Forum Liebe-de-th
[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:16

mdrrr oui effectivement le gros délire que vous vosu tapez mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:41

ah mais comme je dis le délire fait vivre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:21

mdr nouvelle expression! pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:23

ah non ma p'tite amèlie je l'avais déjà dite sur un autre sujet mdrrr (y a pas que moi qui suis un poisson rouge lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:30

mdrrr ptdrr ouais et d'ailleur je suis aps qu'un pettie poisson rouge je suis une reine du hors sujet , ac un ref c** et quand je vais dans al presentation mec je me transforme un mec mdr bon ok je vais dormir mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:15

h bon carrement tu te transforme en mec ptdr interréssent lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:51

mdrrrrrrrrr ptdrrr façon de parler mdr et d'ailleur toi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:17

ah bon la vache je me transforme en mec sans le savoir faut le faire ça quand meme mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:56

mdrrrrrrr ptdrrrrrrrr xptdrrrrr o nan trop des cas enfin moi mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

mdrrrrrrrrrrrr ce fofo est envahi par des cas exeptionnnelle lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:42

Moi j'ai eu tout un concert en anglais enfin non quelque exception pres :S
Dégouté pour vous dire la vérité appart Scream , TDM et UEDW je connaissais rien , et je l'ai appris le jour même tout ça parce que Les flammandes préfère l'anglais mais on s'en fou d'elle mais bon j'avoue que en chantant tous en allemand j'ai eu droit a un big smile de Georg =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:56

Je squatte!
euh pour leurs chansons,
c claires que c mieux en allemand sinon c plus tokio hotel :S
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts   [ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Editer le 4/03 ] Petite info pour les concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit