Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[T] Une nouvelle qui a changé ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 0:45

pour la suite va falloir attendre un peu je l'ai pas encore ecrite
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 1:07

WAAOUUUH . =)
Je veut la suite .=)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 1:17

J'ai fini d'ecrire la suite, vous la voulez?

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 1:19

bah bien sur qu'on veut la suite raaa la la c'était meme pas la pein de la poser la question
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Ta chanson coup de coeur : ....

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 1:22

oui on la veux

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 1:23

C'est vrai que la question servait a rien.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

2 jours après le départ du groupe, nous reprîmes le train pour rentrer chez nous.
Une semaine plus tard nous avons repris les cours. Malheureusement, Kelly et moi on n’est pas dans le même lycée et comme on est toute les deux en internat on ne se voyait que le week-end.
Pendant toutes ses journées de cours à m’ennuyer, je ne pensais qu’a une chose, plutôt qu’a une personne. Son visage, ses yeux noisette et son sourire charmeur ne faisait que hanter mes pensées. Tous les soirs j’avais le droit à un appel de sa part, souvent on rester une bonne heure au téléphone et pour se raconter nos journées. Il me manquait terriblement. C’est quand une personne est loin qu’on se rend compte qu’on tien à elle. Mais ce manque n’allait pas durer longtemps, durant une de nos nombreuses conversations téléphoniques, Tom m’annonça une nouvelle qui me remplissait de joie.

Tom : J’ai quelque chose de super génial à t’annoncer.
Moi : Quoi ?
Tom : On est libre pour les vacances d’Octobre sa vous dirait avec Kelly de venir nous voir en Allemagne chez nous.
Moi : Ce serai génial.
Tom : Cool on vous paie les billets de train et tout ce qui va avec.
Moi : C’est trop génial.

J’y crois pas, on va pouvoir les voir pour les vacances.
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 1:24

génial!!
Allez cocotte suite!!!!!!!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 1:27

2 minute je finis de l'ecrire

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 1:30

Et voila

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les trois semaines qui nous séparait des vacances avait passées avec une lenteur pas possible. Mais bon c’est passées est c’est aujourd’hui qu’on part les rejoindre. On est a la gare en Allemagne et les jumeaux ont dit qu’ils nous attendrait vers le café qu’il y a à coté.
On rentra dans le café, ils ne sont pas encore donc nous nous installons et attendons.
On n’eut pas à attendre longtemps. Des qu’ils nous virent ils nous sautèrent dans les bras. Bill et Kelly n’arrêtaient pas de s’embrasser alors que Tom et moi on s’était assis et on discuta de notre sujet de conversation préféré : de rien.
Apres être resté un moment dans ce café, les garçons se décidèrent enfin a nous amener chez eux.
Leur maison est super. Apres une petite visites des lieux, on se mit tout les quatre dans le canapé a se regarder un bon film d’horreur (on change pas les habitudes).
Apres ce bon film, on partit ce couché mais…

Moi : Euh… nous on dort où ?
Tom : Ba… Kelly avec Bill et je pensais que… tu pourrais dormir avec moi.
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 1:46

suite suite suite
j'adore ta fic ma loute

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 1:48

Je mettrais la suite demain
va falloir attendre un peu

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 13:26

Crô mignon !!!!
La suite vite ! xD
Par contre, évite les truks "dégeu" stp, pck ton autre fic j'ai arrêté de la lire après ce genre de truk louche ! Wink
Ou alors, passe vite sur les détails !!!! xD
Enfin, pour l'instant J'ADORE !!!!!! <3

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 15:24

j'adore j'adore j'adore

et je veux la suite

j'vais pas pouvoir attendre demain moi

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 15:50

Voila la suite!!!!!

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

On monta se coucher, une fois en pyjama, je m’engouffra dans le lit, Tom mit pas beaucoup de temps à arriver. Il se mit dans les draps et commença à se coller à moi pour enfin me prendre dans ses bras. On passa la nuit comme ca, l’un dans les bras de l’autre. Le lendemain quand je me réveilla, il n’y avait personne a coté de moi, je pris une petite douche puis descendit a la cuisine ou tout le était assis en train de prendre son petit déjeuner.
Je m’installa et commença à manger.

Moi : On fait quoi aujourd’hui ?
Tom : Ba justement, on sait pas, on pensait que t’aurait une idée.
Moi : Y a une patinoire ici ?
Bill : Ouai, c’est une bonne idée on pourrait y aller.

Apres avoir fini de manger, nous allâmes tous a la patinoire. On prit des patins et direction la glace mais y a un petit problème.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 16:09

NOON, je veut la suite cricri .=)
je veut pas attendre, =)
[/b]

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 16:13

C'est bon je te met la suite maintenant. T'as de la chance aujourd'hui je suis de super bonne humeur.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Tom : Euh… on a oublié de vous dire un truc.
Moi et Kelly : Quoi ?
Bill : Eh ben Tom et moi on n’a jamais fait de patin glace.
Moi : Eh ben vous allez apprendre.
Une fois sur la glace on voyait bien que les jumeaux n’étaient pas très a l’aise.
Moi : Vous savez faire du roller ?
Bill : Oui
Kelly : Bah c’est pareil a part que t’es sur la glace.

Kelly prit la main de Bill et moi celle de Tom et nous commençâmes à partir. Au début on allait doucement, au bout d’un tour ou deux, on commença à aller un peu plus vite quand Kelly me fit un regard que je compris tout de suite.
D’un seul coup, on alla super vite, je tirai Tom comme je pouvais, faut dire qu’il est pas super léger. J’entendais que quelqu’un me parlais, je tourna la tête derrière moi et vis que c’était Tom.

Tom: ...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 16:15

mdr j'imgine bien la scène Bill et Tom sur la glace en train de galéré pour pas tomber lol

la suite stp
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 18:36

mse wé sa doit etre comique
allez suite

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 18:41

Et voila

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Tom : Mon dieu je suis trop jeune pour mourir, s’il vous plait faite que je reste en vie.
Il tourna la tête vers moi et vis que je le regardais.
Tom : S’il te plait ralenti.

Je ralentis mais j’avais pas vu que Kelly et Bill étaient justes derrière nous, et Kelly n’avait pas vu que je ralentissais. Et bien sur ce qui devait arriver arriva, elle nous rentra dedans et nous nous sommes retrouver par terre, j’étais tout en dessus, Tom était sur moi, Kelly sur Tom et Bill sur Kelly. Tout le monde se poussa et nous nous mimes a rire, on pouvait plus s’arrêter.
Apres ce moment de délire, il commençait à faire tard donc nous sommes rentrés.
Arrivés à la maison, on ressortit aussi vite pour aller manger au mcdo.
Une fois avoir mangé, on rentra pour faire comme le soir précédent : regarder un film d’horreur.
Ce soir, on regarda Hannibal Lecter (si vous l’avez jamais vu, regarder le, il est génial).
Une fois le film fini, on décida d’aller se coucher mais Tom n’était pas de cet avis. Quand on vu rentré dans la chambre, il posa ses mains sur mes hanches et commença à m’embrasser. J’aimais sentir ses lèvres sur les miennes. Il avança et je reculais jusqu’à ce que mon dos touche le mur. Je sentis ses mains sous mon tee-shirt.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Vous voulez la suite?

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 19:22

mais oui on veux la suite

alors met la vite stppp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 19:33

Je sentis ses mains sous mon tee-shirt. Comme la dernière fois, je posa mes mains sur son torse et le repoussa.

Tom : Pourquoi ? Cette fois tu peux pas dire que c’est parce qu’on se connait pas.
Moi : Tom je suis désolé mais…

Ma voix se brisa, même si je faisais semblant de rien, je repensais toujours a ce qui s’est passé il y a un peu plus d’un an. J’avais toujours peur de donnée ma confiance.

Tom : C’est bon laisse tomber, si t’es pas prête j’attendrai.
Moi : Merci Tom.
Tom : C’est rien, comme je te l’ai déjà dit je t’abandonnerai jamais.

Il ouvrit ses bras et je me blottis contre son torse. La ou ma tête était posé je pouvais entendre son cœur. On se coucha, j’étais toujours dans ses bras, j’étais bien.
Le lendemain quand je me réveilla, j’étais toujours contre Tom. Je me leva sans faire de bruit et partis sous la douche. Une fois terminé, Tom n’était toujours pas réveillé. Je descendis a la cuisine et pris mon petit déjeuner. Bill arriva peu de temps après. On discuta un peu, mais on fut vite interrompu par Kelly et Tom qui sont venu nous rejoindre.
Aujourd’hui, on décida d’aller au cinéma, mais Tom préféra rester à la maison car il se sentait pas bien.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 19:56

je veux encore une suite stp

j'adore trop

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 20:00

Donc comme prévu nous sommes allés au cinéma mais quand nous sommes rentrés, il n’y avait personne dans le salon, ni dans la cuisine. Donc je suis montée dans la chambre.

Et la je vu quelque chose que même dans mes pires cauchemars j’aurai jamais vu. Tom était bien dans la chambre mais pas tout seul. Quand je vu ce qui était en train de se passer, j’ai eu l’impression que mon cœur se déchirait, des larmes commençait à apparaitre sur mon visage. Je partis en claquant la porte de la chambre et descendis, je mis ma veste et partis.

Je courais, je savais pas ou j’allais mais j’y allais. Je continuais de courir, mes larmes continuaient de couler, mon cœur continuait de se déchirer. Sa me faisait mal, horriblement mal. A chaque fois que je fermais les yeux la scène revenait. Comme mes yeux, le ciel pleurait. J’étais trempé mais se ne m’empêchait pas de courir. Je m’arrêta a un arrêt de bus, il commençait à faire nuit. Je restais assis a réfléchir, je sais pas combien de temps j’étais la à attendre, quoi je sais pas mais j’attendais.

Il m’avait dit qu’il m’aimait, que jamais il m’abandonnerai, et comme une idiote je l’avais cru.

Alors que j’étais toujours dans mes pensées, j’entendis que quelqu’un s’approchait de moi. Je croyais que c’étais Tom mais c’était Bill.
Il s’assit a coté de moi.
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   Dim 16 Mar - 20:04

ah le con mais quel con
Il a pas le droit de la faire souffrir nan ho il vas ou la lui
Allez cocotte suite