Forum Liebe-de-th
Cinema Bizarre - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Cinema Bizarre - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinema Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:04

ouai grave mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:24

http://cinema-bizarre-rock.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:29

je crois thtokiohotel que nous sommes pas bigleuses donc je ne pense pas que t'ai besoin de mettre partout le lien du forum
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:29

Moi aussi j aime bien Cinema bizzare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:21

moi perso j'aime pas leurs musique c'est tout foulli ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

moi sa va mais sa m'énerve je trouve qu'ils assument pas leur nationalité ils chantent en anglais alors qu'ils sont allemand enfin bref après je trouve qu'ils ont un talent
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:33

j'ai eu un CD gratuit avec Rock one (je fais de la pub!XD) et ca peut aller mais bon j'ecouterai pas ca en boucle..une fois ca me suffit^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:09

mais moi je croyais qu'il y avait deux fille set enfét c'ets tous des mecs :s mais eux c'ets pire que th ... on dit que TH ils on des cheuveux a revendre mais alors eux ils sont en sur plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:07

moi perso j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:25

Moi j'adore Very Happy
Je cOnnais depuis pas longtemps mais j'adore . . .
Bref
Je pense qu'ils chantent en Anglais cOmme c'est plus une langue connu mais bon après ils font ce qu'ils veulent .
Au début je croyais que Kiro cété une meuf XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:11

mais moi je croyais qu'il y avait 3 filles dans le groupe i'm choking quand j'ai découvert que c'était que des emcs --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:26

Mdr ouii mais en fait je trOuve pas qu'ils ressemblent a des filles, sauf Kiro mais ils ont des coiffures de filles et tout mais sa se voit leur tete que c'est des mecs koii . cOmme par exemple Strify sa se voit trop que c'est un mec .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:28

Moii je connais depuis pa très longtemps mais j'adoreeee
surtout escape to the stars !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:29

Lol !! moi ossi o début j'ai cru ke Kiro s'était une meuf XD !!
Mais j'adore leur style !!
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:23

J'ai eu la chance d'aller à leur concert à Freiburg, je vous mets ma review, si cela dérange dans cette discussion, il n'y a qu'à l'effacer Wink

Review concert Cinema Bizarre Freiburg (DE) 23.04.08.

Le jour précédant, j'ai pris congé pour me préparer et pour avoir le temps de tout faire ou presque avant le grand jour. Récupération d'Angel à la gare, elle a dormi chez moi....enfin dormi avec mes chats qui lui ont marché dessus la moitié de la nuit, elle les attire comme un aimant. Le pire c'est qu'elle est allergique, mais eux ils s'en foutent.

Mattage de films d'horreur, puis internet tout en écoutant Arthur et les Minimoys en allemand pour le plaisir d'entendre la voix de Bill, car j'ai rien compris...mdr..... 2 h du matin Angel va se coucher, tandis que je finis de remplir le blog , les deux forums suisses romands TH, le mien, ainsi que d'autres sur l'artisanat que je modère....4h15 ...dodo

Vers 7h , mon mari part au boulot et me souhaite un bon concert, enfin je crois, je dormais à moité

8h debout, hum, pas les yeux en face des trous, normalement c'est l'heure à laquelle je me couche car je vis la nuit...dur, dur...je fonctionne au ralenti....donc je mets un peu long à manger et à me préparer (tu vois Angel, j'ai des excuses)

Smirnou débarque, elle est super chou avec des magnifiques cheveux roses, c'est notre première rencontre en vrai, car on ne se connaissait que par l'intermédiaire du forum TH.

9h30 Top départ, on est super excitées, GPS, itinéraire google map au cas où. Il va de soit que comme à mon habitude, je commente sur les cons qui roulent mal, c'est pas parce que je ne suis pas au volant que je vais me gêner. A la frontière nous sommes accueillies par des caméras, trop marrant, ils filment les gens qui passent la douane, on ne les a pas intéressées, plaques suisse, donc ils ont du penser que des gens qui parlent français, ça le ferait pas .

12h30 On tournicote pour trouver à se parquer, je pensais le parking de la salle plus cher, pour finir on y va. On doit demander 2 fois pour la trouver la fameuse salle. Quand on y arrive, il y a seulement une quinzaine de fans qui attendent. Quelques allemandes, mais surtout des françaises, je discute un moment, on repart pour manger, délicieux.....

13h45 On repart vers la salle, je nique mes souliers qui sont à moitié décollés, merde, c'est pas pratique pour marcher et encore moins courir quand Angel repère trois des membres du groupe devant nous. Evidemment le temps de prendre l'appareil photo, de le sortir de la housse, c'est trop tard. Yu, Kiro et Shin sont vite rejoint par le staff qui les embarque. tandis pis on les a vu de près, on est bien contente. En plus tout le monde est resté calme, pas d'hystérie, ils auraient pu rester un moment sans problème

On s'assied sur les marches et l'attente commence, nous sommes les seules suissesses. On fait la connaissance de Mélanie et d'Emilie deux françaises super sympas, papotages, échanges de mail.

Strify arrive à son tour, il nous salue, mais ne prend pas le temps de faire la pause pour des photos et bien sur le temps que j'attrape mon appareil, je l'ai que des dos, c'est bien ma veine.

Luminor arrive, il ne prend pas l'ascenseur, mais les escaliers au milieu de nous, personne le lui saute dessus, on essaye de l'appeler juste avant qu'il ne passe la porte pour une photo, mais il ne s'arrête pas

L'attente se poursuit, un moment Angel et Smirnou parte à la voiture chercher ce que Smirnou avait amener à faire signer, je leur demande de regarder pour acheter de la colle pour ma chaussure si elles en trouvent, tandis que je garde nos places.

Vers 16h c'est Smirnou et moi qui partons, toilettes et café, plus chercher quand même de la colle, je trouve un magasin de cycle, dans un mélange allemand, anglais -français, je demande...il n'en a pas. Puis je repère un magasin de chaussures, le monsieur pas sympa. je suis même prête à acheter des chaussures neuves à 70€ s'il le faut, mais il ne daigne quasi pas nous parler et aucune paire en dessous du 37 et je chausse du 36...délit de look, je suppose, il faut dire que dans la rue: on détonne....par contre au milieu des autres fans, on passe quasi inaperçues, car elles ont quasi toutes des looks déjantés (au concert de Th, je détonais la moindre, c'est bien la première fois que je me fonds dans la masse) On finit par trouver de la glu pour les faux-ongles et on rejoint Angel, on a presque mis une heure.

19h C'est le grand moment, on rentre dans la salle, on se dépêche pour être bien placée, troisième rang côté Yu, pas de chance les gens devant nous sont super grands, zut, je plains les deux chouettes filles derrières nous qui sont encore plus petites que moi. En attendant le concert, je papote avec Smirnou, lui chante quelques bouts de chansons pour passer le temps, la tronche de certaines personnes qui m'écoutent...mais pas grave, je m'en fous.

Le cirque avec les trois conasses d'allemandes commencent. Ces demoiselles n'ont pas fait la file d'attente, mais voudraient passer tout devant elles nous poussent, nous marchent quasi dessus, et jouent aux idiotes quand on leur dit de se calmer. Je finis par leur dire en anglais,, mais font semblant de pas comprendre et me sortent un truc genre french-je-ne-sais pas-quoi.....je sais que souvent les françaises sont mal vues, et je gueule un "nein Switzerland, en leur faisant un doigt d'honneur" Smirnou et Angel se marrent. Un moment, je finis par un hurler un "c'est pas fini bande de conasses" bref, je crois que je les aurai bien tuées. Angel a bien essayé de les pousser, mais en vain (J'ai été contente d'apprendre qu'Anthony, le grand mec à ma gauche leur avait tiré les cheveux)

20h Le concert commence, The Glam fait l'ouverture, j'aime beaucoup, un son mélodique, bien rythmé, qui passent super. Cela me fait penser aux musique du film Velvet Goldmine, typique des années 70, le glam rock façon Bowie, excellent. Difficile de chanter avec eu, car on ne connait pas les paroles, mais on se laisse entrainer par la musique. Ils annoncent que l'on peut acheter leur CD à la fin du concert à la fille-je-ne-sais-pas-trop-quoi (je sais mon allemand est lamentable, mais j'ai quand même un peu compris)

Sos Smirnou, mes piles sont à plats, elle me dépanne de deux piles, il m'en faudrait quatre, mais en jonglant j'arrive à prendre dans les 150 photos, par contre nada pour le vidéos

Les instruments, sont sortis de scène pour faire place nette pour Cinema Bizarre. Je vois qu'ils mettre la set sur le sol je demande à Anthony de prendre une photo avec l'appareil de Smirnou, le mien me jouant des tours.

C'est sensationnel, un ambiance du tonnerre, avec des cris, mais pas hystériques au point de mettre mes boules quiès, un vrai bonheur. Leurs tenues sont sensas, j'aime bien leur style, et sur scène, c'est chaud-bouillant, très sensuel. Ils s'approchent jusqu'à laisser le public les toucher. Un moment Strify prend l'appareil d'une fille du public pour photographier Shin qui se cache derrière sa batterie, c'est top chou. Petit jeu et baiser entre Yu et Kiro, cela fait un ravage dans le public ......Non seulement ils assurent sur scène niveau vocal, car ce n'est pas facile, leur son étant beaucoup retravaillé pour l'album, mais en plus le jeu de scène correspond bien à leur musique.......

Toutes les bonnes choses ont une fin, qui hélas arrive bien trop vite. Au stand, j'achète le Cg de The Glam, j'ai beaucoup aimé leur show, 4 chansons 5 € c'est correct (le soir je complèterai en achetant sur le net la chanson manquante). J'hésite à acheter le CD des CB, car je suis du genre à emprunter aux copines et à mettre dans mon PC, mais bon j'ai tellement aimé le concert, que je trouve que c'est la moindre des choses. A mon grand étonnement il est dédicassé à la main, je suis toute contente, j'en fais part à Angel et Smirnou qui s'empresse d'en acheter aussi un, il n'y en a qu'un nombre limité, on a eu du bol.

On sort de la salle, on retrouve nos amies françaises Mélanie et Emilie, elle était côté Kiro au second rang et on décide d'attendre la sortie du groupe, il fait super froid. Luminor sort en premier, malgré sa fatigue, il signe quelques autographes, mais ne veut pas être pris en photo avec les fans, je réussis à obtenir un autographe, je le remercie. Il part ensuite seul en direction de l'hôtel, personne ne le suit, ni ne va l'ennuyer.

Le staff sort le mathos, on aurait presque pu filer avec une gratte, incroyable, le bus est là, les instruments empilés à côté. Bon faudrait aussi courir vite.

Kiro, Shin, Yu et Strify sortent tous ensemble, ils nous disent pas de photos et tracent direct vers le bus. Evidemment, maudites piles, je rate les photos. tant que le bus ne part pas, on attd^nd, ils auront peut-être pitié de leur pauvres fans gelés....Oui, Strify, depuis le bus nous envoe une série des photos dédicassées, par chance, il y en a à mes pieds, j'en récupère une, Angel aussi, mais pas Smirnou hélas les autres sont ramassées par d'autres filles.

Strify nous fait un coucou depuis l'avant du bus, cette fois j'ai réussi ma photo, miracle !!!!

0h10 Le bus part, on repart direction la gare avec Emilie et Mélanie pour trouver à manger et à boire, quand on voit leur bus rejoindre l'hôtel, on le trace, ils pensaient perdre les fans en chemin, mais le hasard à bien fait les choses, on range les appareils, il est tard, on ne veut pas les ennuyer, mais on attend un moment espérant les voir et éventuellement papoter, on se tiens tranquille et un peu à l'écart, mais un groupe de filles bruyantes se plantent devant le bus, du coup ils ne sortent pas.

On part pour la gare, toilettes, grignotages, Mélanie et Emilie nous quittent pour renter, grandes embrassades. On se promet de garder le contact (j'espère que l'on se refera un concert toutes les cinq, vous êtes géniales les filles). J'achète un café, et on repart à la voiture, on voit le bus toujours devant l'hôtel, le staff mais aucun membre du groupe, on ne va pas jouer les incrustes ....on rentre

On se perd un iota, le GPS n'a plus de batterie, mais Angel a son ange gardien et nous ramène à bon port, fatiguées, crevées, mais heureuses et prêtes à recommencer ....

C'est quand vous voulez et où vous voulez (enfin presque) les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:23

Les photos par série de 10 en spoiler, car il y a 110 photos et cela surchargerait beaucoup pour loader la page!!!!!!!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:15

Cinema Bizarre - Page 2 Xt02210Ils sont allemands?!!!!
Je croyais ke "cinema bizarre" etait un nom francais...
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:45

Oui, ils sont allemands et chantent uniquement en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:17

un grouppe vraiment talentueux
j aime se qui font
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:45

Ouii pck cinema en anglais se dit cinema et bizarre se dit bizarre donc voila koii ^^et ptetre en Allemand aussi, je sais pas XD . Moi sa me déplairait pas de les voir un jour en cOncert^^ Je kiffe trop escape to the stars, d'ailleurs c'est la première chanson que j'ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:46

je prefere "le silent place" Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:55

Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:46

Super les Cinema Bizarre!!!!!!!!!!Je les connais depuis quelques mois...sur Internet...mais en Italie ils sont en train de faire se connaitre...il y a quelques jours sur les chaines de musique italiannes on peut voir le video lovesongs....j'aime cette chanson...et puis je crois que Kiro c'est vraiment un beau garçon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:48

Cool tu es Italienne ! Very Happy
Je rentre d'un voyage en Italie avec le latin, c'étaiit super, bOn bref, je vaiis pas racOnter ma vie xD
Ouii je trouve que Kiro est vraiiment beau aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:05

J'adore c'est groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Cinema Bizarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Cinema Bizarre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinema Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Arc~en~Ciel / concert retransmit au cinéma
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: blablatage :: Autres loisirs :: Tes autres groupes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit