Forum Liebe-de-th
PUB télé ^^ - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
PUB télé ^^ - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PUB télé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:40

je me sens inculte de la publicité Mdr non je connais pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:41

euh non je vois pas...mais je connais celle ou y a le mec qui s'est deguise en canard et qui chante:aurevoir aurevoir president!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:42

Ah Oui je connai celle là Xd et même que le gars il est en caleçon et il danse devant un miroir xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:43

wéééé moi aussi je connais cette pub, malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:47

et y a celle sur l'autoroute ou a un énorme bouchon parce que c'est la fin des vacances et y a le mec qui a gagne au loto ,qui roule dans le sens contraire puisqu'il part en vacances!vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:47

ah ouii j'aime bien celle là ! elle me fais triper, enfin ça fais un moment qu'elle est pas passé !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:48

ouais elle date!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:50

Oops connais pas !! Par contre je connai encore une pub de loto ou ya la maquette de leur futur maison et que apres le gars il dit " Ne Toooouuchez pas à la maquette " XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:03

ah ouii je connais ! et toujours dans la série du loto, y a aussi le mec et sa femme fabrique leur villagage avec les maquettes, et il foutent la amison de la belle mère ( je crois que c'est elle^^) à l'autre bout, loin du village ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

Oui c'est elle Mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:15

mdr accro au pub du loto lol

comme pub mais elle date c'tait pour un jeu a gratter avrc une oie et un cocchon qui s'appelé dédé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:26

Ah bah Oui celle là tout le monde la connait je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:49

ah mais oui tout le monde connais dédé !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:04

ouai dédé est devenu en une seule pub une super star mdr

y a aussi la pub j'crois que c'est toujours pour des jeu a gratter avec une noir qui rendre dans un salon de coiffure et quand elle ressort elle a une touffe d'enfer et un pot de fleur rebondis dessus lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

Oh je vois pas du tout ce que c'est...

Mais y a aucune pub à la hauteur de dédé de toute façon Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

Ouaii surement
Moi je connai la pub avec le pot de fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

je suis la seule à pas connaitre alors ! quel inculte je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:23

si tu devais passer un exam sur les pubs tu ferais comment ? lol

y a aussi le mec pour un forfait j'crois qu'il s'appelle Chico : va va va chercher bonheur chez ton marchand d'journaux mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:31

Je connais pas non plus...

Imagine le sujet au bac c'est : Les pubs télé ! je fais comment moi ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:27

Ah mais moi je connai Chico je m'était deguiser comme lui a mon carnaval ya longtemp xD

Ouai je me demande comment vous feriez si le sujet du bac c'est sur les pubs xd [ LOL ]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:26

moi j'aurais aucun problème mais pour charlène euh elle devra regarder toute les pubs mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:31

Wé bah j'vais réviser dans ce cas ! Je vais allumé la télé pour voir les pubs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:33

d'achete un livre spècial pub pour le bac mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:36

oué..." Tout pour réussir son bac de pub, les méthodes, les exercice et les corigés..."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

mdr en vente dès aujourd'hui chez tout les marchand de journaux lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




PUB télé ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PUB télé ^^   PUB télé ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PUB télé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Public n°234 5,11/01 ET Télé Loisir 12,18/07
» Tokio Hotel dans télé 7 jours
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit