Forum Liebe-de-th
[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Une nouvelle qui a changé ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:14

Voila une petite suite.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nos lèvres se frôlèrent puis se rencontrèrent. Notre baiser dura quelques secondes quand je posa mes mains sur son torse et le repoussa.
Tom : pourquoi ?
Moi : On se connait même pas.
Tom : Mais…
Moi : Je ferai mieux d’y aller.
Et je partis laissant Tom seul.
Sur le chemin du retour, 1001 questions me traversèrent l’esprit.
Pourquoi ? Pourquoi moi ? A-t-il vraiment apprécié l’après midi que nous avons passées ensemble ?
Alors que j’étais toujours dans mes pensées, une main se déposa sur mon épaule se qui me stoppa net.
Voix : Attends.
Je me retourna et vis…


Dernière édition par cricri le Mer 12 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:57

et vis qui ? c'est qui ? c'est Tom ou Kelly

je veux savoir moi

alors suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

c'est aucun des deux

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Alors que j’étais toujours dans mes pensées, une main se déposa sur mon épaule se qui me stoppa net.
Voix : Attends.
Je me retourna et vis…
Moi : Bill !
Bill: Attends, qu’est ce qu’il s’est passé avec mon frère ?
Moi : Rien.
Bill : C’est un rien qui ressemble à beaucoup de chose.
Moi : Si tu veux savoir t’as qu’a lui demander. C’est ton frère.
Bill : Ok je lui demanderai.
Moi : Tu voulais me dire autre chose ?
Bill : Oui, si je peux avoir ton numéro.
Moi : Ouai bien su c’est le 06 01** ** **
Bill : Merci je t’appellerai demain.
Moi : Ok a demain.
Bill : A demain.
Et Bill fit demi-tour et partit direction son hôtel. Je partis direction l’appart.
Durant le trajet, les questions que je me posais tout a l’heure sont revenus dans mon esprit.


Dernière édition par cricri le Mer 12 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:50

LA SUIIIIIIIIIIIITE !!!! Vite !!!! elle est génaile ta fic' !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59

suite suite suite xD' je veux savoir moi!! bizouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:05

je vous une suite maintenant
J'en metterai peut-etre une autre plus tard

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Une fois rentée, je suis allée directement dans la chambre. Kelly était allongé sur son lit en train de lire un livre qu’elle jeta quand elle me vit entrer.
Kelly : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Kelly : Qu’est ce qu’il s’est passé ?
Moi : Rien.
Kelly : Comment ca rien ? Tu vas pas me dire qu’il s’est rien passé ? Qu’est ce qu’il t’a dit ?
Moi : Qu’il voulait faire connaissance. Si tu vois ce que je veux dire.
Kelly : Ah ! Et qu’est ce que t’as fait ?
Moi : Ba je suis partie.
Kelly : Ok
Moi : Sinon j’ai une surprise pour toi.
Kelly : Quoi ?
Moi : Quand je suis partis j’ai vu Bill, il m’a demandé mon numéro.
Kelly : Et tu lui as donné ?
Moi : Ouai il doit appeler demain.
Kelly : Trop cool.
Et elle me sauta dans les bras et ensuite nous partîmes nous coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:12

super bah je vias la suite stp xD
bizouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:44

Bah d'acord ! C'est malin ! Ca donne encore plus envie de lire la suite !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:57

Je suis gentil je vous met la suite maintenant

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Et elle me sauta dans les bras et ensuite nous partîmes nous coucher.
Le lendemain nous nous levâmes vers 11h.
Vers midi mon portable sonna. C’est Kelly qui décrocha.
Kelly : Allo ?... Oui c’est moi... Ouai bien sur on sera la… A taleur… bye
Moi : Alors ?
Kelly : C’était Bill, on doit les rejoindre cet aprem a 14h devant leur hôtel.
Moi : Ok.

13h45, on commence à partir, 20 minutes plus tard on est devant l’hôtel, Bill et Tom est déjà la a nous attendre.
Bill et Tom : Salut les filles !
Moi et Kelly : Salut !
Une fois les salutations finies, nous partîmes nous balader dans un parc.
Nous trouvâmes un endroit tranquille pour nous assoir. On était prés d’un arbre a coté d’un petit lac.
Nous étions tous les quatre allongés l’un a coté de l’autre. Tom était a gauche moi a coté, Kelly a coté de moi et Bill tout a droite.
On discuta un moment de tout et de rien, surtout de rien.
Au bout d’une demi-heure, je sentais mes yeux qui commençaient à se fermer. Alors que j’avais les yeux fermés, je sentis qu’une main se poser sur mon ventre.
J’ouvris les yeux et vis que c’était la main de...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:21

Vous voulez pas la suite? Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:55

ba si je veux une suite !! atten c'est tro bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:07

J’ouvris les yeux et vis que c’était la main de Tom.
Je tourna la tête vers lui et vis qu’il me regardait. Il me fit un petit sourire que je lui rendis.
Une bonne heure après, nous nous décidâmes enfin à se lever pour rentrer.
Sur le chemin du retour, nous discutâmes comme pour l’allée de tout et de rien.
Tom : Sa vous dirai d’aller en boite ce soir ?
Moi et Kelly : Ouai.
Tom : Ok, on passe vous prendre à 22h.
Kelly : Ouai à taleur.
Les garçons retournèrent à leur hôtel pendant que nous nous montèrent dans notre chambre.
Kelly : Je choisis tes fringues et tu choisis les miennes ?
Moi : Ouai comme d’hab’.
Pendant qu’elle était a la douche je choisis les vêtements qu’elle allait porter. Je choisis un pantalon noir avec des fermetures éclair en bas et un petit haut assez décolleté.
Une fois terminées sa douche c’est moi qui partis dans la salle de bain. Quand je sortis, Kelly était déjà habillée. Je pris mes affaires et m’habilla pendant que Kelly se coiffait et se maquillait.
Je portais un petit haut noir un peu décolleté avec un jeans tout simple. Une fois que Kelly a fini c’est à mon tour de me maquiller.
Vers 22h on entendit sonner. C’est Kelly qui alla ouvrir (je suis trop fainéante pour le faire moi-même). C’était les garçons.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:21

j'aime beaucoup tu peux encore mettre une suite ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:31

Bien sur, j'en ai plein en reserve. je suis inspiré en ce moment.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Tom : Vous êtes trop belle les filles.
Kelly : Ca veut dire qu’avant on était moche.
Tom : Non… euh c’est pas ce que je voulais dire.
Bill : Laisse tombé tu t’enfonces.
Nous primes nos affaires et partimes.
Arrivés à la boite nous passâmes en priorité. C’est génial d’être accompagnés de célébrité !
Nous trouvâmes une table un peu à l’ écart pendant que Tom allait chercher de quoi boire.
Au bout d’un moment, Tom arriva avec les verres. On commença à boire. Bill et Kelly était sur la piste en train de danser.
Tom : Tu viens danser ?
Moi : Ouai.
On se dirigea sur la piste et nous mimes a danser. Au bout de 3 chansons, une musique plus calme commença. Tom posa ses mains sur mes hanches pendant que moi j’entourais mes bras autour de son cou. Ma tête était conte son torse, je pouvais entendre son cœur battre. Lui avait la sienne dans mon cou.
Au bout d’un petit moment comme ca, il commença a me faire des petits bisous dans le cou, je pouvais sentir son piercing froid contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:46

a ba si ten a plein j'en veux encore !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:51

Et en revoila une
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Au bout d’un petit moment comme ca, il commença a me faire des petits bisous dans le cou, je pouvais sentir son piercing froid contre ma peau.
Moi : Tom steuplé arrête.
Il se dégagea de moi.
Tom : Pourquoi ? Pourquoi tu me rejette tout le temps ?
Mes larmes commençaient à couler, et je décida de partir. Je sortis de la boite laissant seul Tom qui n’avait pas compris ce qui se passait.
Je ne voulais pas que ce recommence. J’avais assez souffert la première fois, je voulais pas que ce m’arrive une deuxième fois. J’avais eu du mal à retrouver le moral la première fois, je ne le supporterai pas une deuxième fois.
Au fur et à mesure que j’avançai, mes larmes continuait de couler de plus en plus nombreuse.
Je marchais sans savoir ou j’allais. Au bout d’une bonne demi-heure, j’arriva devant le parc ou nous avions passés l’après-midi. Je rentra dedans et m’assis contre l’arbre ou nous étions allongé quelques heure plus tôt. Je réfléchissais à tout ce qui s’était passé quand mon portable vibra.

¤ T ou ? Pk t parti komme ca ? Kelly ¤J
e répondis
¤ Chui ds le parc 2 cet aprem, jt explik tt ce soir ¤
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:56

encore une suite avant que je kite !! je kite a 22H tu croi ke c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:05

[POV de Tom] (Exceptionnel, je suis pas au courant de cette conversation)
Pourquoi elle est partit comme ca ? Pourquoi elle me rejette ?
Je retourna à la table ou Bill et Kelly était assis.
Tom : Kelly je peux te parler en privée ?
Kelly : Ouai bien sur.
Je l’emmena dans un coin tranquille.
Kelly : Tu voulais me parler de quoi ?
Tom : D’Emma.
Kelly : Et qu’est ce que tu veux savoir ?
Tom : Pourquoi elle me rejette ? J’étais tranquillement en train de l’embrasser et elle m’a dit d’arrêter et elle s’est mise à pleurer et elle est partit sans rien me dire.
Kelly (à elle-même) : Elle repense toujours à cette histoire.
Tom : Quelle histoire ?
Kelly : Désolé je peux pas te le dire, je lui ai promis de rien dire à personne. Tu peux lui demander, elle te le dira peut-être.
Tom : Ok mais tu sais pas ou je peux la trouver, elle est partit sans dire ou elle allait.
Kelly sortit son portable.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:41

Nouvelle l'ectrice . =)
Tu veut me torturé, aller mets la suite . =) bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:48

trop bien et ... en veux encore !! snif j'ai pas pu y lire hier
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:44

desolé pour hier

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

[Retour à mon point de vue.]
J’étais tranquillement appuyée contre cet arbre. Je repensais toujours à ce qui s’était passé. Je l’avais repoussé sans lui donner d’explication, sans lui dire ou j’allais. Alors que j’étais dans mes pensées, je sentis quelqu’un se poser a coté de moi. Je tourna la tête et vis que c’était Tom ; C’est Kelly qui lui a surement dit ou j’étais.
Tom : je peux te poser une question ?
Moi : Tu viens de le faire mais vas y tu peux recommencer.
Tom : Pourquoi tu me rejette ?
Je savais qu’il allait me poser cette question.
J’aimerai tellement lui dire pourquoi mais je sais pas quelque chose m’en empêche. Je le connais a peine, on s’est rencontré il y a deux jours mais pourtant j’ai l’impression de le connaitre depuis toujours.
Tom : Si tu me réponds pas je peux comprendre.
Moi : C’est juste que je l’aie jamais dit à personne. Y a que Kelly qui est au courant.
Sans que je le veuille, mes larmes recommencèrent a couler.
Tom : C’est si douloureux que ca ?
Je ne pus répondre tellement que mes larmes coulaient. Mais la réponse n’était pas nécessaire, Tom a bien compris que oui. Il passa son bras autour de ma taille et je posa ma tête sur son épaule.
On resta un long moment comme ca, 1 heure, 2 heures, je ne saurai le dire, tout ce que je sais c’est que j’étais bien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:06

Super ta suite la miss. =)
Je t'adore , aller encore la suite steplait ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:14

Voila la suite
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Tom : Il commence à se faire tard, on ferait mieux d’y aller sinon les autres vont s’inquiéter.
On se leva et il me raccompagna jusqu'à l’appart.
Tom : Je t’appelle demain.
Moi : A demain !
Je monta directement dans la chambre. Kelly était allongée sur son lit.
Kelly : T’étais ou ?
Moi : Dans le parc avec Tom.
Kelly : Et qu’est ce qu’il s’est passé dans la boite pour que tu partes comme ca ?
Moi : Rien.
Kelly : Arrête de mentir, Tom m’a tout dit. Tu repense toujours a cette histoire ?
Moi : Ouai j’arrive pas oublier, c’est trop dur.
Mes larmes recommencèrent a couler. Kelly se leva et me prit dans ses bras.
Une fois mes larmes séchées on se coucha en pensant toute les deux a ce qui s’était passé y a un an.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:29

j'adore toujours autant

suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:32

On est le lendemain, comme tout les matins c’est douche, petit déjeuner. Kelly n’est pas encore réveillée. Il est déjà midi. Et comme la veille, mon portable sonne. C’est Tom.
Moi : Allo.
Tom : Salut Emma c’est moi.
Moi : Salut.
Tom : Sa va ?
Moi : Ouai sa peut aller et toi ?
Tom : Je suis en pleine forme, sa vous dirai toi et Kelly de venir au cinéma avec moi et mon frère ?
Moi : Moi je veux bien, Kelly dort mais je suis sure qu’elle voudra bien.
Tom : Ok, on passe vous prendre vers 14h.
Moi : Ok à taleur.
Tom : A taleur.
Nous raccrochâmes. J’alla réveiller Kelly puis nous allâmes nous préparer.
14h. Les garçons viennent d’arriver, nous primes nos affaire et partîmes au cinéma.
Et comme toujours on choisit un film d’horreur. Je n’aie pas vraiment regardé le film, j’étais dans mes pensées, je pensais toujours a ce qu’il s’était passé la veille a soir. Je sentais le regard de Tom sur moi. Je n’osais pas tourner la tête, j’avais peur de croiser son regard.
Une fois le film fini nous sortîmes puis retournèrent au parc. On s’installa au même endroit que hier.
On s’allongea comme hier, j’avais les yeux fermés mais je sentais toujours le regard de Tom sur moi. J’ouvris les yeux et tourna la tete vers lui. J’avais raison il me regardait, son regard marron était profond, on pouvait se noyer dans ses yeux. Il posa sa main sur la mienne.
Je détourna les yeux puis retournèrent dans mes pensées. On resta un moment comme ca, jusqu'à que Bill rompt se silence.
Bill : Il est tard, on devrait rentrer.
Sur ce, on rentra. Mais avant de partir, Tom demanda à Kelly s’il pouvait lui parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle qui a changé ma vie   [T] Une nouvelle qui a changé ma vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Une nouvelle qui a changé ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill à changé la couleur des cheveux!!!
» nouvelle :)
» NOUVELLE ALBUM
» nouvelle déco
» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiune chtite nouvelle ...
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit