Forum Liebe-de-th
[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [ T ] Que la nuit te soit belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:00

Ah ! Trops fort, je suis morte de rire devant mon écran.
Wah... je viens de me taper une bonne barre là... faut que je réspire.
Vivement que tu revienne je veux la suite moi !

Et bon concert !
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

Je suis rentrée si crevée, que j'ai dormi durant 16h ...mdr

Je vous ferais une review du concert quand je serais un peu reposée, je ne suis encore pas au top

Chapitre 21


Bill est toujours dans la chambre, assis sur le rebord du lit, il n’en mène pas large. Il est malheureux de lui avoir fait de la peine, mais il n’arrive pas à savoir ce qu’il a fait ou dit, pour la mettre dans un pareil état.

Tom s’assied à ses côtés et lui passe un bras réconfortant autour des épaules.

- Je sais ce qui s’est passé !

- Moi pas !

- Je l’ai forcée à m’expliquer.

- ????

- Tu ne vas jamais me croire…

- Je suis si nul ?

- Non, quand même pas !

- Ça me rassure !

- Si tu avais regardé dans la mémoire de la race, tu n’aurais pas commis cette erreur.

- Quelle erreur ?

- La traiter comme une humaine !

- Je ne vois pas ?

- Elle est tellement différente !

Tom explique à Bill, ce qu’Akasha lui a révélé sur la reproduction et Eleendi. Sachant qu’il vaut mieux jouer franc jeu, il juge plus sage de lui faire part de la douteuse proposition, qui lui a été soumise. Si cela vient de lui, peut-être que cela passera mieux…..

- Tu n’as pas accepté, quand même ?

- Non !

- Elle n’a pas l’air du genre fidèle ?

- Je pense que tu juges d’un point de vue trop humain !

- On est censé n’aimer qu’une seule personne à la fois.

- Eleendi, ce n’est pas faire l’amour, c’est ce qui s’en rapproche le plus pour la race. Cette fusion est un moyen à la fois de communiquer, de se détendre, de partager des émotions, c’est au-delà de notre conception humaine : une parfaite harmonie. En concert, quand la salle entière vibre au son de notre musique, ce que tu ressens, c’est un peu comparable, en bien moins puissant.

- J’ai de la peine à imaginer !

- Moi aussi, mais elle a dit que plus le temps passerait, plus on accepterait nos changements…

- De là à le faire à trois …..

- C’est pourtant courant, à deux, à trois, à plus…. Les plus jeunes avec les plus anciens !

- Pouah !!!

- Pour ta gouverne, Akasha doit avoir dans les 10 000 ans !

- Merde ! Je n’avais pas réalisé, elle en paraît à peine vingt !

- Heureusement, tu imagines sa tronche si elle paraissait son âge.

- L’horreur !

- Tu éviteras d’y penser la prochaine fois que tu l’embrasseras (rires)

- Tu crois qu’elle écoute nos pensées ?

- Non !

- Comment peux-tu en être si sur ?

- Parce qu’elle serait montée nous coller une baffe !

- Tom, tu crois qu’elle a déjà fait l’amour ?

- ????

- Comme on le fait nous !

- Je ne pense pas, il faudrait lui demander….

- On devrait peut-être aller la rejoindre, elle doit se demander pourquoi on ne redescend pas.

- Essaye de ne pas penser à cette histoire d’âge !

- Je ne pense à rien !

- Je t’entends pourtant.

- Tu n’es pas obligé d’écouter.

- Si je t’entends, elle va t’entendre aussi…..

Restée seule, Akasha regarde autour d’elle, son regard se porte sur la table basse où gît le fameux manuscrit à la riche couverture de cuir. C’est la première fois qu’elle le voit, curieuse, elle commence à le lire, sa stupéfaction est à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

trop trop bien mais epose toi bien quand même il faudrait pas qu'il tarrive un accident a cause de la fatigue bizzouille et suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:49

ça faisait longtemps ...

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:49

Quand tout devient plus clair............

Chapitre 22


Ils franchissent la porte de la bibliothèque et découvrent une scène plus que stupéfiante.

Akasha flotte à environ un mètre du sol, le manuscrit à ses pieds émet une lumière dans laquelle baigne son corps. Elle irradie, on dirait un ange !

Muets d’étonnement, Bill et Tom observent le spectacle, tandis que la lumière emplit de plus en plus la pièce, au point où même les deux frères s’en trouvent auréolés. C’est alors qu’ils entendent le chant du livre ! C’est hors de leur compréhension, mais cela enchante leurs cœurs, c’est la plus belle musique qu’ils aient jamais entendue.

Ils sont en accord parfait, à la fois avec la musique et avec Akasha. Tous les trois sont maintenant réunis. Ils flottent, au centre de la pièce, juste au dessus de l’étrange manuscrit. Leurs esprits se mêlent, ainsi que leurs cœurs et leurs âmes, tout leur être vibre au rythme de ce chant si envoûtant.

C’est alors qu’ils voient, par les yeux d’Akasha, son monde, son monde perdu, sa vie. Ils sont une part d’elle, comme elle est une part d’eux. Ce partage si total, si absolu est impossible à décrire, chaque molécule de leur corps respectif est reliée au chant, qui lui-même les relie tous.

Cela semble durer des jours, alors que quelques heures seulement se sont écoulées…..

Le chant s’amenuise doucement et ils reprennent contact avec la réalité, leurs sens décuplés par cette expérience. Durant plusieurs minutes personne n’ose rompre le charme. Akasha finit par murmurer :

- Je suis désolée !

- De quoi ? C’était merveilleux !

- Eleendi !

- Alors, c’est ça !

- Oui !

- Mais tu le faisais seule ?

- Non, c’est à cause du Manuscrit de Vie !

- ?????

- Tom, je sais que c’est toi qui l’as trouvé, je t’en serai éternellement reconnaissante.

- C’est quoi ?

- Ce manuscrit contient la mémoire de mon monde. Ce chant est mon langage. Je me suis reliée au chant et je vous ai entraînés malgré moi.

- Ne le regrette pas, c’était trop beau !

- Finalement, nous l’aurons eu notre partie à trois ! Akasha se met à rire.

- Nous avons compris bien des choses ! Tom et Bill se regardent et rigolent de bon cœur.

- Akasha !

- Oui!

- Peux-tu nous lire, enfin nous chanter le livre ?

Elle leur sourit, le livre se soulève alors du sol et vient flotter devant elle. Tandis qu’Akasha chante le livre, son corps se remet à luire. Les deux frères écoutent religieusement, extatiquement serait même plus juste.

- Comme c’est beau !

- Je sais !

- On peut aussi le parler ?

- Non ! Le scander tout au plus !

- Ça parle de quoi ?

- Des origines de mon continent, de mon enfance, de ma lignée.

- Et encore ?

- J’ai enfin la confirmation de ce que je soupçonnais depuis fort longtemps !

- ????

- Je vous expliquerai….une autre fois peut-être !

Les heures tournent, le soleil est bas sur l’horizon, il est temps de renter au bercail, Georg et Gus doivent s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:25

oooo c'est trop bien j'adore ta fic vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:47

Eleendi est ma conception de l'Amour parfait, je trouve cette idée fascinante .....la recherche d'une improbable perfection à la fois parfaite, belle et pure

Je sais, je suis un peu étrange, on est loin de la version Eleendi-Sutra...mdr

Je sais que le suspense est dur, imaginez cette pauvre Akasha qui a vécu dans les 10 000 ans, sans avoir cette fameuse confirmation, Tom lui a fait, sans le savoir, un merveilleux don, en trouvant le manuscrit......

C'est symbolique, il n'y a pas vraiment de hasard, toute suite d'évènements, même terribles, entraine à un moment ou un autre quelque chose de bien plus important, je l'ai compris dans ma propre vie....

J'ai souvent regretté des périodes de mon passé, mais si je ne les avais pas vécues avec leur lot de souffrances, je ne serais pas ici à vous écrire, il a fallu chaque enchainement d'évènements pour amener le suivant, qui en a povoqué un autre et ainsi de suite.........

Nous sommes ce que l'on fait de nous, mais nous gardons cependant au fond de nous ce que nous aurions souhaité devenir !!!!!!!!


Chapitre 23

Les vents sont favorables, le voyage du retour est plus rapide que prévu. Nous arrivons un peu avant l’heure du concert, au grand soulagement de Georg et Gus, qui ne savaient plus quoi inventer pour que Saki n’entre pas dans le bus. Il aurait fatalement découvert la disparition de Tom et Bill. D’après les garçons, le chef des gardes en rogne, c’est l’équivalant d’une tornade : dévastateur …….

- Juste à temps !

- Ca a été ?

- Limite !

- ?????

- Ben, disons que vous sortez d’une monstre gastro et que vous avez passé la journée aux chiottes !

- Vous ne pouviez pas trouver mieux ? (grimace, mi-figue mi-raisin)

- On a fait ce qu’on a pu !

En une dizaine de minutes, les garçons narrent une version raccourcie depuis l’arrivée à Dirgenhar jusqu’à mon réveil, puis notre retour. Passant sous silence certaines conversations et Eleendi …..

Je souris, sans mot dire. J’aime beaucoup leur façon d’éviter certains sujets délicats. Georg et Gus, remarquant mon air légèrement narquois, me font des signes discrets, d’un clin d’œil, je leur fais comprendre que nous en reparlerons…

- Il reste deux problèmes !

- Lesquels ?

- Nos différences qu’il va falloir cacher et Akasha !

- Comment Akasha ?

- Elle reste !

- Où ?

- Avec moi ! Enfin avec nous !

- C’est pas possible ?

- Où je vais, elle va !

- Et la tournée ?

- Elle la fera avec nous ! J’ai failli la perdre une fois, je ne la perdrai pas une seconde fois !

- Tom ! Tu es d’accord avec Bill ?

- Oui ! Akasha fait partie de nous, elle reste !

- Et Saki ? Et les groupies ?

- Je m’en occuperai, pour tout le monde se sera comme si j’avais toujours été auprès de vous !

- ?????

- La manipulation mentale fait partie des mes talents.

- Sur une foule ?

- Elle est presque sans limites, je suis atlante ! Personne ne verra vos différences et ne se préoccupera de ma présence.

Après le concert, je profitai de l’absence des jumeaux, pour raconter à Georg et Gus la version non expurgée des événements. Ils se montrèrent très intéressés par mon récit et plutôt ouverts à de nouvelles expériences…..

Un humain ne peut fusionner avec nous, mais il est toujours bien de savoir ce qu’il y a dans le cœur des gens. Ce que je vis dans les leurs me plaisait beaucoup ……
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:57

Chapitre 24


Les jours, les semaines passent sans événement notable, jusqu’à un certain soir, où l’improbable se produit : la batterie, mal arrimée, glisse du podium pour s’écraser trois mètres plus bas. Entraîné dans la chute, Gustav se retrouve sérieusement blessé, l’une de ses baguettes s’est plantée dans sa jambe et a sectionné l’artère fémorale.

Le concert est aussitôt interrompu sous les hurlements du public.

Immédiatement averti, le médecin arrive de l’infirmerie pour lui prodiguer les premiers soins, il stoppe tant bien que mal l’hémorragie. Gustav s’évanouit, il a déjà perdu beaucoup de sang. Bill, sans réfléchir, propose de lui donner son sang, il est du même groupe sanguin que Gus. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Quelques minutes plus tard Gus convulse, le médecin interroge Bill pour s’assurer de sa réelle compatibilité, c’est à ce moment qu’il réalise qu’il n’est plus humain, donc a fortiori plus compatible.

Mentalement, il m’appelle à l’aide. Je précise que même si nos pensées sont liées en permanence, je ne passe pas mon temps à écouter aux portes….. D’ailleurs, les pensées de Bill et Tom sont loin d’être toujours à mon goût….

En quelques secondes, je comprends tout : il n’y a pas de temps à perdre.

Gustav a été transporté dans la loge la plus proche, Georg et les jumeaux sont à ses côtés ainsi que le médecin, une infirmière et Saki. J’entre sans cérémonie :

- Je suis chirurgien, laissez moi seule avec le blessé !

Avant que qui que se soit ne réagisse, je manipule leurs cerveaux, afin qu’ils sortent de la pièce en pensant que le blessé est en de bonnes mains et que tout est normal. Sur mon injonction mentale, Bill, Tom et Georg restent auprès de Gus. Par acquis de conscience, je ferme la porte à clef à distance.

- Vous avez fait fort ! Bill surtout !

- J’ai pas réalisé !

- Il ne peut pas survivre ainsi, je vais tenter le tout pour le tout !

Tout en parlant, je me suis agenouillée près de Gustav, je lui retire le garrot, passe ma main sur sa blessure qui guérit instantanément. Comme nous sommes devenus des amis et des complices au fil des semaines, je compte sur la force de cette amitié pour pouvoir partager le Don.

Je métabolise correctement son sang avant de le lui retransmettre. Ayant nettement plus de peine pour la fusion mentale, j’enjoins les jumeaux de m’aider. C’est donc quatre esprits liés, qui partagent la souffrance causée par la transformation et participent à ce voyage initiatique.

Quelques heures plus tard, Gus est prêt pour sa première chasse ! Enfin son premier repas !

Saki reste médusé, en nous voyant tous sortir de la loge en pleine forme, il regarde Gustav très bizarrement et moi encore plus.

Je juge préférable d’entraîner rapidement les garçons dehors, avant que ne pleuvent des questions embarrassantes.

Je les laisse partir en chasse sans moi, il est temps qu’ils apprennent à se débrouiller un peu seuls. Tom et Bill sont parfaitement aptes à guider Gus…..Je garde cependant le contact …..

J’accompagne Georg au bus en bavardant, je le sens troublé ……
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:38

tro tro tro méga bien
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:34

Chapitre 25


Je lui propose de venir se balader avec moi, avant de retourner au bus. Nous marchons sans but précis, je lui laisse tout loisir de me parler. Ne voyant rien venir, comme je n’aime pas laisser mes amis ruminer de sombres pensées, je prends sur moi de rompre un silence devenu pesant :

- Je sens que tu vas mal !

- Maintenant il n’y a plus que moi !

- Que toi ?

- Je suis le seul encore humain !

- Je comprends et j’en suis désolée !

- Je ne t’en veux pas, mais je voudrais …..

- Tu voudrais … ?

- Etre comme vous, murmura-t-il dans un souffle.

- Pour les autres, je n’ai pas eu le choix ! Mais toi, es-tu sûr de vraiment le vouloir ?

- Tu sais cela fait un moment que j’y pense, mais je n’osais pas en parler !

- Ah bon ! Je te fais si peur ?

- Non ce n’est pas ça, mais je ne voulais pas que Gus se sente seul.

- Donc tu n’as rien dit pour lui ? Enfin à cause de lui ?

- Oui !

- Quelle belle preuve d’amitié !

- Maintenant qu’il est comme vous …..

- Qu’il en soit donc ainsi !

Je lui souris, tout en écartant les bras, il vint s’y réfugier en toute confiance. Ce soir, deux fois le Don fut partagé. Son amitié, si profonde pour ses amis et moi–même, fut suffisante pour me permettre la fusion. Nous sentîmes la joie des autres à cette nouvelle.

Dès que Georg fut suffisamment remis, nous partîmes rejoindre Tom, Bill et Gus, pour une seconde chasse, mais à cinq cette fois.

Vous n’imaginez pas le plaisir que c’est, pour moi, de me retrouver entourée de mes semblables après avoir été si longtemps seule. Ils sont ma famille ! Ils sont des enfants de la Lignée, tout comme moi, quoiqu’ils aient été humains, alors que je fus atlante …..

Ils n’ont pas encore saisi toute la portée de cette différence, ce n’est qu’au fil de temps qu’ils comprendront tout ce que cela implique ……

Puissant et glorieux fût mon monde, c’est en moi que se perpétuera notre race !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:56

Coucou, je suis de retour après deux concerts de pure folie !
Il m'a fallu du temps, mais c'est bon je m'en suis à peu prés remise !
J'ai ratraper tout mon retard !
J'aime ta fic et je veux la suiteee !!
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

Chapitre 26


Bill, une fois de plus venait de me tanner pour que je lui apprenne le chant du livre. J’éludais depuis un certain temps ses questions et ses demandes, mais il se faisait de plus en plus insistant :

- Apprends-moi ta langue !

- Ce n’est pas possible !

- Tout s’apprend !

- Non, le chant ne s’apprend pas, ceux de mon peuple naissent avec le chant en eux !

- Je sais chanter, je dois pouvoir apprendre.

- D’autres que toi ont essayé, c’est impossible.

- Ils ne savaient pas chanter !

- Oh que si ! Et merveilleusement bien …..

Quand Bill a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs. Si vous ne le saviez pas eh ! bien ! maintenant vous le savez ! Pour avoir la paix, je lui tendis le manuscrit afin qu’il puisse le lire. Au vu de son aptitude pour les langues et de son amour pour la lecture, je pensais être vite débarrassée…..

A mon grand étonnement, il fut le premier à réussir, un tant soit peu, à chanter notre langue sans être l’un des nôtres.

Ma stupéfaction passée, je me mis à chanter avec lui, sous l’œil médusé des trois autres qui n’en croyaient pas leurs oreilles : de simplement écoutable, le chant finit en apothéose et en lumière …. (le chant fait partie de nous : quand nous chantons nos molécules s’accordent au chant et nous luisons, il ne peut en être autrement)

- Vous devriez faire un duo, vous allez si bien ensemble !

- Tokio Hotel et Akasha chantent l’Atlantide ! (j’en pleure des larmes de saphirs….. )

- Et pourquoi pas ?

- Comment tu vas expliquer au gens que je deviens lumineuse ?

- La magie des trucages ….

- Pour le public, je veux bien ! Mais le staff va comprendre et cela ne doit pas être.

- On trouvera …….

- J’ai vécu toute ma vie cachée, c’est la Règle d’Or, je n’y dérogerai pas.

- Tu pourrais …..

- Non ! Et toi non plus ! Hors de question que tu chantes dans ma langue en public.

- Alors là, c’est fort ! Je fais ce que je veux !

- Quand tu la chanteras aussi bien que moi, tu vas aussi irradier.

- Je ne suis pas atlante, je ne brille pas !

- C’est ce qu’on verra ! Tâche de chanter plus juste !

Bill durant notre duo avait enfin compris exactement ce qu’il chantait, il me regardait d’un tout autre œil. Je lui enjoignis mentalement de ne jamais rien révéler de ce qu’il avait pu découvrir sur mes origines….

La persévérance finit toujours par payer et Bill irradie quand il chante ……. Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:01

Chapitre 27


Gus et Georg n’avait pas oublié une certaine conversation, sur la fameuse partie à trois. Cela devait les turlupiner depuis un certain temps, mais j’éprouvais un malin plaisir à jouer les innocentes. Après tout, n’est-ce pas aux garçons de faire le premier pas ?

- Akasha ?

- Mmmh ! (sourire malicieux)

- Tu sais, on aimerait bien ?

- Quoi donc ? (ton innocent)

- Le truc ?

- ????? (je suis carrément sadique)

- Ce que tu as fait ……

Malgré moi, je me mets à rire, ils comprennent que je les mène en bateau et que j’ai parfaitement compris. J’ai droit à des regards assassins. Voyant que je n’en ai cure, ils se marrent aussi.

- Je suis désolée, mais vous étiez trop mignons !

- Hum ! (ils rougissent)

- Ce soir, c’est repos et nous dormons dans un ancien manoir, je vais organiser cela, rejoignez moi à minuit !

- L’heure des sorcières !

- Joli sens de l’humour !

Avec une pointe de sadisme, je les fis me voir comme une horrible sorcière. Je crois que je n’oublierai jamais leurs têtes : hilarant …..

J’ai parfois un drôle de sens de l’humour, mais à mon âge c’est excusable, vous ne pensez pas ?

A minuit, nous nous rendons tous les cinq, en catimini, à la cave. Nous traversons une ancienne pièce, où sont entreposés les grands crus du maître des lieux, pour arriver dans une immense salle voûtée, où traînent quelques vieux tonneaux empilés dans un coin.

Nous nous mettons en cercle au centre de la pièce, Bill et moi commençons à chanter, cela facilite la mise en condition pour la fusion. La magie du chant produit rapidement l’effet escompté, créer cet état qui transcende l’amour : Eleendi !

Les secondes, les minutes, les heures passent, nous sommes hors du temps, hors de ce monde …..

Tout à notre bonheur, nous en oublions un peu trop la réalité. Le matin venu, Saki, inquiet de trouver nos chambres inoccupées, entreprend une fouille méthodique du manoir. Arrivé à la cave il entend le chant, sa curiosité et son inquiétude à notre encontre, l’incitent à pousser la porte et à en franchir le seuil pour jeter un œil.

Il reste bouche bée devant la scène qui s’offre à ses yeux: nous flottons tous au dessus du sol, auréolés de lumière !

Je sens sa présence et mets fin à notre fusion, doucement nous touchons terre et la luminescence s’estompe.

Saki me désigne du doigt : « Vampire ! Sorcière ! »

Gus, Tom, Bill et Georg essayent tant bien que mal de le détromper, mais il campe sur ses positions, il m’accuse de tous les maux : il a remarqué que les changements chez les garçons coïncidaient avec ma venue. Sans compter mes crocs, mes oreilles pointues, la guérison miraculeuse de Gustav, j’en passe et des meilleures…..

Tandis que je le fixe droit dans les yeux, ma sentence tombe sans appel :

- Il doit mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:02

Après Genève......Turin, le coeur n'y est pas trop .....

Chapitre 28


Je le mets aussitôt hors d’état de nuire :

- Il est mort ?

- Non pas encore, il est en catalepsie !

- Tu ne vas pas le tuer ?

- Le mythe des vampires est profondément ancré chez les humains. De là, à ce qu’il essaye de me tuer dans l’espoir que vous redeveniez humains, il n’y a qu’un pas !

- Il n’en fera rien !

- J’en suis moins sûre ! C’est lui ou moi !

- Mais on l’aime bien !

- Moi pas !

- En plus se serait suspect !

- Quoi donc ?

- Sa mort !

- Je sais faire disparaître les cadavres sans laisser de traces.

Après plus d’une heure de jérémiades des garçons, je finis par céder. J’efface toute trace dans la mémoire de Saki et le déplace juste en dessous des vieux tonneaux, que je renverse d’une poussée mentale. Tandis que nous sortons, je le réveille de sa transe, laissant croire à un accident…..

J’espère au moins qu’il aura bien mal, je suis particulièrement vexée par les propos qu’il a tenus à mon encontre ….

De retour dans nos chambres, nous défaisons nos lits afin de laisser croire que nous y avions dormi du sommeil de juste.

Nous descendons ensuite tranquillement pour le petit déjeuner. Nous allons, comme d’habitude, faire semblant de manger. Un peu de manipulation mentale, de grandes poches pour dissimuler croissants, pains et autres joyeusetés et le tour est joué.

Saki nous rejoint, un sac de glace posé sur la tête pour tenter de soulager son mal de crâne. Même en voyant l’énorme bosse qui orne son front, je n’ai absolument aucun remords quant à mon acte. Je suis un peu rancunière, je le sais, mais on ne se refait pas .....

Les garçons, le nez dans leurs assiettes, essayent tant bien que mal de garder leur sérieux, en m’entendant ricaner mentalement.

* Tu n’es vraiment pas gentille ! *
* Il n’est pas question de gentillesse quand la survie est en jeu. *
* Tu ne crois pas que tu exagères ? *
* Si vous étiez les derniers de votre race, vous feriez tout pour survivre, sans pitié aucune. *
* Mais Saki ….. *
* C’est une menace, il faudra toujours que l’un de nous le surveille et le garde sous contrôle mental. *
* Si tu le dis …… *

N’étant pas censée savoir le pourquoi du comment de son état, je l’interroge l’air de rien :

- Auriez-vous eu un accident ?

- Oui, mais j’ai de la peine à me souvenir des circonstances exactes !

- Votre mémoire vous joue des tours ?

- Ça doit être le choc !

- Vous devriez peut-être consulter un médecin !

- Bonne idée !

Nous voila tranquilles pour la journée, personne sur notre dos, on va pouvoir en profiter. Je ne peux me retenir de suggérer que l’on devrait assommer Saki plus souvent …..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:20

a oui il faut assomé sakiplus souvent :!!!! j'adore ta fic suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:24

Chapitre 29


Au fil des jours, nous nous lions de plus en plus, nous sommes comme les cinq doigts de la main : inséparables !

Il est plus que rare, de voir l’un de nous sans les quatre autres. Tout le monde a fini par m’accepter, certains plus facilement que d’autres. Heureusement pour moi ! Car contrôler mentalement, en permanence, un grand nombre de personne, n’est pas des plus plaisant.

Répétitions, concerts, voyages, interviews, je suis toujours présente, tout en passant inaperçue. C’est mon choix, mais je ne le regrette pas.

Je n’ai jamais le temps de m’ennuyer, les garçons s’arrangent toujours pour m’impliquer le plus possible dans leur groupe. Ils savent que j’apprécie beaucoup leur comportement à mon égard, même si je ne le leur dis pas. Ils connaissent mes pensées profondes, je connais les leurs. Plus le temps passe, moins les mots deviennent utiles…

N’ayant, jamais en plus de 10 000 ans, dérogé à la Règle d’Or, il m’est difficile d’accepter leur notoriété. Je fais cependant de mon mieux pour protéger notre secret, en réparant au fur et à mesure, les bévues qu’ils ne manquent pas de commettre : répondre aux gens avant même d’avoir entendu les questions, faire voler des objets sous le nez du staff, voler sans s’assurer de ne pas être observés et j’en passe….

J’ai beau me tuer à leur expliquer de brancher « leur radar interne ». Rien n’y fait ! Mais je les aime, alors j’arrange les choses en leur faisant gentiment la leçon …..

Je sais que je ne peux pas attendre d’eux la même sagesse que la mienne. Il faut du temps pour que la mémoire de la race, les imprègne au point d’en faire mes semblables. Leur nature, profondément humaine, a souvent tendance à prendre le dessus .

Ils n’auront plus à craindre les blessures et ne vieilliront plus. Ils connaîtront les pensées de leur entourage, afin de pouvoir se préserver.

Je m’inquiète cependant du jour où ils tomberont amoureux, je sens que cela va être galère à gérer ! Pourvu que cela arrive le plus tard possible …..

* Misère, de misère ! Je sens les ennuis ! *

Je quitte la loge précipitamment pour les coulisses, d’où j’ai une vue parfaite sur la scène. Et sur Bill qui chante, auréolé de lumière tel un ange….Je m’apprête à piquer une monumentale crise de rage, je ne tolère pas la désobéissance. Je lui avais bien interdit de chanter dans ma langue en public, lorsque je me rends compte que c’est en allemand qu’il chante !

* Merde, comment il a fait son compte ? *
* Je ne sais pas c’est arrivé tout seul ! * m’informe mentalement Tom.

Je vois le public réagir plutôt bizarrement : il ne prend pas cela pour un trucage. Je perçois plutôt une sensation de malaise ….

Aux grands maux, les grands remèdes : je calque ma voix sur la sienne, pour un duo, où se mêlent nos deux langues. Il me prend par la main et m’attire à ses côtés sur le devant de la scène. Je ressens à mon tour cette sensation de partage avec le public, je comprends que cela le rende si heureux : Eleendi version humaine…..

Je pousse les propriétés hypnotiques de ma langue sur les humains à son maximum, j’y rajoute une formidable poussée mentale. Par bonheur, c’est leur dernière chanson de la soirée. Le concert finit sous les hurlements de joie des groupies, l’incident est oublié ! Certains, peut-être, se souviendront de deux anges de lumière dans une sorte de rêve éthéré ……

Épuisée par l’effort mental, je m’effondre…..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:06

ho ba il s'est allumé le petit billou ^^
j'adore ta fic vivement la suite bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

Chapitre 30


Bill me soulève et me porte dans la loge en demandant aux autres de se débrouiller pour ramener du sang en quantité suffisante. Je ne me suis pas nourrie depuis plusieurs jours et j’ai présumé de mes forces. J’évite de chasser des humains avant d’avoir vraiment faim : discrétion oblige !

Je reprends connaissance, allongée sur le divan de la loge.

- Tu te sens mieux

- Un peu !

- Je ne comprends pas ce qui s’est passé !

- Tu aimes tellement chanter, que ton corps s’est mis en phase avec le chant ! Moi, je ne peux pas le contrôler, c’est intrinsèque à mon espèce, mais pas à la tienne, tu peux le contrôler.

- Tu en es sûre ?

- Certaine !

Je tente de lui expliquer comment se déphaser du chant, c’est plus facile à faire qu’à dire. Sachant que j’en suis incapable à moins que….
Il me vient une idée. Si je chante ma langue, je suis forcément en phase, mais si j’en chante une autre, je devrais pouvoir me déphaser..
Je lui enjoins de chanter 1000 Meere avec moi. Mis à part le fait que je n’avais jamais chanté dans une autre langue, cela s’avéra plus facile que prévu de chanter juste. Nous nous mettons à luire, je lie nos esprits et me déphase, en l’entraînant avec moi. Ouf ! Ça marche, je sens qu’il me suit et nous réussissons de concert ce délicat processus !

- Merci, merci !

- Il n’y a pas de quoi !

- Oh si ! Tu ne te rends pas compte, si j’avais dû cesser de chanter ….

- Je pense savoir ce que tu éprouves lorsque tu chantes.

- Ah bon !

- J’ai ressenti le public tout à l’heure !

- C’est merveilleux ! Tu ne trouves pas ?

- C’est indescriptible, tel Eleendi….

- Je n’aurais pas pu mieux dire !

- J’aime t’écouter chanter !

- Moi aussi !

Sur ces entrefaites, Gus, Georg et Tom nous rejoignent avec trois charmantes groupies.

* J’espère que tu en auras assez ? *
* Je préfère les hommes, je peux prendre plus de sang ! *
* On se voyait mal draguer des mecs ! Alors on en a pris trois ! *
* C’est gentil ! *

Pas mauvais, le sang de groupies, je me demande si plutôt que d’aller chasser, je ne vais pas envoyer les
garçons draguer …….
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:47

mdr la solution c'est sur ce sera plus rapide ^^ sinon j'aime toujours autant vivement la suite c'est trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:42

Chapitre 31


Trois jours de congé, avant la reprise de la tournée : ils sont les bienvenus !

Je propose que nous partions tous à Dirgenhar, pour nous reposer à l’abri du monde et des ennuis. Ma proposition est accueillie avec enthousiasme, c’est tellement à l’écart, que tout est permis ou presque….

Entre les quatre tours de gardes, la crypte, les caves, les souterrains, cela promet de belles parties de jeux de rôles, j’adore cela et grandeur nature, c’est le summum. J’espère qu’ils aiment aussi, demain je leur en parle ! On y trouve aussi deux salons, une salle de bal, un bureau, une bibliothèque, une cuisine, fort peu utile, je le reconnais. Ainsi qu’une bonne vingtaine de chambres, si mes souvenirs sont bons, je ne les ai jamais comptées…

C’est le plus bel endroit au monde pour moi, je m’y sens à l’abri, c’est mon chez moi, le seul qui me reste ….

Je pense toujours avec nostalgie à l’Atlantide, « le Paradis sur terre », si beau, trop beau, au point d’attirer les convoitises. Les humains ont préféré le détruire, puisse qu’ils ne pouvaient le posséder !

Longtemps, j’ai haï la race humaine. J’ai fini par comprendre que l’on ne pouvait en vouloir à une race entière, du comportement d’un petit nombre d’entre eux !

Pour Georg et Gus, c’est une première, je suggère à Tom de leur faire visiter les lieux. Vu la taille de mon château et leur curiosité sans borne, ils en auront pour des heures.

Quelques heures que nous pourrons mettre à profit, Bill et moi, pour passer enfin une soirée en amoureux, sans crainte d’être dérangés. Du moins, je l’espère, il est si rare que nous arrivions à avoir un moment pour nous.

Je l’entraîne dans ma chambre, celle au grand lit à baldaquin, dans laquelle il m’avait trouvée en stase, il a quelques mois. Je prends soin de fermer la porte à clef : ne tentons pas le diable !

Je me niche dans ses bras qui avaient si bien su m’enlacer. Entre deux baisers, il me murmure au creux de l’oreille :

- Mon ange ?

- Oui !

- J’aimerais te poser une question ?

- La réponse est non !

- Tu ne veux pas me répondre ?

- Je connais ta question ! Non je n’ai jamais fait l’amour à votre façon !

Je l’aimais, j’avais confiance en lui, doucement je pris sa main dans la mienne et la posais sur mon cœur, lui montrant que j’étais prête à m’offrir à lui.

De baisers en caresses, la tendresse se fit passion, tout en nous fusionnait : nos corps, nos cœurs et nos âmes. Plus brillante que les étoiles, la lumière de notre amour illumina tout alentours ……

- Mon amour pour toujours je serai tienne !

- Je t’aimerai éternellement ma Reine …….


FIN


Le Chant d’Akasha


Par delà le temps
Depuis plus de 10 000 ans
Elle survit parmi nous
La dernière de l’ancienne Lignée

La solitude, la souffrance
La peine et la mort
Furent ses compagnes
Des années durant

REFRAIN

Par le pouvoir du chant
Du cœur et de l’âme
L'amour renaîtra
Eleendi


Nos yeux se sont croisés
L’amour s’est réveillé
Je t’ai tout donné
Pour ne pas rester seule

Tu pleures ton humanité perdue
Pour toi, j’ai vaincu la mort
Dans ce monde je t’ai ramené
Tu as gagné l’éternité

REFRAIN

Par le pouvoir du chant
Du cœur et de l’âme
L'amour renaîtra
Eleendi

Tu m’as brisé le cœur
En reniant ce Don
J’ai voulu pour toujours m’en aller
Tu m’en as empêchée


La souffrance a failli nous perdre
Mais l'amour a triomphé
Pour toujours
Je serai tienne

REFRAIN

Par le pouvoir du chant
Du cœur et de l’âme
L'amour renaîtra
Eleendi




Vous retrouvez Bill, Tom, Georg, Gus et Akasha dans " Les Chroniques d'Akasha " une suite de récits de leurs aventures (ou mésaventures) au quotidien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:16

ouaaaa j'adore trop cette fin vivement que je lise le reste mais pour le moment sa va mettre dur j'ai plus dordi chez moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:47

ooooh ! be nc'est fini ...

vivment les chroniques alors !

je me permets de mettre ta fic en terminée et de la verrouiller. si cela t'ennuie je changerai. mp-ez moi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ T ] Que la nuit te soit belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes plus belle photos de bill
» vidéo trop belle
» Vidéo trop belle
» belle vidéo de gugus
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit