Forum Liebe-de-th
C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD Vide
MessageSujet: C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD   C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:05

Bonjour,
je vien de faire se post pour vous presenter Serj Tankian.
Certain d'entre vous le connaisse peut etre sans savoir son nom (si si c'est le chanteur de SoaD) mais bref on est pas la pour parler de son groupe mais de son album solo qu'il a fait tout seul ou presque aussi bien au niveau instrument que composition.
Je vous propose donc d'écouter le premier single Empty Walls

Je vous propose aussi une interview de lui et de ben de lui tout seul en fait regarder vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD Vide
MessageSujet: Re: C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD   C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:48

j'aimai bien le début mais aprés le refrain j'ai pas tellement acroché
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dsl les filles mais
» MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??
» Critique.... mais positive ! ^^
» Les boutons du groupe.
» Tous mais aussi rien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit