Forum Liebe-de-th
une nouvelle dans le fofo!!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
une nouvelle dans le fofo!!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 une nouvelle dans le fofo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




une nouvelle dans le fofo!!! Vide
MessageSujet: une nouvelle dans le fofo!!!   une nouvelle dans le fofo!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:45

Je suis Fanny, j'ai 14 ans (je suis né le 25 juillet 1993) ,je suis en troisième dans un college quelque part en Bretagne (ben oui je vis en Bretagne.
Cotè famille j'ai un piti frere que j'aime très fort I love you , une mère (pfff c'est logique ça) j'ai une relation assez compliquer avec elle mais bon c'est ma mère...,j'ai eu un père (oui j'ai eu car il est dècèder), j'ai un beau-père,et enfin un chien tro mimi!!!

Je suis chatain ou brune (j'en sais rien), mais j'adore changer de couleur de cheveux (j'ai deja eu rouge, mauve,mèche blonde et enfin maintenant je suis noire...mais je compte tester d'autre couleurs Very Happy ),j'ai des yeux marron mais ils sont vert au soleil (oui oui bizarre), je pèse 52Kg et je fais 1,73m (je suis très maigre mais je ne suis PAS anorexique),j'ai des lunettes...
Coté vêtements j'ai un look unique mais je pourrai pas vous le décrire (j'essayerai de prendre une tof pour vous montrer),et je me maquille aussi selon mon humeur.

Pour le caractère je suis très sociable et gentille (normalement car si je suis venere attention.... lol!) je suis perverse Twisted Evil , FOLLE (vous aller vous en rendre compte), pas rancunière du tout, honnete, j'adore dormir Sleep, je suis pas très ordonnée,je m'attache beaucoup au gens, je suis timide avec les gens que je ne connait pas mais pas du tout timide avec mes ami(e)s, si je veus quelque chose je l'ai toujours par tout les moyens, j'ai un franc parler qui peut, être très vexant.

Mes phrase preferer sont : "profite de la vie" (je le fait trop bien), "Qui ne tente rien n'a rien", et *Quand on veut on peut".

Chose preferer chez moi:: Mes yeux, mes cheveux et mon originalité
[u]Chose que je n'aime pas chez moi:
Ben....tout le reste!!
Il y'a une régle que je respecte a la lettre(c'est d'ailleurs la seule regle que je respecte):
-J'ai toujours raison, et si j'ai tort j'ai raison quand même!!!

Mon preferer c'est:....suspence....ben en fait.....Je les aime tous et ils sont tous les 4 géniaux

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




une nouvelle dans le fofo!!! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le fofo!!!   une nouvelle dans le fofo!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:51

Bienvenue sur le fofo !
J'éspère que tu t'amuseras ici avec nous !
Des fois on est un peu fofolles, mais n'ai pas peur lol !

Merci pour ta présentation trés complète.
Pense à nous mettre une petite photo !

Voilà, willkommen et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




une nouvelle dans le fofo!!! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le fofo!!!   une nouvelle dans le fofo!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:24

Bienvenue =D
amuse toi bien icii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




une nouvelle dans le fofo!!! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le fofo!!!   une nouvelle dans le fofo!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




une nouvelle dans le fofo!!! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le fofo!!!   une nouvelle dans le fofo!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:23

oh, une bretonne parmis nous ! Moi aussi je vis en Bretagne ( wé, c'est pas facile à vivre tous les jours )
Moi aussi je suis folles, et même quand j'ai tort, j'ai raison quand même !
en tout cas, bienvenue à toi, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




une nouvelle dans le fofo!!! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le fofo!!!   une nouvelle dans le fofo!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:21

Yeahh une nouvelle bretonne! tu te rencontre charlène on va encore se sentir moins seule xD
tu vas voir tu vas bien t'éclater ici c'est délire sur délire^^
sinon bah bienvenue et amuse toi bien
bisous miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




une nouvelle dans le fofo!!! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le fofo!!!   une nouvelle dans le fofo!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:18

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




une nouvelle dans le fofo!!! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le fofo!!!   une nouvelle dans le fofo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle dans le fofo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un fofo rpg
» Blog du Fofo!!!!!!!
» Note des couple du fofo!!!!
» Regroupemen a paris!!!! du fofo^^
» TOKIO HOTEL DANS LES MEDIA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif