pas bien d'influencer les gens tongue
Mdr prendre qui m'enfaite ?
N'empche il y a plein de psotulation
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Lun 6 Aoû - 23:10

Schwarz-Feder a écrit:
*___N'étoile au nut' a écrit:
kaze hyûga a écrit:
bah la s'est parfait vous pouvez la prendre sans hesitation la

C'est pas bien d'influencer les gens tongue
Mdr prendre qui m'enfaite ?
N'empche il y a plein de psotulation

j'pense qu'il parlait de lolidark ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Aujourd'hui à 22:20

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [ Modos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Avis des modos] Blues magazine 65 Juillet
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit